PC portable trop lent au démarrage

Résolu
mod77 Messages postés 1284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mod77 Messages postés 1284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon pc met de plus en plus de temps à démarrer, quelqu'un peut-il me dire s'il existe un petit programme pour m'enlever les fichiers qui le ralentissent, ou quelle procédure je dois suivre pour y remédier SVP?

merci
A voir également:

5 réponses

mod77 Messages postés 1284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Ah bon ?! mais il démarrait rapidement avant. J'ai scanné le disque dur mais RAS aucun virus en plus.

Y a pas un truc pour nettoyer?
On m'avait dit que certains fichiers DLL en sont la cause. mais moi j'y connais rien alors je touche pas, d'autant qu'il parait que si on touche à certain fichier DLL on peut altérer le fonctionnement du pc.

Merci
0
Hyuga12 Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonjour,

Ccleaner est un bon logiciel pour le nettoyage. Il te permettra entre autre, de désactiver les programmes que tu n'as pas besoin et qui se lancent au démarrage
0
mod77 Messages postés 1284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Merci Hyuga12, je vais essayer ça déjà, je verrai après!
je tiendrai au courant.

Merci
0

Bonjour, En fait j'ai pris Revo, C'est super enfin mon pc démarre plus vite!
Il y a plein d'option en plus avec Revo. J'aime!

Merci de votre aide à tous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bitrate Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

en général on éteins pas un pc portable on le met en veille. il redémarrera plus rapidement.
-1