PC portable : EasyNote TJ65-DT088FR

marcus -  
Marcus22 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite m'acheter prochainement un PC pour un budget max de 700 € .
Je voulait savoir si la configuration du pc que je vise est faîtes pour les jeux . Quand je dis jeu , je ne compte pas faire tourner des jeux hyper récent . Ce serai des jeux comme (COD Modern Warfare ; Company of hereos ; GTA 4 ; Command and conquer : the tiberium xar ou alerte rouge 4) . Bref des jeux de 2-3 ans .
Je voudrais surtout savoir si le processeur tiendrait le coup avec TeamSpeak en marche plus Mozilla Firefox avec une page très gourmande (jeu online -> Dark orbit) .

Processeur Intel® Core™2 Duo T6600 (2,20 Ghz)
Taille mémoire vive : 4 Go (DDR2)
Taille disque dur : 320 Go
Carte graphique : NVIDIA® GeForce® G 210M
Mémoire vidéo : 512 Mo dédiés jusqu'à 2303 Mo TurboCache

Voici le lien du site packar dell : http://packardbell.fr/showroom/ordinateurs-portables/easynote-tj/easynote-tj65-dt088fr-LX.BDK02.003-1712.html

Merci de votre réponse .
A voir également:

3 réponses

schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

ce pc n'est pas performant et sa marque n'est pas recommandable.

tu parles de GTA IV, mais c'est le jeu le plus gourmand à ce jour ...

si tu veux un truc correct, faudrait mettre un peu plus. tu as ce dell studio 17 qui est intéressant notamment.
0
marcus

Bjr et merci ,
quand tu dis que cette marque n'est pas recommandable ; tu veut dire quoi ? (ils sont pas clean ? sav bidon ? peu fiable ?) Surtout que mes parents ont un Pc fixe packarbell et je n'ai jamais de problème avec .
Sinon 700 est le grand max ...
Après GT4 n'est pas le genre de jeux que je mettrai (si je l'ai mis c'est parcque mon frère y joue ...) . Moi les principaux jeux que je mettrai je les ait déjà et il tourne sur le fixe (2,2 Ghz dble core , 3 GO RAM , Geforce 7050) .
Merci .
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

je veux dire que c'est du matériel pas cher mais que derrière la qualité, la fiabilité et le sav n'y sont pas.

je viens de trouver le samsung R620, il a une très bonne carte graphique pour le prix.
0
Marcus22 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Franchement là tu me prend par les sentiments ^^ c'est THE pc qu'il me fallait . merci =)
0