Adaptateur PC portable
aminevil
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
aminevil Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aminevil Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
L’adaptateur de mon ordinateur portable dell precision m90 ne marche pas, j’entends un son bizarre (pip pip pip …) en dirait une bombe, et le plus bizarre c que se son sort de l’adaptateur !!! est ce que c’est normal ça !!!, je suis maintenant sous la batterie et il me reste pas beaucoup de temps, aidez moi SVP :(
L’adaptateur de mon ordinateur portable dell precision m90 ne marche pas, j’entends un son bizarre (pip pip pip …) en dirait une bombe, et le plus bizarre c que se son sort de l’adaptateur !!! est ce que c’est normal ça !!!, je suis maintenant sous la batterie et il me reste pas beaucoup de temps, aidez moi SVP :(
A voir également:
- Adaptateur PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour si tu as un contrôleur de Tension ou de mesure type voltmètre tu vérifie le voltage en sortie de l'adaptateur.Ce type d'outil est indispensable dans la vie et ne coute vraiment pas cher.
salut vas voir la http://support.dell.com/support/topics/topic.aspx/ca/shared/support/dsn/fr/document?c=ca&l=fr&s=fed&docid=3C129E132F99F62EE040A68F5B28188E&journalid=7190325960A39AFAE040AE0AB8E1592B&Query=&SystemID=&ServiceTag=&contenttype=-1&os=-1&component=28793~7~262227&lang=-1&doclang=fr&toggle=false y as une etape pour tester ton alime et une liste d alime compatible bon courage