Bonjour - ordinateur portable.
VictorCahat
-
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des conseils pour acheter un ordinateur portable. Quelqu'un connaitrai-il un ordinateur portable ayant comme caractéristiques :
- + de 14" d'écran,
- + de 3h de batterie en moyen sur internet,
- PAS de surchauffe,
- Si possible, utilisation vidéo-ludique.
Merci pour vos réponses.
Victorcahat.
Je souhaiterais avoir des conseils pour acheter un ordinateur portable. Quelqu'un connaitrai-il un ordinateur portable ayant comme caractéristiques :
- + de 14" d'écran,
- + de 3h de batterie en moyen sur internet,
- PAS de surchauffe,
- Si possible, utilisation vidéo-ludique.
Merci pour vos réponses.
Victorcahat.
A voir également:
- Bonjour - ordinateur portable.
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
5 réponses
Utilisation vidéo-ludique (des gros jeux, donc), avec plus de trois heures d'autonomie... et sans surchauffe?!? Tu rêve!
Non, sans vouloir te vexer (ne le prend pas mal, je t'en pris!) mais plus un PC est puissant, plus il chauffe, et plus il est puissant, plus son autonomie est faible... alors à moins d'installer une EXTENDED-batterie de compèt' à 36 cellules et une tablette raffraîchissante alimentée en externe, tu n'auras pas ça!
Non, sans vouloir te vexer (ne le prend pas mal, je t'en pris!) mais plus un PC est puissant, plus il chauffe, et plus il est puissant, plus son autonomie est faible... alors à moins d'installer une EXTENDED-batterie de compèt' à 36 cellules et une tablette raffraîchissante alimentée en externe, tu n'auras pas ça!
Sans jeux... 5 heures sans rien faire... sur certains modèles... mais je ne choisis jamais un PC pour son autonomie! (trop de variables qui la change...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut prévoir une batterie 9 cellules et là pas de problème pour avoir 5 heures d'autonomie en utilisation light.
je ne vois guère que le dell studio 15 qui convienne. sa carte graphique n'est pas très très puissante mais elle prendra en charge la plupart des jeux récents pour peu que tu baisses la qualité des graphismes.
je ne vois guère que le dell studio 15 qui convienne. sa carte graphique n'est pas très très puissante mais elle prendra en charge la plupart des jeux récents pour peu que tu baisses la qualité des graphismes.