Probleme éclairage écran pc portable
Résolu
Brasiligun
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
-
Brasiligun Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Brasiligun Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai récupéré un pc portable et j'ai eu un charegur a prété donc l'éclairage aller parfaitement puis j'ai du rendre le chargeur a son propriétaire et j'en ai mis un autre puis depuis l'écran fontionnement mais il ny a plus d'éclairage.Je l'ai etain quand il marcher puis en le rallumant plus de lumiere^^
Que faire merci
C'est un Hp ze5600 ou 5602ea je ne susi pas sur je ne l'ai aps sous les yeux^^
Merci beaucoup
Cordilalement
voila j'ai récupéré un pc portable et j'ai eu un charegur a prété donc l'éclairage aller parfaitement puis j'ai du rendre le chargeur a son propriétaire et j'en ai mis un autre puis depuis l'écran fontionnement mais il ny a plus d'éclairage.Je l'ai etain quand il marcher puis en le rallumant plus de lumiere^^
Que faire merci
C'est un Hp ze5600 ou 5602ea je ne susi pas sur je ne l'ai aps sous les yeux^^
Merci beaucoup
Cordilalement
A voir également:
- Probleme éclairage écran pc portable
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
4 réponses
Bonjour...
Il faut regarder si l'ampérage du secondaite ( les watts sur le 19 volts) ne sont pas inférieurs à ceux du premier chargeur...si c'est le cas, il ne fournit pas assez pour tout faire fonctionner...à voir !
Cdt,
@+
Il faut regarder si l'ampérage du secondaite ( les watts sur le 19 volts) ne sont pas inférieurs à ceux du premier chargeur...si c'est le cas, il ne fournit pas assez pour tout faire fonctionner...à voir !
Cdt,
@+
d'accord merci mais si la betteries est chargé a fond pas un chrageur plus faible mais qu'elle est chargé quand meme y devrai pas s'allumer?