Les discussions

Fiabilité des ordinateurs portables ?

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'indiquer quelles marques d'ordinateurs sont fiables et celles qui ne le sont pas . J'ai entendu dire qu'acer avait une mauvais ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
lol++

Besoin d'un avis pour pc portable

Bonjour, Je cherche un bon ordinateur portable qui tienne bien la route. C'est mon 3eme dell parce qu'un informaticien ne jurait que pour cette m...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
golder

Branchement va et vient

Fermé

Bonjour, J'ai une ancienne maison avec un branchement dans le couloir va et vient qui ne fonctionne pas. Aux 2 V ET V, il y a 3 fils (bleu/marron/...

Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
irongege

Restaurer les valeurs d'origines de mon pc windows 7

Bonjour , bonsoir Comment est-ce qu'on restaure les valeurs d'origines d'1 pc windows 7 (sumsung) ? Merci de votre aide

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Thérence7500

Un pilote wifi pour packard bell easynote b3410

Bonjour, Nous cherchons svp URGENT Un pilote wifi pour packard bell easynote B3410 pour windows xp familiale SP3 merci d avance et cordialement ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
FOT.02

Echange de batterie?

Bonjour, je suis l'heureuse propriétaire d'un HP pavillon Dm4 Beats audio, malheureusement j'ai été distraite en posant ma batterie et me retrouve m...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
coucou

Apple mac book pour gamer?

Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable pour gamer (MMORPG notament), les MacBook sont-ils adaptés? Si, oui lequel choisir? Merci pour vos ré...

geekosa

Information pour pc

Bonjour, Que pensez-vous de cette ordinateur PC Dell dual core AMD 3800+ Athlon 2x2Ghz disque dur de 80 Gb ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
blob37

A quel pays appartient le numéro téléphonique suivant

Résolu

Bonjour, A quel pays appartient le numéro téléphonique suivant ; 0010800xxxxxx Merci de me renseigner. N° de téléphone tronqué Modération CCM

synopsis8

Ipad 2

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux utiliser mon ipad 2 pour lancer les filme que j'ai déçu et si je peux utiliser mon ipad 2 comme telecomande ...

Tiitiidu76700

Notice

Bonjour.Je cherche la notice d'emploi du portable emachinesG627 de chez ACER . Merci et à bientot

marland

Capacité maxi d'un disque dur

Résolu

Bonjour, Mon portable a un HDD de 2"1/2 de 10Go(trop petit maintenant pour ce que je veux faire), la carte mère est une VIA 8363-686A, quelle est ...

poupougne13

I3 acer ou b960 toshiba?

Résolu

Bonjour, ( ou bonsoir) voila. je veut acheter un pc portable avec un tout p'tit budget (environ 380 euros). j'ai trouvé deux ordinateurs quasiment a...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Ika Pro

Ordinateur portable ne démarre plus

Bonjour, J'ai un ordinateur portable packard bell easynote qui ne démarre plus. Lors du démarrage les voyants s'allument mais l'écran reste noir. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Dums62

Besoin de conseils pour l'achat d'un pc portable, je suis perdu

Bonjour, Alors voilà, mon netbook étant en train de rendre l'âme, et j'avoue que je suis un peu perdu parmis la richesse de l'offre en PC portable...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
golder

Easynote problème d'affichage, cm ou écran hs?

Bonjour, Je rencontre un problème avec un pc portable easynote SJ81. Au démarrage j'ai un écran noir pendant quelques secondes, et de suite apr...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
noteasy

Probleme ordinateur qui ne demarre plus

Bonjour, j'ai mon ordinateur toshiba qui ne fonctionne plus quand je l'allume il ya le menu F2 et F12 et apret il reste 15min sur un ecran noir et i...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
pamynx

Choix ordinnateur portable

Résolu

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable ayant ces critères : -core intel i5 ou i7 -une carte graphique moyenne Nvidia GTX ou équivalent chez AM...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
cmoi

Hp compaq nx9040 qui ne demmare pas

Bonjour, j'ai ordi portable hp compaq nx9040 qui ne s'allume pas, la cause est que lorsque j'etais entrain de travailé qlqun à tiré le cable d'allim...

rlo73

Démarrage lent puis blue screen

Bonjour, tout d'abord , merci de lire ma demande , etant en possession d'un Asus G53S , j'etais aux anges , mais voila , ces derniers jours il me...

SlayeurX

Pc portable pour jouer à farming simulator 2011/2013

Bonjour, J'aimerai, pour noel, m'acheté un pc portable avec lequel on pourait raisonablement jouer à farming simulator 2011 ou 2013. je dispose d'u...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
golder

Avis sur ce pc

Bonjour, voila le pc: http://compareindia.in.com/specification/laptops/sony-vaio-sve15116enb/273702

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
jejeparis

Situation ambigue : sav ou assurance ?

Bonjour, je vous expose mon problème, il y a 2 jours j'ai renversé sans faire exprès un verre d'eau sur l'ordinateur de mon colocataire ( http...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Rayden x

Quel ordinateur portable hp choisir?

Bonjour, je voudrais acheter un ordinateur portable et mon choix s'est porté sur 2 portables hp (puisqu'ils font en plus une remise 50e en ce moment...

19 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
nco

Cable hdmi

Bonjour, Je possède un ordi portable acer, et je voudrais savoir quel cable HDMI je dois acheter pour le relier à ma TV? est ce un standart, ou au...

Glady994

Acer 5520: impossible de booter, clignote!

Bonjour, J'ai un soucis avec un portable acer aspire 5520, je m'explique: - Lors de l'allumage, il n'arrive pas à booter du tout. Il essaie de b...

20 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
kkl044

Curseur bloqué

Résolu

Bonjour, pour mon travail j'ai un portable ASUS et le curseur ne bouge plus. Merci de votre réponse

dolmen

Code 19

Résolu

Bonjour, Est-ce quelqu'un peut m'aider ? Mon ordi ne reconnait plus mon lecteur DVD. Il me dit qu'il y a un code 19 ??????? Moi pas comprendre....

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Florence5984

Pc packard bell easy note ts récent extrêmement lent

Résolu

Bonjour, Ayant un pc porable packard bell esay notes depuis moins d'un an celui-ci a du mal à se connecter en wifi et quand ooohh miracle il y arr...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
tribun

Problème pour faire un @

Bonjour, J'ai un soucis sur mon nouveau pc portable hp, je n'arrive pas à faire de @ ; sur mes autres pc il fallait appuyer sur alt gr mais là ça ...

yannick

Ports usb indisponibles

Bonjour, Voilà depuis hier mes ports USB de mon PC Acer Aspire 5100 ne fonctionne plus, dès que je branche une clef USB l'ordinateur ce bloque (le...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Gandbi

Conseil achat ordinateur portable

Bonjour, Je viens à vous car je vais bientot acheté un ordinateur portable et j'ai besoin d'aide afin de ne pas acheter n'importe quoi. Je m'y conna...

19 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
gavroche-21

Probleme ordinateur qui ne demarre plus

Bonjour, j'ai mon ordinateur toshiba qui ne fonctionne plus quand je l'allume il reste 15min sur un ecran noir et il y a un truc qui s'affiche c'est...

19 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
MrSty

Meilleur rapport qualité prix pc portable

Résolu

Bonsoir ! je voudrais m'acheter un pc portable pour usage exclusivement bureautique, internet lecture de film et DVDs pouvez vous me conseiller un ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
aliceyse

Ordinateur portable

Bonjour, Je souhaiterai m'acheter un ordinateur portable. J'aimerai une machine assez puissante pour télécharger des jeux et faire beaucoup de je...

jhw123

Quel pc prendre ??

Bonjour, je voudrai m'acheter un bon pc pour travailler mais aussi un peut jouer. J'ai penser a : http://www.laptopspirit.fr/117177/asus-n56vm-s3241...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
golder

Pc introuvable

Bonjour, slt tout le monde je voulais demander à ceux qui pourrait savoir: pourquoi je ne trouve ce pc sur aucun site d'achat français(quand j...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
gavroche-21

Quel processeur choisir ?

Résolu

Bonjour, Voilà, je veux acheter un ordinateur pour pouvoir aller sur internet, regarder des vidéo en HD rapidement ou des film et pour les cours (...

Twister23

Problème de démarrage avec mon asus x61s

Bonjour, Suite à un formatage de mon ordi portable (Asus X61S) , mon ordi c'est éteind pendant le formatage ... Maintenant , quand je le met sous-te...

Nobaxx

Ecran qui freeze sans raison

Bonjour, Je fais appel à la communauté pour régler un soucis. J'utilise Win7 sur un portable Asus N53 équipé d'une carte Nvidia GeForce 540M 2G...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
yul7

Ma charge ne va pas jusqu'au 100%

Bonjour, J'ai un ordinateur SAMSUNG R620, tout marche bien sauf... le chargement de la batterie. Quand je le charge, il s'arrête jusqu'à 80% et ne v...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Cocci132

Batterie sony vaio

Bonjour, je possede d'un sony vaio neuf , mon probleme c que l'ordi ne s'allume pas avec la batterie sachant qu'elle est bien chargée et neuve, et...

tribun

Souris

Bonjour, moi c'est pareil mais avec Windows 8, la souris ne marche plus, sa m'énerve aidez moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Erwan031284

J'ai un problème avec mon ventilateur

Bonjour, J'ai un problème avec mon ventilateur il fait un bruit du genre grrrr grrr grrrrr et c'est assez ennuyant je voudrais savoir si je dois le r...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Erwan031284

Choix pc de jeu 700euros

Résolu

Bonjour, alors voila, je compte m'acheter un pc pour le jeu et internet, j'ai trouvé celui-là (avec l'aide d'un internaute) et j'aimerai savoir si ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Romain02

Hésitation entre deux ordinateur

Bonjour, J'hesite entre deux ordinateur, bien sur si vous me conseillez d'autres pc pour le meme ordre prix je verrai. :) Le 1er : http://www4.fna...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
golder

Un premier ordinateur portable...

Bonjour, Je viens de rentrer au lycée cette année, et je cherche un ordinateur portable pour le travail et les jeux. J'ai déjà mes petites conditi...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
golder

Choix d'un pc portable

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouvel ordinateur portable, mais le choix est tellement vaste et mes connaissances en matériel informatique s...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
golder

Caméra à l'envers

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus avec webcam integrée. Le problème, c'est que depuis plusieurs mois, la caméra est à l'envers. La s...

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Restauration asus x54h-sx315v

Bonjour, pouvez vous m'aider à restaurer mon pc ASUS X54H. Au fait, j'ai commis une grave erreur de n'avoir pas créer mon dvd de restauration. Auj...

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
glg29
Résultats 31051 - 31100 sur un total de plus de 50 000