Achat de laptop

sto21 Messages postés 4 Statut Membre -  
 aigle -
Bonjour,
je voudrais acheter un laptop packard bell EasyNote TJ65-BU083FR " http://www.packardbell.fr/showroom/ordinateurs-portables/easynote-tj/easynote-tj65-bu083fr-LX.BDD02.002-1712.html " qui coute 600 euro
svp je voudrais votre avis

8 réponses

low level fart

J'ai deja eu un packard bell en 1997, je ne te recommande pas du tout cette compagnie. Ils m'ont vendu un boitier qui a jaunit, et le lecteur disquette 5¼ a du etre remplacé durant la garantie. Ils m'ont dit que c'était a cause de la fumée de cigarette... quels bande de lourdeaux.

Allez, choisis sagement.
0
sto21 Messages postés 4 Statut Membre

j'ai pa de souci pour les service, mai je voudrai des avis concernant le materiel, durée de vie etc... et surtt une avis sur la carte graphique geforce GT 240M
0
shit nugget

la durée de vie est tres limitée, leur materiel est fait en chine avec des restes de plastique vert et vieil étain bon marché.
0

et pour Acer? c le même?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
linksexy

si tu veux un vrai de vrai portable, considere soit du alienware, ou bien un qosmio de toshiba.
0
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

Salut,
packard bell a la réputation d'être tatoué, malheureusement lorsqu'ils le vendent, les vendeurs n'expliquent pas ce qu'est le tatouage d'un pc. Pas touche à ce genre de pc.
0

d'après ce que je trouve sur internet, la plupart des marques connues sont tatouées (packard bell, acer, compaq, dell, hp ..........) ça fait chier...
le problem avec le tatouge c qu'on ne peu installer que le systeme d'exploitation fourni avec le pc, non?
0
aigle

tu peux créer ton propre cd d'installation en integrant les drivers et ça marchera
0