AMILO Xi 2428 portable

Fermé
bab1340golf Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2021 - 21 janv. 2010 à 21:21
bab1340golf Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2021 - 22 janv. 2010 à 19:49
Bonjour à tous ceux qui me liront, et voudrons prendre en considération mon S.O.S.
Voila mon problème:mais avant tout l'âge du portable (20 mois) il est encore jeune!!.
Quand je l'allume, tous les leds indiquant ses fonctions, si je le sollicites s'allument, mais l'écran
par contre reste résolument noir..
Bien entendus j'ai contacté Siemens qui m'ont répondu connaître cet inconvénient,
mais sans donner explication, et qu'il suffit de le leur porter ,pour qu'ils effectuent
la réparation nécessaire.(je cite Siemens de France, car cet portable j'en ai fait l'acquisition
à la F.N.A.C.des Champs Élysée)
Malheureusement je vis au Mexique ,et Siemens ne donne ici aucun service après vente,
si quelques uns parmi vous connait , ou a connut ce problème et sache comment le solutionner
je lui serais vraiment reconnaissant.
Je tiens à préciser qu'il ne pas en hibernation, et que le led indiquant le chargement
de Windows Vista fonctionne aussi..
D'avance un grand merci `tous et une agréable soirée
Je précise aussi qu'il a très peu servi, c'est l'ordinateur de mon épouse,
elle l'allume deux fois la semaine pour une période ne dépassant pas 3 heures
Cordialement `tous

1 réponse

bab1340golf Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2021 3
22 janv. 2010 à 19:49
Bonsoir.je me permets de remonter pour avoir + de chance d'être lu
cordialemnt
0