Choix De PC Portable

Fermé
Yourivals - 15 déc. 2009 à 19:03
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - 18 déc. 2009 à 14:05
Bonjour,
Je voudrais acheter un nouvel ordinateur et j'aimerais donc que vous me conseilliez.
Je voudrais aussi savoir si il est meilleur de prendre un Mac ou un Pc.
Personnellement, j'hésitais entre le MacBook d'Apple, le VGN FW de Sony, le HDX 16t d'HP et l'Inspiron 1545 de Dell.
Mon budget est de 900 euros.
Si vous voulez de plus amples informations, faites signe.
Merci d'avance.

( Excusez moi si je ne poste pas au bon endroit).
A voir également:

5 réponses

Excusez-moi du double poste mais est-ce que quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance.
0
john99 Messages postés 1085 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2024 150
17 déc. 2009 à 21:19
salut, moi perso je viens d'acheté un sony vaio , et je regtrette vraiment pas , c'est du super materiel
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
18 déc. 2009 à 13:09
tous les pc que tu proposes sont très différents. il faut d'abord que tu définisses tes besoins. vas-tu souvent déplacer ton pc ? as-tu besoin d'une grande autonomie ? quels logiciels vas-tu utiliser ? etc.
0
Je sais que ces PC sont très différents mais c'est ceux qui m'ont le plus plut parmi ces quelques marques pour mon budget.
Le PC, j'ai envi qu'il soit assez facile à transporter car je le déplace souvent quand je suis chez moi ( entre ma chambre, le salon ...) mais aussi quand je voyage.
Ça serait bien qu'il ai une bonne autonomie et qu'il soit assez puissant.
Je l'utilise surtout pour voir des films, Internet, télécharger des musiques mais je fais aussi de la retouche d'image ( Photoshop ).
J'aimerai aussi savoir si il n'est pas mieux de prendre un Mac ( Si Non PQ et si Oui PQ ).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
18 déc. 2009 à 14:05
avec ton budget tu ne peux avoir qu'un mac 13", c'est trop petit pour regarder des films.

je te conseille plutôt un dell studio 15 avec la batterie 9 cellules et la garantie 3 ans à domicile.
0