Probleme avec mon portable un MOTOROLA EM325

Fermé
Justine - 15 juil. 2009 à 17:51
 loulou - 22 janv. 2010 à 18:56
Bonjour,
Je viens d'avoir un portable Motorola EM325 et il a la fonction Mp3, le probleme c'est que lorsque je branche mon cable usb de mon portable vers mon ordinateur, on me deande un logiciel pour le EM325 , alors que je ne l'ai pas eu en lachetant, dans la boite il ny avait que mon chargeur, les ecouteurs et la cable et la notice.
Alors quand je suis allée dans poste de travail, mon ordi reconnait bien le portable sous le nom de ( disque amovible f) et quand je clique dessus! j'ai: PROBLEME DE PERIPHERIQUE E/S! j'en ai vraiment marr:! j'ai telecharge des logiciels mais rien ne marche pouvez vous mader sil vous plat je veu vrément utiliser ma fonction mp3!

merci d'avance, je vs aim tous Justine : justinelatigresse@hotmail.fr
A voir également:

6 réponses

J'avais aussi un pbl d'accès au disque de mon MOTO 325, tout s'est arrangé quand j'ai cessé d'utiliser un port USB 1.0 et suis passé sur un 2.0
2
Voila moi aussi j'ai eue le même problème que vous et j'ai trouvé la solution

Il faut aller dans menu /configuration/USB

Et la il faut sélectionner stockage USB et non modem USB.

Voilas j'éspère que sa va marcher pour vous parce que moi c'est comme sa que j'ai régler le problème
2
idealxhell Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 1
20 juil. 2009 à 09:44
Eh bien écoute, les gens sont tellement généreux avec nous, que des fois ils ne nous donne pas tout ... Le seul moyen pour toi c'est d'aller voir où tu as acheter le téléphone, et de demander le CD d'installation. Ou sinon il a Bluetooth non ? Ton PC ne fait pas bluetooth ?

PS : Est ce que ce téléphone est bien ? Je veux dire par la est ce qu'il a une bonne autonomie ou est ce qu'il a des beugs ?
1
Justine, j'ai le même téléphone, exactement le même problème et je n'ai pas eu non plus de CD d'installation lors de l'achat, as-tu trouvé comment résoudre tout cela?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut, j'ai moi aussi le meme probleme et comme il ni a pas de disk fourni avec et que les logiciels que j'ai voulu tétécharge sont payant je passe les chansons sur le phone de mon amie et apres de son phone à mon phone par bloothout (quelle galère , c'est la seule soluce que j'ai trouvé.) biz à toutes et tous
1
voila ou telecharger votre pilote
http://www.motorola.com/consumers/v/index.jsp?vgnextoid=fcbdcc6e48970210VgnVCM1000008406b00aRCRD
1