Conseil pour achat pc portable

Quent74 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite acheter un ordinateur portable pour Noël ^^.
je m'en servirai surtout pour les jeux (genre WOW, Cod6, L4D2,) . Donc il me faudrait une bonne carte graphique.
j'ai vu celui la https://www.materiel.net/ sur materiel.net. Qu'en pensez vous ? J'ai un budget de 600 à 800€.
Mais je n'aime pas trop acheter sur internet donc si j'arrive a le trouver en magasin ce serait bien mais sinon est ce que materiel.net est un site de confiance ?
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

la GT 220M n'est pas vraiment une bonne carte graphique pour jouer, il y a mieux en tout cas.

je te conseille plutôt ce dell studio 17, la HD 4650 est bien mieux.

les sites dell, ldlc, materiel.net, rueducommerce, etc. sont dignes de confiance.
0
Quent74 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour la reponse
je vais regarder tout ca
0
Quent74 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et une dernière chose : Est ce possible de brancher le dell studio 17 a une Télé en hdmi pour regarder un film ?
Ou il faut rajouter une prise ou un truc comme ca ou c'est déjà compris ?
Et le intel core 2 duo p7450 (2.13Ghz, 1066Mhz,3Mb) est il bien ?
merci d'avance
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

oui la prise hdmi est présente sur tous les pc quasiment maintenant (sauf l'entrée de gamme).

le P7450 est un bon processeur, il consomme peu et il a de bonnes perfs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour c'est encore moi ^^
Enfaite j'ai changer d'avis et j'ai augmenter mon budget car je pense qu'il est preferable de mettre plus cher dans un PC portable pour qu'il dure plus lomgtemps...
Donc a 1 000€ j'ai vu celui ci http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9664637 qui me parait vraiment bien en rapport qualité prix et en plus il est dans le magasin a coté de chez moi
Donc je vous demande votre avis
merci d'avance
0

Personne ne l'a test ? j'aimerais savoir aussi si il a une bonne aération svp
0

pour 1000 € il a une excellente carte graphique. c'est un pc gamer donc ça chauffe toujours un peu voire beaucoup mais c'est inévitable. tu peux prévoir une plaque rebondissante.
0