Lecteur DVD portable: lire video via port USB

Fermé
mar31 - 6 juil. 2009 à 18:13
Delack Messages postés 6 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 27 janv. 2010 à 03:51
Bonjour,
Je voudrai m'acheter un lecteur DVD/Dvix portable pour pouvoir lire des films via le port USB qu'il comporte. Cependant, je ne sais pas si cela est possible, car je mes suis rendue à la fnac et chez darty; les deux vendeur m'ayant dit que l'on ne peut lire que des photos et de la musique via le port USB. Pourtant, cela me semble bizarre puisque sur la boîte de ce modèle http://tv-video.fnac.com/a2683161/Lecteur-DVD-Lecteur-DVD-portable-Sony-DVP-FX730L-Bleu?PID=56328 , il était très clairement marqué que l'on pouvait lire les divx via le port USB; de plus j'ai acheté il y a quelque mois un lecteur avec port USB où l'on pouvait très bien lire des films dessus, que j'ai du ramener par la suite. Donc est-ce possible? Si oui sur quel modèle? Et peut-on avec un disque dur externe ou juste avec une clé USB?
A voir également:

5 réponses

bonjour mar31.A tu résolu ton problème car j ai le même souci que toi , je voudrais acheter lecteur dvd sur le quel on pourrait lire des vidéo a partir dur port usb?
5
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
6 juil. 2009 à 18:22
je ne vois pas pourquoi il ne lirait pas les cles usb
un dd externe doit être "multimedia" pour que les films se lisent sur les lecteurs
2
il me semble que le PV70USB ( en vente flash en ce moment sur http://www.meilleurecran.com/index.php?/TAMASHI/Voir-tous-les-produits.html ) permette ce type de lecture ...
A+
1
Delack Messages postés 6 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 1
27 janv. 2010 à 03:51
Bonjour Steve, j'ai également le même problème en ce qui concerne la lecture d'une clé usb avec ce modèle PROLINE DVD P1025WX:
la première fois que je l'ai utilisé ca marchait, ensuite depuis que j'ai retiré ma clé usb ca ne fonctionne plus du tout. Même avec une autre clé usb rien ne fonctionne, pourtant il est décrit dans la notice l'incompatibilité avec certains mémoire flash usb, mes deux clé usb utilisent le système FAT qui devrait-être compatible logiquement.
Je ne comprend pas à moins qu'ils se sont plantés ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci pour ta réponse mais tu pense que si il ne les lit pas je pourrais me faire rembourser?
0