Pc portable qui ne s'allume plus
Résolu
neo
-
dddddddddddddd Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dddddddddddddd Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, voilà mon soucis : On m'a donné un pc portable medion assez vieux dont elle avait cesser de se servir à cause d'un problème majeur : le pc ne s'allume plus.
Plus en détail il s'allume quand il le souhaite, et c'est tout le temps sans la batterie branché directement sur le secteur (mais il ne s'allume pas tous le temps sinon le probleme viendrait seulement de la batterie) les diodes s'allume celle du chargement aussi mais l'écran reste noir. Un petit coup du ventilo au tout début mais l'écran reste noir.
Merci d'avance pour votre aide.
Plus en détail il s'allume quand il le souhaite, et c'est tout le temps sans la batterie branché directement sur le secteur (mais il ne s'allume pas tous le temps sinon le probleme viendrait seulement de la batterie) les diodes s'allume celle du chargement aussi mais l'écran reste noir. Un petit coup du ventilo au tout début mais l'écran reste noir.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Pc portable qui ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pc portable qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide