Ajour de mémoire sur portable

Fermé
slim.callagan - 28 janv. 2010 à 13:46
 slim.callagan - 28 janv. 2010 à 14:46
Bonjour, mon portable Packard bell Easy Note R4345 est très lent. On m'a dit que rajouter de la mémore vive ne pourrait qu'être bénéfique. Est-ce possible sur ce modèle.
Je vous remercie pour votre réponse

2 réponses

sn4k3666 Messages postés 163 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 28
28 janv. 2010 à 13:49
Salut,

En principe c'est possible sur tous les modèle.
En dessous de la machine tu as des petits caches vissés. Tu peux les ôter et y trouver la RAM.
Il te suffit de prendre la même génération et même fréquence en augmentant les capacités.
0
slim.callagan
28 janv. 2010 à 14:38
Merci pour ces renseignements, n'étant pas très manuel, je pense m'adresser à un technicien. Je voulais savoir si c'était possible, vu l'étroitesse de la machine.
Merci beaucoup.
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 13:53
En rajouter c'est pas sur, mais en mettre des plus grosse ca c'est realisable...

Attention si votre portable est encore sous garantie je vous consiel de vous rapprocher d'un technicien qualifié...

Ensuite si vous vouler la changer vous meme il faut retourner le pc portable est la reperer la ou pourrait etre les barrette de memoire...
normalement il n'y a que 2 "panneau" que l'ont peut deviser, un pour le disque dur, l'autre pour le processeur et les barrettes de ram.
le moyen d'en etre sur c'est de reprer la ou ce trouve la ventilation car le processeur (et la memoire) sont juste a cote...

bonne chance
0
slim.callagan
28 janv. 2010 à 14:46
Merci de ces précisions. Il n'est plus sous garantie mais étant donné ma maladresse manuelle, je pense faire appel à quelqu'un de compétant. Je voulais savoir la faisabilité.
Merci encore.
0