Les discussions
Achat de pc portable
Bonjour, Je vais très prochainement acheter un ordinateur portable, je joue aux jeux sur pc mais pas des tones ( exemple PES 2009 et GTA IV) et j'ai ...
Choix carte graphique, pc portable
Bonjour, Je compte m'acheter un pc portable et 2 retiennent mon attention http://www.laptopspirit.fr/... http://www.laptopspirit.fr/... avec...
Meilleurs portables
Bonjour, Si quelqu'un connait quel est le meilleurs portable ,surtout ceux qui n'ont pas la carte graphique soudée a la carte mere et quel sont les ...
Demande de conseil avant achat d un portable
Bonjour, je vais acheter un nouvel ordinateur portable mais je ne sais pas du tout lequel choisir en tre ces deux là : -le premier : ACER Ordinat...
Choix de pc portables
RésoluBonjour, bon...voilà: j'aimerais que vous m'aidiez à choisir un ordinateur portable à 400€ ,si possible pas un netbook, plutôt un 15-18 pouces qui au...
Cherche ordi portable pas cher max 150
Bonjour, je voudrais avoir un PETIT ordi portable. Max 150 euros.pour me contacter envoyer un email a mama_sylla96@yahoo.fr
[choix] dilemme entre 2 portables
Bonjour tout le monde! Voilà j'ai besoin de votre aide car j'ai résolument beaucoup de mal à me décider entre deux pc portables d'entrée de gamme. ...
Meilleur pc portable
Bonjour, quel est le meilleur pc portable que l'on peut avoir pour 500 euros ? merci
Besoin d'avis pour pc portable d'occasion
Bonjour, mon frère se propose de vendre son PC portable à 200€, il l'a depuis 1an et demie, et il me le garanti 1 an pour 150€. Le voici : http://www...
Nouveau portable
Bonjour, Je commence a songer sérieusement à m'acheter un nouveau portable. Mon budget est de plus ou moins 1000 euros. J'en ai trouvé un pas mal :...
Choix pc portable
Bonjour, J'aimerais vos conseil, voila je cherche un ordinateur a environ 750 euro ( maxi 800 ), je joue a des jeux récents tel pes 2009 ou GTA IV et...
Quel portable choisir ?
Bonjour, En tant qu'informaticien de pacotille, j'ai besoin de votre aide. Je souhaite acheter un nouveau pc portable et j'ai trouvé 2 pc qui me pla...
Criteres de choix pour l'achat d'1pc portable
Bonjour ou plutôt bonsoir tout le monde. Voila je projette d'acheter prochainement un PC portable. Donc n'étant qu'un novice dans l'informatique je m...
Conseil dans le choix d'un pc portable
Bonjour, J'hésite entre 3 PC portables pour une utilisation de jeux (plutot récents) de bureautique et internet. J'en ai trouvé 3 qui m'inspirent...
Help choix pc portable
Bonjour, je vais m'acheter un pc portable et je voudrai savoir ce que vous pensiez de celui-ci http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables-...
Batterie , ordi portable
RésoluBonjour, je voudrais savoir sur les portable est-ce qu'il faut enlever la batterie(le plein) quand il est branché sur le secteur , j'ai entendue que...
Cherche pc portable pour 250€
Bonjour, je suis a la recherche d'un PC Portable de bonne qualité sachant que mon budget est de 250€ même un d'occasion ferait l'affaire. SVP évité ...
Probleme de connection portable-ecran lcd
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une télé toshiba regza 32AV565D (télé hd lcd). Je cherche à brancher mon portable dessus (Fujitsu Siemen...
1to ou + sur portable de 2000 en w2000 bon ?
Bonjour, je possède 2 portables ibm thinkpad de 2000 et de 2003 en W2000 équipé firewire. je souhaiterai me procurer un disque dure externe d'1 ou d'1...
Help urgent pb ajout de ram sur pc portable!
bonjour à tous, Voila mon soucis, je viens d'acheter un ordinateur ultraportable de la marque MEDION le modele MD96146 de la série SIM 2070. Mon so...
Lenteur portable
Bonjour, ce post ne concerne pas mon materiel mais celui de ma belle soeur. depuis peu elle a remarqué que son portable devenait lent à fonctionner....
Estimation d'un ordinateur portable
Bonjour à tous, J'envisage de changer PC portable, j'aimerais avant cela avoir une estimation de la valeur de mon PC actuel, histoire de savoir si...
Renseignement pc portable
Bonjour, Je souhaite me racheter un pc portable mais je ne m'y connais pas trop niveau performance, je voudrais qu'il soit plutôt pas mal niveau ca...
Recherche ecran pc portable
Bonjour, je cherche un ecran d occasion pour pc portable ref acer aspire 7720 z merci a tous ....nini
Portable asus neuf qui plante tout le temps
Bonjour, Voilà j'ai acheté le asus x58L series il y a moins d'un moi et il plante sans arrêt. J'avais installé un pare feu que j'ai désinstallé car...
Arrêt charge batterie pc portable en cours?
Bonjour, j'attends vos conseils sur une question toute simple... Puis-je débrancher le secteur en cours de chargement de batterie sans attendre ...
Pc portable????
Bonjo j'ai decider d'acheteer un pc portable et j'ai esithe entr ces deux pc sachant que je veux ce pc pour les jeux video comme nfs underground mem...
Question de ordinateur portable gratuit
Bonjour, es ce vrai ke nous pouvous avoir des ordinateur grantuitement??? merci de me répondre caroline
Formater mon pc portable dell inspiron 1300
Bonjour, voila je vient de formater mon pc portable dell inspiron 1300 mais apres je me retrouve avec deux version de windows et la version de window...
Choix portable entre toshiba p300 et studio17
Bonjour, en cette periode solde je vais investir dans un portable entre 600-750 euros environs après des heur de recherche j'hésite entre le studio 1...
Achat pc portable : soldes d'été ou rentrée ?
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter un PC portable, j'ai déjà regarder sur plusieurs sites les offres qui m'intéressent le plus mais je m'interroge sur ...
Achat d'un portable pour photo + bureautique
Bonjour, Je suis photographe amatrice, mais qui compte m'installer pour faire de la photo de maraige (essentiellement)donc j'utilise mon ordinateu...
Nouveau portable! que de choix!!
Bonjour, Mon PackardBell (EasyNote) est à bout de souffle et il est grand temps de le changer. Je souhaite à nouveau un portable (pour la mobilité),...
Ordinateur portable et sims 3
Bonjour, J'aimerais m'acheter cet ordinateur portable : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables-portables/portables/asus_x75sv-ty042c...
Quel marque pour mon ordinateur portable
Bonsoir, Je suis nouveau sur ce forum, donc s'il vous plaît dites-moi si je me suis trompé d'emplacement pour mon sujet. Je possède un MacBook Bla...
Probleme bluetooth sur portable msi. help !
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un MSI MegaBook GT627-226 dans la semaine. tres content de mon acquisition j'ai fais le tour des option disponi...
Coca renversé sur pc portable
Bonjour, Alors voila, je compte racheter un pc portable, j'en avais d'ailleurs trouver un mais malheureusement celui qui le vend a reversée du coca...
Quel ordit portable ?
Bonjour, Voilà, je vais m'acheter un ordinateur portable (en sachant que c'est mon premier). Mais j'hésite entre 3 ordinateurs Portables. Je vous d...
Aide pour achat ordi portable
Bonjour Je voudrai votre avis sur un ordinateur portable que je souhaite acheter. Mon budget est de 600 euros. j'ai trouvé le portable suivant qui...
Améliorer mon portable asus
Bonjour, actuellement je possède un asus X50VL dont la config --- > : ( Intel core 2 duo T5450 1666 mhz, 1X1 go ddr2 667 mhz, HDD WD 149 go sata 2, AT...
Toshiba, bonne marque portable?
Bonjour, Est ce que Toshiba est une bonne marque de portable? Elle est moins chère que Dell, Asus, Msi ou Lenovo. Merci
Mon pc portable dell d810 s'éteint tout seul
Bonjour, Mon PC portable Dell D810 s'éteint tout seul au bout de quelques minutes. Cette durée est très variable. Celà peut aller à de quelques secon...
Pc portable ecran mort => brancher sur ecran
Bonjour, Il y a quelque temp l'ecran de mon pc portable ne s'allume plus , et aujourd'hui je voudrai essayer de bra,ncher un ecran externe sur mon ...
Connection bluetooth pc/tel portable
Bonjour, Voilà un de mes supérieurs a un problème avec le bluetooth de son pc portbale, celui ci ne reconnaît pas le téléphone portable samsung d50...
Pc portable ecran noir => brancher sur tv lcd
Bonjour, L'ecran de mon pc portable es noir (il demarre mais ecran s'allume pas) et je me demande si j'achete le bon cable , est ce que j'aurais beso...
Probleme disque dur portable lacie
Bonjour, J'ai un disque dur externe portable LaCie 500Go. J'ai pas mal de soucis avec... Je l'utilise sur Mac (à la maison) et sur PC (au taf) ...
Connexion pc portable - lcd
RésoluBonjour, Voici mon problème : J'ai un cable de connexion VGA - VGA pour connecter un portable HP Compaq 6820S à un lcd Samsung LE32A656. Lors...
Probléme sur mon ordi portable
Bonjour, voila je vous explique mon probléme, j'ai un ordinateur portable toshiba 17P et j'ai windows vista, ca fais 2 jours que mon ordi s'éteind t...
Probleme de lecture de dvd avec pc portable
Bonjour, depuis quelques temps, mon pc portable ne veux plus lire les dvd. On m'a dit que c'était la tete de lecture qui était encrassée ou foutue. ...
Besoin de vos conseils choix pc portable
Bonjour, J'ai vraiment besoin de vos conseils pour choisir un PC portable. Budget : 1000€ maxi Usage : multimédia et boulot (+ un peu de jeux si ...