Choix Pc Portable

Fermé
charlez - 29 janv. 2010 à 21:54
eg33 Messages postés 1075 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018 - 29 janv. 2010 à 22:17
Bonjour à tous.
Je cherche en quelque sorte le Portable de rêve je vous le décris
_Moins de 2.5kg (moins de 2kg si possible) donc très mobile
_Un bon processeur type i7 720QM d'intel.
_Une bonne carte graphique ATI HD4800 4700, Nvidia GTS260...
_Un bon écran (si possible HD) de 13 à 16 pouces.
Je n'ai pas vraiment de limite de budget donc je suis vraiment ouvert à tout.
Je vous dis les quelques résultats que j'ai obtenu:
_ HP Envy 15 pouces 1130 EF pas encore sortie en france, me semblait parfait mais j'ai vu de nombreuses mauvaises critiques sur internet qui m'ont beaucoup rebutés (chauffe beaucoup apparemment).
_ Sony Serie Z VPCZ11Z9E/B, à peu près tout sauf le processeur (pas quatre coeurs) mais de très bonne critiques et l'assurance de la qualité sony.
_ Dell studio XP 16 avec une bonne config. Pas mal aussi mais pas de poids visible donc ca me gène un peu. Et je ne suis pas vraiment certain de la qualité Dell.
_ Macbook pro 15 pouces. Mais j'avoue que j'ai un peu du mal avec les macs. Ma famille aime beaucoup mais c'est très fermé et les cartes graphiques commencent à être un peu dépacées.

Donc voilà si vous avez des idées surtout n'hésitez pas.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

eg33 Messages postés 1075 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018 66
29 janv. 2010 à 22:17
Un écran HD en 16" ? Où tu as vu ça ?

Ce que je peux te dire, c'est d'oublier HP pour un PC gamer, c'est clair (ils ne sont absolument pas branché sur ça).

Si tu n'as pas de limite de budget, pourquoi ne prends-tu pas un PC du type Alienware MX17 (ou MX15) ? Je ne dis pas que c'est le meilleur choix, mais c'est tout de même la référence en la matière me semble t-il... Après, c'est certainement pas le meilleur rapport performance/prix (pour toute la marque) ! Je ne suis pas un joueur, donc je ne pourrais pas plus te renseigner là-dessus (j'étais juste de passage).
0