Pc portable ne demarre plus
Malas61
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon ordinateur portable HP pavilion ne veux plus demarrer sans la batterie depuis aujord'hui , lorsque que je met ma batterie, elle charge mais beaucoup plus lentement que a ses debuts. Je dois mettre le plan d'alimentation en mode economique pour que l'ordinateur charge meme un minimun. Pourtant il y a peine 3jours il fonctionner normalement il était branché pareil je ne comprends pas.
j'ai essayer de le demarrer sans batterie il charge jusqu'au chargement de vista puis se coup d'un coup.
J'aimerais avoir de l'aide c'est mon ordinateur de travail .
Merci a toute les personnes qui m'aide
Mon ordinateur portable HP pavilion ne veux plus demarrer sans la batterie depuis aujord'hui , lorsque que je met ma batterie, elle charge mais beaucoup plus lentement que a ses debuts. Je dois mettre le plan d'alimentation en mode economique pour que l'ordinateur charge meme un minimun. Pourtant il y a peine 3jours il fonctionner normalement il était branché pareil je ne comprends pas.
j'ai essayer de le demarrer sans batterie il charge jusqu'au chargement de vista puis se coup d'un coup.
J'aimerais avoir de l'aide c'est mon ordinateur de travail .
Merci a toute les personnes qui m'aide
A voir également:
- Pc portable ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
11 réponses
bonjour si tu connais quelqu'un qui à un ordi hp teste avec son alimentation ,il se peut que le transformateur est laché l'affaire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce qui est bien avec hp est leur politique après vente ,ils reconnaissent les défauts cachés de leur matériel.
du moins c'est mon expérience personnelle !!!
du moins c'est mon expérience personnelle !!!
lorsque que le cable d'alimention est branché ainsi que la batterie, l'icone dans la barre des tache en bas a droite "brancher ,pas en charge" quelqu'un aurais une solution ??