Mon ordinateur portable ne démarre pas
merlinmusique
-
merlinmusique -
merlinmusique -
Bonjour,
Mon ordinateur a été arrêté automatiquement alors que j'étais en train de faire de la saisie dans un logiciel.
Je l'ai rallumé et apparaît un message me disant que windows a coupé pour protéger mes fichiers. Il me propose de cliquer sur "dernière bonne configuration connue" ou démarrrer windows normalement.
J'ai essayé les 2 propositions. Windows démarre mais revient toujours sur le message d'erreur.
Je ne peux accéder à aucune autre fonction. Que dois-je faire ?
Mon ordinateur a été arrêté automatiquement alors que j'étais en train de faire de la saisie dans un logiciel.
Je l'ai rallumé et apparaît un message me disant que windows a coupé pour protéger mes fichiers. Il me propose de cliquer sur "dernière bonne configuration connue" ou démarrrer windows normalement.
J'ai essayé les 2 propositions. Windows démarre mais revient toujours sur le message d'erreur.
Je ne peux accéder à aucune autre fonction. Que dois-je faire ?
A voir également:
- Mon ordinateur portable ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
3 réponses
merlinmusique
Bonsoir et merci pour ta réponse. J'ai essayé mais ça ne marche pas. Windows se lance et revient toujours sur le même message.
alors la!!! tente une réparation de windows via le cd de windows de ta version.... si sa ne marche toujours pas... formate.
tu pourra tenté d'installer windows sur clé usb avant et transferer tout tes dossier autre part avant le formatage https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2807701-installation-windows-xp-depuis-cle-usb