Choix De PC Portable
Yourivals
-
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais acheter un nouvel ordinateur et j'aimerais donc que vous me conseilliez.
Je voudrais aussi savoir si il est meilleur de prendre un Mac ou un Pc.
Personnellement, j'hésitais entre le MacBook d'Apple, le VGN FW de Sony, le HDX 16t d'HP et l'Inspiron 1545 de Dell.
Mon budget est de 900 euros.
Si vous voulez de plus amples informations, faites signe.
Merci d'avance.
( Excusez moi si je ne poste pas au bon endroit).
Je voudrais acheter un nouvel ordinateur et j'aimerais donc que vous me conseilliez.
Je voudrais aussi savoir si il est meilleur de prendre un Mac ou un Pc.
Personnellement, j'hésitais entre le MacBook d'Apple, le VGN FW de Sony, le HDX 16t d'HP et l'Inspiron 1545 de Dell.
Mon budget est de 900 euros.
Si vous voulez de plus amples informations, faites signe.
Merci d'avance.
( Excusez moi si je ne poste pas au bon endroit).
A voir également:
- Choix De PC Portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
5 réponses
salut, moi perso je viens d'acheté un sony vaio , et je regtrette vraiment pas , c'est du super materiel
tous les pc que tu proposes sont très différents. il faut d'abord que tu définisses tes besoins. vas-tu souvent déplacer ton pc ? as-tu besoin d'une grande autonomie ? quels logiciels vas-tu utiliser ? etc.
Je sais que ces PC sont très différents mais c'est ceux qui m'ont le plus plut parmi ces quelques marques pour mon budget.
Le PC, j'ai envi qu'il soit assez facile à transporter car je le déplace souvent quand je suis chez moi ( entre ma chambre, le salon ...) mais aussi quand je voyage.
Ça serait bien qu'il ai une bonne autonomie et qu'il soit assez puissant.
Je l'utilise surtout pour voir des films, Internet, télécharger des musiques mais je fais aussi de la retouche d'image ( Photoshop ).
J'aimerai aussi savoir si il n'est pas mieux de prendre un Mac ( Si Non PQ et si Oui PQ ).
Le PC, j'ai envi qu'il soit assez facile à transporter car je le déplace souvent quand je suis chez moi ( entre ma chambre, le salon ...) mais aussi quand je voyage.
Ça serait bien qu'il ai une bonne autonomie et qu'il soit assez puissant.
Je l'utilise surtout pour voir des films, Internet, télécharger des musiques mais je fais aussi de la retouche d'image ( Photoshop ).
J'aimerai aussi savoir si il n'est pas mieux de prendre un Mac ( Si Non PQ et si Oui PQ ).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question