Je veux avoir un micro portable
ani78
-
Aligator_427 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aligator_427 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
a vous tous,je ne suis pas ici pour répondre a tel ou tel question mais j'ai besoin d'un micro portable et pour le manque de moyen j'ai pas pu acheté un mais c'est trop cher chez nous,et j'en ai vraiment besoin .
merci de me répondre.
a vous tous,je ne suis pas ici pour répondre a tel ou tel question mais j'ai besoin d'un micro portable et pour le manque de moyen j'ai pas pu acheté un mais c'est trop cher chez nous,et j'en ai vraiment besoin .
merci de me répondre.
A voir également:
- Je veux avoir un micro portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
3 réponses
Bonjour,
oui mais qu'est-ce que vous voulez qu'on y fasse ? Qu'on vous en achète ou donne un ?
Quel budget avez-vous ?
oui mais qu'est-ce que vous voulez qu'on y fasse ? Qu'on vous en achète ou donne un ?
Quel budget avez-vous ?
anis78
oui je veux un même si 'il est ancien
lolo28300
Messages postés
2927
Membre
Dernière intervention
441
>
anis78
Je rigolais ... en plus d'être insolant il est stupide >____<
"a vous tous,je ne suis pas ici pour répondre a tel ou tel question"
Et moi, je veux être beau, riche et intelligent; c'est vraiment important ! tu peux faire quelque chose ?
Et moi, je veux être beau, riche et intelligent; c'est vraiment important ! tu peux faire quelque chose ?
plus sérieusement, je travaille dans une structure agrée 'Ordi2.0', qui propose aux publics en difficulté des ordinateurs d'occasion pour moins de 100€ (les rmistes ne payent même que 10€, le reste etant pris en charge par le conseil général). Cherche près de chez toi un organisme agréé 'Ordi2.0', ils pourront certainement te proposer du matériel d'occasion à bon prix.