ORDINATEUR PORTABLE

france1350 -  
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Hier j'ai fait tomber du lait très chaud sur mon clavier de mon ordinateur portable, maintenant quand je l'allume l'écran reste tout noir.
avez vous une solution ?
merci d'avance

12 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

le jeté tu as du faire un court circuit

si tu peut ouvre le et enlève le clavier et sèche bien la carte mère il doit y avoir du lait séché qui bloque les flux de courant électrique
0
france1350

Merci, mais je peut pas enlever le clavier
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

on peux toujours enlever le clavier ....

tu doit l'ouvrir d'abord par en dessous et ensuite tu trouve les vise clavier
0
france1350

Les visses j'ai beau les chercher mais je les trouve pas.
mon ordinateur est un HP ProBook 4515s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu peux forcement l'ouvrir sous la batterie tu dois avoir des vis ou sous les autocollant
0
france1350

sous la batterie il y a des visses mais je sais pas lesquels dévisser
0
aiglor Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

devisse tout
0

....
pour enlever les cache il va falloir tous dévissé si tu t'y connais pas un minimum oubli la métode de démontage

soit tu l'emmène chez un réparateur sois tu le jette
0
france1350

ok merci de ton aide
0

si, tu peux tous dévissé, le clavier te sera indiqué sur les plastique(normalement) qu'elle vise le relie à la structure maintenant si tu te loupe en enlevant des composant on ne sera pas responsable et ton pc sera vraiment hs
0
france1350

Merci mais je vais le ramener
0

ok attention la garantie ne fonctionnera pas normalement
0