Changer de carte graphique sur un PC portable

Fermé
Koji9 - 15 déc. 2009 à 20:05
pcpirate Messages postés 582 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 19 déc. 2009 à 22:18
Bonjour !

Vous vous en doutez, j'ai une question sur du hardware. Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, je la pose donc ici :

Je possède un PC portable fait sur mesure il y a un peu plus d'un an. Du coup, j'ai pu prendre un Windows XP. Cependant, au moment de l'acheter, je ne pensais pas jouer aux derniers jeux PC sortis récemment. Et ma carte graphique (Mobile Intel (R) 965 Express Chipset Family) est vraiment mauvaise. Du coup, pensant que les portables ne sont pas évolutifs, je me suis résigné à ma carte graphique médiocre. Mais on m'a appris récemment que certains processeurs, dits "non-tatoués", acceptent un changement de carte graphique. Je voudrais savoir si c'est le cas du mien : un Intel Core 2 Duo CPU T7700.

Je vous remercie d'avoir pris la peine de me lire, et j'attends vos réponses !

Koji9.
A voir également:

3 réponses

pcpirate Messages postés 582 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 164
15 déc. 2009 à 20:08
je ne pense pas que ce soi un souci de pros, mais simplement dans le fait qu'un pc portable est integrer a la carte mere, donc pas moyen de changer de carte
du moin en ma connaisance
0
Ben j'ai un ami qui change les cartes graphiques sur les processeurs de portable, c'est lui qui m'a parlé de cette possibilité, donc je pense que si, on peut dans certains cas changer une carte graphique. Après, je ne sais pas si mon processeur le permet, et c'est ce que je cherche à savoir.
0
pcpirate Messages postés 582 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 164
19 déc. 2009 à 22:18
je pense que le prosc suivras puisque deja en fixe le prosc ne pilote pas la carte graphiquemais je ne savais pas que l'on pouvait changer de carte graphique sur portable mais si tu connais le gas pourquoi ne pas essayer
0