Les discussions
Quel marque pour mon ordinateur portable
Bonsoir, Je suis nouveau sur ce forum, donc s'il vous plaît dites-moi si je me suis trompé d'emplacement pour mon sujet. Je possède un MacBook Bla...
Probleme bluetooth sur portable msi. help !
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un MSI MegaBook GT627-226 dans la semaine. tres content de mon acquisition j'ai fais le tour des option disponi...
Coca renversé sur pc portable
Bonjour, Alors voila, je compte racheter un pc portable, j'en avais d'ailleurs trouver un mais malheureusement celui qui le vend a reversée du coca...
Quel ordit portable ?
Bonjour, Voilà, je vais m'acheter un ordinateur portable (en sachant que c'est mon premier). Mais j'hésite entre 3 ordinateurs Portables. Je vous d...
Aide pour achat ordi portable
Bonjour Je voudrai votre avis sur un ordinateur portable que je souhaite acheter. Mon budget est de 600 euros. j'ai trouvé le portable suivant qui...
Améliorer mon portable asus
Bonjour, actuellement je possède un asus X50VL dont la config --- > : ( Intel core 2 duo T5450 1666 mhz, 1X1 go ddr2 667 mhz, HDD WD 149 go sata 2, AT...
Toshiba, bonne marque portable?
Bonjour, Est ce que Toshiba est une bonne marque de portable? Elle est moins chère que Dell, Asus, Msi ou Lenovo. Merci
Mon pc portable dell d810 s'éteint tout seul
Bonjour, Mon PC portable Dell D810 s'éteint tout seul au bout de quelques minutes. Cette durée est très variable. Celà peut aller à de quelques secon...
Pc portable ecran mort => brancher sur ecran
Bonjour, Il y a quelque temp l'ecran de mon pc portable ne s'allume plus , et aujourd'hui je voudrai essayer de bra,ncher un ecran externe sur mon ...
Connection bluetooth pc/tel portable
Bonjour, Voilà un de mes supérieurs a un problème avec le bluetooth de son pc portbale, celui ci ne reconnaît pas le téléphone portable samsung d50...
Pc portable ecran noir => brancher sur tv lcd
Bonjour, L'ecran de mon pc portable es noir (il demarre mais ecran s'allume pas) et je me demande si j'achete le bon cable , est ce que j'aurais beso...
Probleme disque dur portable lacie
Bonjour, J'ai un disque dur externe portable LaCie 500Go. J'ai pas mal de soucis avec... Je l'utilise sur Mac (à la maison) et sur PC (au taf) ...
Connexion pc portable - lcd
RésoluBonjour, Voici mon problème : J'ai un cable de connexion VGA - VGA pour connecter un portable HP Compaq 6820S à un lcd Samsung LE32A656. Lors...
Probléme sur mon ordi portable
Bonjour, voila je vous explique mon probléme, j'ai un ordinateur portable toshiba 17P et j'ai windows vista, ca fais 2 jours que mon ordi s'éteind t...
Probleme de lecture de dvd avec pc portable
Bonjour, depuis quelques temps, mon pc portable ne veux plus lire les dvd. On m'a dit que c'était la tete de lecture qui était encrassée ou foutue. ...
Besoin de vos conseils choix pc portable
Bonjour, J'ai vraiment besoin de vos conseils pour choisir un PC portable. Budget : 1000€ maxi Usage : multimédia et boulot (+ un peu de jeux si ...
Le meilleur portable pour jeux?
Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle est le meilleur portable pour les jeux accessible aux Canada car je vis au Québec. Merci d'exclure Alienware car...
Achat ordi portable
RésoluBonjour, je cherche pour ma copine un ordi portable à moindre coût. Il lui servirait pour du traitement de texte et des diaporama. Quelqu'un connait...
Mémoire vive sur pc portable
RésoluBonjour, J'ai eu la chance d'acquérir (enfin la chance...par mes propres moyens) un Ordinateur portable de marque Asus, modèle A6000VM. Avec une c...
Comparaison pc portable
Bonjour, Je vais aller demain acheter un pc portable, j'ai regardé un peu ce que je pouvais avoir dans le magasin proche de chez moi (boulanger) et...
Portable sonne en continu avant démarrage
RésoluBonjour, j'ai un portable Compaq Presario 2528EA qui sonne en continu au démarrage (ding-ding-ding-ding-ding...) pendant 2 à 3 minutes, avant que W...
Information pc portable
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un HP Pavillion dv7 notebook pc et je vourdais savoir le model exact de cet ordinateur pour telecharger le manuel su...
Choix entre 2 pc portable pour le jeux.
Bonjour, Je compte m'acheter un PC portable avec un budget de 1100 € pour jouer a des jeux récents. J'hésite entre deux portables: _ un Asus N70SV...
Commande d'un ordi portable sur un site us
Salut! Je suis sur le point (dans les semaines à venir) de m'acheter un portable dont la principale utilisation sera d'ordre...divertissant... E...
A l'aide ecran ordinateur portable casser
Bonjour, mon fils a casser lecran de mon ordi portable lg comment puije faire et est ce que ca se change et si oui aver vous un ordre de prix
Probléme avec mon pc portable dv 9348ea
Bonjour à tous, Voila je vien d'avoir un hp pavilion dv 9348 ea, il coute je crois vers les 1500 euros... Microprocesseur Processeur Intel® Core™ ...
Pb modem sur portable asus x71q
Bonsoir, je suis passé chez une amie pour lui installer son nouveau portable modèle Asus X71Q sauf que je ne trouve pas le modem normalement intégr...
Probleme défilement vertical portable asus
Salut à tous, Je viens de m'acheter un portable Asus X71Vn, tout va bien à part le touchpad qui déconne par moment. En fait, le défilement ver...
Baterie sur un ordinateur portable
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est bon de laisser la baterie d'un ordinateur portable lorsque celui-ci est brancher ? Merci.
Quel ordinateur portable ?
RésoluBonjour, je dois acheter prochainement un ordinateur portable a ma fille mais je ne sais quelle caracteristique retenir. elle joue beaucoup sur les j...
Quel pc portable ?
Bonjour, N'ayant pas des connaissance en informatique très poussé... j'ai besoin de votre aide. Je cherche à changer mon pc de bureau qui commen...
Comment choisir le bon laptop ?
Bonjour, J ai besoin d acheter en urgence un nouveau PCC portable qui soit surtout puissant et performant pour me debarasser de l ancien ( Hp pavill...
Pc portable simulateur caracteristiques
Bonjour, Je suis a la recherche d'un nouveau pc portable pour remplacer mon vieux HP dv4000. Je veux qlqch de performant, pas necessairement niveau ...
Souri de mon ordi portable ne fonctionne pas
Bonjour, il y'a la souri de mon ordi portable qui ne fonctionne pas je ne sais pas comment faire veillez me guider svp
Comment changer l'écran d'un portable asus
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment changer l'écran lcd de mon portable Asus F8sV sans passer par un réparateur. J'ai trouvé des écrans similaire...
Dongle sur portable sans port parallèle
Bonjour à tous, Les nouveaux portables ne sont plus équipés de ports parallèles et j'ai une application qui utilise un dongle sur ce port. Si vous a...
Ordi portable vista sur écran
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment on pouvait afficher un l'écran de mon ordi portable sur ma télé (pour les films ^^) Avec windows Xp no prob...
Portable toshiba
Bonjour, Voila je désire acheter un ordinateur portable mais ne sais quoi prendre je veux un toshiba ecran 17' pour faire bureautique internet et j...
Probleme lecteur dvd pc portable
RésoluBonjour à tous, Voilà depuis quelques jours mon lecteur dvdrom de mon pc portable ne lit plus plus aucun dvd qu ils sont gravés ou non, il ne lit que...
Achat pc portable
RésoluBonjour, Je souhaiterai m'acheter un pc portable sur internet. Le problème est qu'il y a tellement de sites que je ne sais pas trop par ou regarder...
Conseil pour un pc portable polyvalent
bonjour, je voudrais m'acheté mon premier pc portable, mai je suis perdu parmi tout ces choix. l'utilisation serait plutôt pour le net, regardé des fi...
Conseil dalle pc portable
Bonjour, Je possede un pc portable Toshiba Satellite A100-386 et mon ecran est cassé. Je souhaite donc le remplacer par un d'occasion mais j'aimer...
Quel pc portable choisir
Bonjour,voilà je souhaite acheter un portable mais je ne sais pas entre deux quelqu'un peut me dire lequel est le mieux merci http://www.3suisses.fr/F...
Ordi portable!!!
Bonjour, je voudrai connaitre un(ou des) ordinateur(s) portable(s) pouvant avoir msn et internet(livebox),pouvoir mettre le skype dessus dans des pri...
Aide pour achat orinateur portable
Bonjour, Je compte acquérir un ordinateur portable, mon ancien ayant rendu l'âme hier RIP, j'ai un budget de 800 euros, environ ( 900 grand grand m...
Voile blanc sur écran de portable - hp dv2000
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon portable HP Pavillon dc2000 ! Plusieurs personnes ont un écran noir et c'est un problème récurrent sur...
Changer processeur portable | fsb questions
Bonjour, puis Je sais que la question du changement de processeur est souvent posée dans ces forums, mais je cherche à connaître la compatibilit...
Configuration sims 3 sur pc portable hp
Bonjour,Bonjour, Je souhaiterai savoir si SIMS 3 passe avec un PC portable HP récent. Processeur: AMD Atlhon X2 DUAL CORE QL 62 Carte graphique:...
Renverssemnt d'eau sur le pc portable urgent
Bonjour, je suis aller chez un ami , me suis poser sur l'ordi de son pere ou il stoque tout son travail. a ce moment la il m'a servi de l'eau mais m...
Pc portable gamer !!!!
Bonjour, Je cherche à faire l'aquisition d'un pc portable pour jouer aux derniers jeux en résolution ultra hight ou presque. Niveau batterie, je m'...