PC portable HP dv6 2025

Sophie -  
 jennyfer -
Bonjour,
Je souhaiterai acquérir un pc portable d'assez bonne qualité sans monter non plus dans des prix exorbitants.
Le PC portable HP avec télécommande réf Dv6-2025 (à 549€) semblait convenir mais impossible de trouver des avis sur le net.
Ayant des connaissances en informatique assez réduites je l’admets, j’aimerai avoir l’opinion de personnes plus à même de me dire ce qu’il en est.

Voilà ses caractéristiques : Processeur AMD Athlon II Dual-Core M300, Vidéo ATI Radeon HD4530 512 Mm.
Mémoire 4Go
Disque dur 500 Go
Graveur dvd

Pour ce qui est de mes attentes : rapidité, dans la navigation internet comme dans le traitement photo, dans la lecture vidéo etc. Pour ce qui est de la carte graphique, je ne suis pas certaine d’avoir besoin d’une qui soit exceptionnelle (je ne vais pas jouer au dernier jeu de guerre, à la limite aux derniers sims ;)
Une bonne autonomie serait appréciable aussi, ainsi qu’une bonne capacité à gérer plusieurs taches en même temps.
Ca me parait déjà pas mal comme attentes, merci d’avance pour votre aide !
A voir également:

3 réponses

schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

hp n'est pas une très bonne marque (niveau fiabilité) je te conseille d'éviter, d'autant que la config proposée ne vaut pas spécialement le coup.

je te recommande plutôt ce dell studio 15 qui a un meilleur équipement. ce pc ira très bien pour de la bureautique et du multimédia. pour jouer aux sims 3 confortablement, une HD 4570 est bien adaptée, en-dessous ce sera plus délicat d'avoir de bons graphismes.
1
Sophie

Ok bien noté merci, il a l'air vraiment bien; mais je pense plutôt prendre un ordinateur déjà tout monté, un que je pourrais voir et prendre en main une fois dans le magasin ;)
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

il est déjà tout monté. par contre tu ne pourras pas le voir en magasin mais on peut pas avoir un bon prix, un pc de qualité et l'acheter en magasin, à moins de tomber sur la bonne affaire. mais tu peux consulter les tests qui t'en disent pas mal déjà : celui-là par exemple mais tu en trouveras d'autres.
0
Sophie

Alors comme ça c'est vrai, on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le crémier? ^^
Trêve de plaisanterie j'avoue que les résultats du test m'ont l'air excellents par rapport à ce que j'en attends! merci ;)
0
jennyfer > Sophie

Je viens d'acheter ce pc HP DV6 2025 et c'est une grosse m****
écran flou, impossible de le régler mieux, bruyant...
si qqn s'y connait en HP et ce modèle , comment avoir un écran net? une belle image lisse et tout quoi?

Merci d'avance
0