Problème pc portable

Fermé
ninie446 - 16 déc. 2009 à 18:25
cristol Messages postés 1589 Date d'inscription mardi 21 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 - 16 déc. 2009 à 19:33
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon ordinateur portable qui se met à s'arrêter tout seul ou à ne pas démarrer... Quand j'appuie sur le bouton pour l'allumer, il me met un écran noir mais rien ne se passe... Je suis obligée de l'arrêter manuellement. Ou quand je suis sur mon pc une fois allumé, il me met un écran noir ou bien comme un bug d'image sans aucune raison apparente, je suis obligée pareil de l'éteindre manuellement et en général je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour le redémarrer! J'ai fait une analyse virus mais il n'a rien trouvé. Mon pc est-il en train de me lacher? Ou bien est ce un virus? Ou je ne sais quoi ^^
Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
Virginie
A voir également:

1 réponse

cristol Messages postés 1589 Date d'inscription mardi 21 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 160
16 déc. 2009 à 19:33
Salut "Quand j'appuie sur le bouton pour l'allumer, il me met un écran noir mais rien ne se passe" tu peux écarter la thèse d'un virus car windows et les virus (si il y en a) ne se charge pas au démarrage du pc, enfin se charge après le POST avec windows.... (enfin je me comprend ^^)

Je pense plutôt à un problème de surchauffe sans trop m'avancer...
Donc la question est... Chauffe-t-il beaucoup?
0