A voir également:
- Probleme avec mon portable un MOTOROLA EM325
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
6 réponses
J'avais aussi un pbl d'accès au disque de mon MOTO 325, tout s'est arrangé quand j'ai cessé d'utiliser un port USB 1.0 et suis passé sur un 2.0
Voila moi aussi j'ai eue le même problème que vous et j'ai trouvé la solution
Il faut aller dans menu /configuration/USB
Et la il faut sélectionner stockage USB et non modem USB.
Voilas j'éspère que sa va marcher pour vous parce que moi c'est comme sa que j'ai régler le problème
Il faut aller dans menu /configuration/USB
Et la il faut sélectionner stockage USB et non modem USB.
Voilas j'éspère que sa va marcher pour vous parce que moi c'est comme sa que j'ai régler le problème
idealxhell
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2009
1
20 juil. 2009 à 09:44
20 juil. 2009 à 09:44
Eh bien écoute, les gens sont tellement généreux avec nous, que des fois ils ne nous donne pas tout ... Le seul moyen pour toi c'est d'aller voir où tu as acheter le téléphone, et de demander le CD d'installation. Ou sinon il a Bluetooth non ? Ton PC ne fait pas bluetooth ?
PS : Est ce que ce téléphone est bien ? Je veux dire par la est ce qu'il a une bonne autonomie ou est ce qu'il a des beugs ?
PS : Est ce que ce téléphone est bien ? Je veux dire par la est ce qu'il a une bonne autonomie ou est ce qu'il a des beugs ?
Justine, j'ai le même téléphone, exactement le même problème et je n'ai pas eu non plus de CD d'installation lors de l'achat, as-tu trouvé comment résoudre tout cela?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, j'ai moi aussi le meme probleme et comme il ni a pas de disk fourni avec et que les logiciels que j'ai voulu tétécharge sont payant je passe les chansons sur le phone de mon amie et apres de son phone à mon phone par bloothout (quelle galère , c'est la seule soluce que j'ai trouvé.) biz à toutes et tous