Problème avec PC Portable Medion
benj65
-
beeeboy -
beeeboy -
Bonjour,
ayant voulu réutiliser mon ancien ordinateur portable, je me suis aperçu qu'il chauffé assez vite (voir trop vite).
Ecoutez de la musique ne peut durer qu'à peine 30 min - 1h (car après il chauffe).
On dirait que les ventilateurs sont morts (il y a un même un moment, je le refroidissais avec un vrai ventilateur!)
Mais j'aimerais le "réparer" ou le nettoyer, histoire de pouvoir le réutiliser.
Si quelqu'un aurait une idée.
Pc sous windows XP, année: 2004 (je sais, il est vieux!)
Mais j'aimerais le reprendre un peu en main.
J'ai presque tout désinstallé, histoire de moins le poussé. Mais sa n'a pas fait grand chose... J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée pour qu'il remarche mieux.
Merci d'avance
ayant voulu réutiliser mon ancien ordinateur portable, je me suis aperçu qu'il chauffé assez vite (voir trop vite).
Ecoutez de la musique ne peut durer qu'à peine 30 min - 1h (car après il chauffe).
On dirait que les ventilateurs sont morts (il y a un même un moment, je le refroidissais avec un vrai ventilateur!)
Mais j'aimerais le "réparer" ou le nettoyer, histoire de pouvoir le réutiliser.
Si quelqu'un aurait une idée.
Pc sous windows XP, année: 2004 (je sais, il est vieux!)
Mais j'aimerais le reprendre un peu en main.
J'ai presque tout désinstallé, histoire de moins le poussé. Mais sa n'a pas fait grand chose... J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée pour qu'il remarche mieux.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec PC Portable Medion
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
salut
recherche sur le net les pieces et les remplacer
comme tu dis probablement le ventillateur
regarde sur ebay (dans le monde entier) pour de petits objets les frais ne sont pas trop cher et il y a pas mal de materiel testé ou non a toi de voir mais si tu l as pour 10 € tt compris j pense que ca le fait
mais il faut chercher ....
good luck
recherche sur le net les pieces et les remplacer
comme tu dis probablement le ventillateur
regarde sur ebay (dans le monde entier) pour de petits objets les frais ne sont pas trop cher et il y a pas mal de materiel testé ou non a toi de voir mais si tu l as pour 10 € tt compris j pense que ca le fait
mais il faut chercher ....
good luck