Les discussions

Upgrade de carte graphique sur portable

Bonjour, Je possède un ASPIRE 8920 (spec = http://www.acer.fr/acer/product.do?link=oln85e.redirect&changedAlts=&CRC=600100215 Machine acheté il ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
BoTkilla

Probleme laptop presario 2500 (compaq)

Bonjour, mon laptop presario 2500 (compaq) ne montre aucun signe de vie.? Lorsque je presse le bouton power, aucun LED ne s'allume et lorsque je le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
frippons

Qui peut m'aider a choisir un pc portable ?

Bonjour, tout d'abord il me faut un pc portable juste pour partir en vacances ! qui me servira pour fonctions pricipales : lire dvd ,wifi hotspot et...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
gui

Aide au choix pc portable

Bonjour, voila je voudrai investir dans un pc portable, mais je sais pas trop sur quoi me lancer. a la base j'etais bien parti pour celui ci: ht...

24 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
schwarser

Un pc portable importé des us ?

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un pc portable. Je n'arrive pas vraiment à trouver une configue qui me plaise. Je suis allé voir sur l...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
frippons

Pc portable fichu

Bonjour, mon pc portable est fichu apparamenent ca serait la carte mère serait figé j ai lu les différents messages est ce que axima fait les réparati...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
gardiendelanuit

Batterie de pc portable acer aspire 5920

Bonjour, J'AI un probleme avec ma batterie de pc portable qd je la branche mon pc ne charge pas il charge seulment si je positionne le cable d'une ce...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Stella

3d pour portable

 Résolu

Bonjour, je me demandais si on pouvais installer une carte 3D sur un ordi portable ou faut -il tout simplement en racheter un??? merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
BeFaX

Mon ordinateur portable est bloqué

Bonjour, J'ai un problème. Je viens d'acheter un ordinateur neuf, ce matin il est bloqué et ne s'éteint plus. J'ai essayé de la débrancher et...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
gizzmo-)

Aide pour choix dde pc portable

Bonjour,je voudrais savoir si ces deux ordinateurs portable http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables-portables/portables/acer_aspire_8730...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
freddi95

Activaton pavé tactile sur portable hp

Bonjour, Je travaille sur un portable HP pavilion ze5200 sous windows XP. Suite à un redémarrage après effacement de programme la touche du pavé tact...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
log

Prix de revente pc portable packard bell 17"

Bonjour, Je possède un PC portable Packard Bell depuis juillet 2006. Voici la configuration : Processor: Genuine Intel(R) CPU T2400 ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Flo

100% uc utilise sur mon laptop

Bonjour, Voila mon souci, je joue souvent Online et apres quelques temps passes a croire que j avais des lag monstrueux, je me suis rendu compte qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Lavayane

Choix pc portable pour jeux??

Bonjour, je voudrais savoir le quelle de ces deux pc est mieux classer pour jouer aux jeux videos modernes donc voila Packard Bell - EasyNote ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
BeFaX

Pc portable core 2 quad vs duo

Bonjour, après avoir collecté de nombreux avis je n'arrive pas à savoir si il est préférable d'avoir un quad ou un duo. Si des fois on possède u...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
gardiendelanuit

Pc portable comparatif

Bonjour, Je desire acheter un pc portable , j'hesite HP amd turion 64*2 rm-75 ou TOSHiba intel core 2 duo p7450 quelle marque serai la + fiable...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
dak

Quel pc portable choisir?

Bonjour, Demoiselle en détresse vous expose son problème. Mon vieux Toshiba satellite est entrain de mourir. J'ai 700 euros à dépenser pour le rempl...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
schwarser

Besoins de conseils, portable

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un portable suivant les critéres suivants (Par ordre de préférance): Budget 1000 € Max. Autonomie : ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
skyne

Quel ordinateur portable choisir ?!

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable, mais je ne sais quoi choisir. J'ai pu lire sur des forum que toshiba sony et dell sont des bon...

31 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
mb362

Probleme pc portable

 Résolu

Bonjour, J'explique ma situation, J'ai en ma possession un pc portable acer aspire 5601. Malheureusement, ce dernier a connu un problème d'ali...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Admar69

Changer de carte graphique de pc portable

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon pc portable de la marque Insys . Le Stylenote 8746s a une carte graphique pourrie qui ne permet pas de jou...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
sya21

Que pensez vous de ce portable asus x5cq-sx03

Bonjour, je voudrais m'acheter un ordi portable de marque asus pour faire un peu de video pour aller sur le net et pour des jeux voici la config je v...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
lolito

Memoire pour laptop amilo 1650g

Bonjour, Je souhaite changer les barrettes mémoires de mon portable amilo 1650 g. Actuellement, l'appareil est équipe de 2 barrettes de 256 Mo P...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Wil42

Pc portable

Bonjour, je cherche un mini pc mais je n'y connais rien ... pourriez vous m'aider?

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
mdj de normandie

Portable asus g50v ou msi gt 725-004

Bonjour, je compte m'acheter durant l'été 2009 un pc portable du genre pc de "gamer". J'ai donc un budget aux alentours des 1200 €. J'ai fait pas m...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
schwarser

Comment mettre de la music sur mon portable

Bonjour,a tous j'ai acheter un portable samsung j700 et je voudrais mettre de la music qui et dans mon ordinateur mais éssayer tous les moyens mais im...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
mickael19100

Quel configuration pour un pc portable ?

Bonjour, je compte acquérir un ordinateur portable très prochainement (durant l'été 2009 sûrement) et je me questionne quant à la configuration, la ma...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
schwarser

Coque pc portable

Bonjour, j'ai un problème de démontage de la coque de mon pc portable R4206EA. il y a une vis au niveau du lecteur, que je ne peux enlever sans en...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
computer2a

Conseil pour l'achat d'un pc portable gaming

Bonjour, bonjour a tous !!! voila, j'aimerai investir dans un pc portable,sachant que c'est mon premier. j'ai fait une petite séléction et j'en...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
rafio

Que pensez vous de ce pc portable ?voici le

Bonjour, voici le lien:http://www.darty.com/ordinateur_portable/asus_x75sv_ty042c_756.htm sachant que c est pour moi jouer a des jeux comme crysis e...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
BoTkilla

Quel ordinateur portable

Bonjour, je voudrais savoir si cet ordinateur portbale conviendrai pour jouer a des jeux comme les sims 3 Asus N50VN-FP194C 15,4 Construct...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
saintange

Pc portables gateway fiable ? et les compaq ?

Bonjour, J'aimerais savoir si les pc portables ou Laptop, sont résistants et fiable et une durée de vie d'au moins 3 ans ? Plus particulièrement le ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
matcherche

Ordinateur portable

Bonjour, j'aimerai savoir si cet ordinateur portable conviendrais pour jouer a des jeux comme les sims 3 Asus N50VN-FP194C Processeur I...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
zelof666

Lecterur cd/dvd ordinateur portable

Bonjour, je possede un ordinateur portable depuis maintenat presque 3 ans et j'aurai une question; Mon lecteur de CD accepte de lire tout jeux, CD ima...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Brancher ercan de pc,portable

 Résolu

Bonjour, voila j ai un pc portable qui na plus d'eran mais qui marche quand meme et j'aimairais savoir si je peux le branche sur autre pc portable

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
poupougne13

Pc portable => télé probleme de son

Bonjour, Je viens d'acheter une Télé LG, j'ai branché mon PC portable dessu pour regarder un film, l'image marche, mais pas le son, pourtant j'ai b...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
jeroscorpion

Problème ordinateur portable qui lag jeux

Bonjour, Alors je vous explique mon problème. j'ai acheté un ordi portable il y a deux ans, tout allait nikel, j'avais aucun problème. mais j'ai dû...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
jaja

Ordinateur portable conseil

Bonjour, j'aimerais avoir un avis sur ce pc Ecran 15,4 pouces Type processeur Celeron Processeur Celeron 575 Mémoire 2Go Chip graph...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Galaxian

Combien peut-on mettre de ram sur un portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien on peut mettre de Ram sur un pc portale le mien et un Toshiba satellite 5200-701 et il a 512mb de ram il est tro...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Valromesan

Quel portable??

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un petit conseil je souhaiterais m'acheter un ordi portable pour pouvoir jouer à quelque jeux (pcm 09, Fm 09, NBA 2K9, Assassi...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
thomasd29

Conseils choix ordinateur portable

Bonjour, Je viens de réexpédier mon laptop reçu lundi parce que l'image obtenue sur mon moniteur externe de 24 pouces n'était pas satisfaisante. En...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
nazuyuB

Ordi portable, ordi fixe ??!!!!!!

Bonjour, Au moins de janvier 2010, je part aux Etats-Unis pour un séjour linguisitique de 6 mois (la chance). Lçs-bas, il paraitrait que les ordina...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
mauriss

Problème souris tactile pc portable

Bonsoir, Donc voila, je n'arrive pas à cliquer sur qqe chose avec la souris tactile. Bcp de personne me disent de faire Fn + f7 et de redemarrer ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Wolfylink

Que pensez vous de ce pc portable

Bonjour, que pensez vous de cet ordinateur portbale est il bien pour jouer a des jeux comme les sims 3 ? Asus N50VN-FP194C Processeur Intel Co...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
janage

Aide achat pc portable

Bonjour, je voudrais votre avis sur le Asus X5BVG-SX014C 15,6'' TFT, il est actuellement en promo sur la fnac à 729 euros à 899 euros, est-ce intéres...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
kaly56

Demande avis portable

 Résolu

Bonjours voila j'ai un pc de bureau et j'aimerai m'acheter un petit portable pour surfer, mail, tenir a jour quelque base de donné, lire et peu être...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
redskins72

Changement de carte graphique sur pc portable

Bonjour, j ai en ma possession un Packard bell ipower GX-Q-005FR et j aimerai, si c est possible changer de carte graphique les quels sont les mieux ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Algors

Avis pc portable

Bonjour, voila je songes a m'acheter un pc portable je suis pas mal intéresse par un acer aspire. http://micro-informatique.fnac.com/a2463549/Ordi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
kentin5601

Avis sur ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot me lancer dans l'achat d'un ordinateur portable ( que j'achéterai en magasin ) et j'aimerais savoir ci celui la est bien ?...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Wolfylink

Hésitation pc portable pour jouer pas cher

Bonjour, j'hesite beaucoup entre ces trois ordinateurs http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables-portables/portables/asus_x5avn-fp122c...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Kent64
Résultats 43301 - 43350 sur un total de plus de 50 000