Portable sur TV
thierry1974
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
-
hamitou Messages postés 550 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hamitou Messages postés 550 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je possède un pc portable de marque emachines G620 je n ai que des ports usb et je voudrais le brancher sur ma tv, ma tv possède elle, une entrée avec 3 fiches le jaune le blanc et le rouge.Comment faire pour le branchement, q
uel materiel acheté.
Merci
Voila je possède un pc portable de marque emachines G620 je n ai que des ports usb et je voudrais le brancher sur ma tv, ma tv possède elle, une entrée avec 3 fiches le jaune le blanc et le rouge.Comment faire pour le branchement, q
uel materiel acheté.
Merci
A voir également:
- Portable sur TV
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le port USB n'est pas une sortie vidéo donc en aucun cas tu ne pourras envoyer une image sur ta télé avec de l'USB.
Regarde si tu na pas une sortie VGA ou HDMI et dans ce cas là ce serait envisageable
Regarde si tu na pas une sortie VGA ou HDMI et dans ce cas là ce serait envisageable
Ok dans ce cas tu peux acheter un adpatateur svideo - VGA comme ici : http://imgs.inkfrog.com/pix/szhappig/VGA1.jpg
Sur la photo ce sont des prises femelles, donc tu devra acheter un cable s-vidéo mâle ( ce que tu as surement ) et les brancher sur les prises femelles puis sur ta TV.
Tu me suis ?
Tu me suis ?