Extension pour portable, ou souscrire ?

Fermé
rocc62 - 19 janv. 2010 à 20:03
 rocc62 - 23 janv. 2010 à 17:33
Bonjour, j'envisage d'acheter un pc portable samsung.

cette marque est garanti 1 an avec possiblité d'extension +1, +2, +3 ans.


seulement, le site qui vend le portable (en promo) à des extensions assez cher et j'ai vu sur des sites de comparateur de prix que d'autres boutiques faisaient des enxtensions samsung moins chers (+1, +2, +3 ans).


donc, est on obligé de souscrire chez le vendeur web du portable (après achat chez eux , j'ai 9 mois pour encore souscrire une extension chez eux selon les cgv ) , ou peut on le faire chez un autres ?

un pc de bureau, ça se démonte facile, un portable c'est plus délicat . donc je pense que c'est pas négligeable .


merci
A voir également:

2 réponses

schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
20 janv. 2010 à 12:29
si c'est une extension de garantie dite constructeur normalement tu peux l'acheter partout. si c'est une extension dite commerciale c'est lié au vendeur donc non.

tu as choisis quoi comme portable ? certains dell sont garantis 4 ans à domicile pour 60 € ça peut être intéressant.
0
salut, j'ai pris le R620 E7P-430 samsung (commandé le 22/01 à 498€) , je cherche donc encore comment prendre une extension pour ce produit.


En sachant que rdc (lieu d'achat) en font à un peu plus de 120€ pour + 2 ans pour pc portable de moins de 500€ mais rien ne dit si c'est une extension samsung car c'est le même prix quelque soit la marque de portable sous le prix de 500€ .

quand on boutique web qui en vendent, mise en panier seul possible , quand on les contacte au préalable pour se renseigner , ils disent si pc pas acheté chez nous, l'extension smasung on l'a vend pas .
0