Les discussions

Quel ordinateur ?

Bonjour, mon msi et mort... je voulais me prendre une autre marque, je suis parti sur un macbook aire mais si j'e veut un bien, ces trop cher.Depuis...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
golder

Achat pc portable

Bonjour, Je suis étudiant et je cherche un pc portable pour les cours et un peut de gaming. Voici mes critères: - Core i5 2,5Ghz minimum ...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
golder

Ordi portable hp dv5-1123

Bonjour, Je souhaite transférer des photos de mon téléphone portable vers mon ordinateur en mode bluetooth mais je n'y arrive pas ; il indique : p...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
CLOCLO59

Restauration

Bonjour, j'ai un portable eMachine, mais je n'ai pas de cd d'installation et bien sur aucune sauvegarde. Je suis sous Vista Home Basic. Merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Vabt

Ordinateur qui ne s'allume plus !! :(

Bonjour, Voilà, j'ai eu un ordinateur portable E machines qui était a mon père avant, la batterie ne marchait plus, alors il en a racheter une pour ...

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
a la vie a la mort

Pb sur ecran portable

Bonjour,j'ai un acer 7535Z l'écran reste noir mais fonctionne si raccorder à un autre écran quel peut être le problème merci de m'aider pour le diagno...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ordi lent

Bonjour, J'ai regarder un peu partout sur le net mais rien n'a changer.. Voila mon ordi est lent alors que j'ai qu'une page d'ouverte et il fais ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
johanna18

Que pensez vous de la marque packard bell ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, que pensez vous sur la qualité, fiabilité de la marque Packard Bell ? (En passant, j'ai un Packard Bell EasyNote...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Rahulan

Vos avis sur ce pc portable ( asus w8 ) ?

Bonjour, Je souhaite très prochainement acheter un ordinateur portable mais j'hésite ! Je sais que la marque ASUS est une très bonne marque pour...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
golder

[pc portable] cannot read disk. press ctrl+alt+del for restart

Bonjour, Je possède un ordinateur portable depuis un petit moment. Hier, lorsque j'ai voulu le brancher sur ma télévision, j'ai branché le câble H...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ordi portable ne fonctionne plus sur secteur

Bonjour, Voila depuis quelque temps mon ordi ne fonctionne plus si je le branche sur secteur, la batterie ne charge même plus, quand je branche l'...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
likoumi

Ne reconnait plus mon mot de passe

Bonjour, mon net book sony viao window 7 ne reconnait plus mon mot de passe jái esaye par f8 mode sans echec il rtevient sur le fenetre mot de passe j...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
zipe31

Disparition lecteur cd pc portable

Bonjour, matériel: pc notbook asus x59sl Alors mon problème : Au début c'était de temps a autre mon lecteur disparaissait. il me suffisait de...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
miragesky

Achat pc

Bonjour, Qu'est ce que vous pensez du toshiba Satellite P870-119 (http://www.scoopinformatique.com/produit_detail.php?produit=3721)

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Ali

Problème processeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un Asus N75SF, 8Go de RAM, intel core i7 avec 4 coeurs, mais j'ai l'impression que les 4 coeurs ne sont pas détectés... Lorsque je v...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
bart5

Aide pour l'achat d'un pc

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis concernant un achat d'ordinateur portable? j'ai la possibilité de m'approprier un pc a 650 euros environ; j'...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
golder

Je connecte le pc à la télé via hdmi, le fond de l'écran est ver

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a 2 mois d'un pc mac book pro. Lorsque je connecte le pc à la télé via HDMI, le fond de l'écran est verdâtr...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
YVESMUSETTE

Oradinateur portable asus : lequel prendre ?

 Résolu

Bonjour, Je vous avoue que je suis un peu perdu dans la gamme des ASUS je ne comprends rien à leur nomenclature. Quelqu'un peut-t-il m'aider : j'...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
okbutno

Compatibilité les sims

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis tout nouveau sur le forum donc salut à tous, et j'espère poster ce message dans le bon endroit sur ce site. Je comp...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
TheSims

Guide d'achat svp

Bonjour, suite à la panne du PC portable de ma petite fille (Samsung R719) et le peu de probabilité d'une "réparation" éfficace et pas trop couteuse, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
likoumi

Stickers aide

Bonjour, Je voudrai savoir si les stickers pour ordinateur ne laisse pas de trace de colle si on l enleve , et si on peux facilement les enlever ?...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
elfy12

Ordinateur tombé sur carrelage

Bonjour, Mon ordinateur portable Hp est tombé à l'envers sur du carrelage (écran contre terre) il était fermé et éteint. Il est tombé d'à peu près...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
caseille

Veille prolongée

Bonsoir, au fait j'avais installé windows 8 sur mon pc hp pavilon dv6 en dual boot avec windows 7.quelque jours après j'ai desinstallé le windows 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
tsubasa29

Surchauffe ordinateur neuf !

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur ACER ASPIRE 5733 s'éteint tout seul lorsque je le laisse sur le lit. Je pense à un problème de surchauffe. Mais est-ce n...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
poupougne13

Societe dépannage pc portable

 Fermé

Bonjour, ma petite fille possede un PC portable Samsumg qui a 3 ans, en bon état et qui est en panne je cherche une société "honnete" pour réparer à m...

Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
baryton33

Etude design pc/mac ?

Bonjour, l'année prochaine je commencerai des études de design, j'aimerai changer mon ancien pc qui commence a vieillir afin d'avoir un bon ordi. je...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
alternative

Chargeur

Bonjour, est ce que je peux aller sur mon ordi sans la batterie et avec le chargeur

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
DextroyMax

Acer one series kav10

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Voila j'allume mon Netbook, le voyant power s'allume (uniquement lui) pas de bip, ne démarre pas, écran éteint, j'ai essayer de ...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
techno.007

A l'aide pc portable

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez par hasard un magasin de pc portable pas cher. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Torpix

Recherche pc portable

Bonjour, je recherche un pc portable. Utilisations: internet, bureautique, PAO (CS6 photoshop, illustrator, InDesign, et realisation de courts mé...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Vabt

Hp pavilon g6-2159sf

Bonjour, je voudrais savoir si le HP PAVILLON G6_2159SF pouvais supporter des jeux comme Battlefield, call of duty ou d'autre fps. Ou bien même Dishon...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
RegisG07

La batterie de mon toshiba z930-10t se décharge même à l'arrêt

 Résolu

Bonjour, J'avais des doutes puis j'ai noté le pourcentage qu'il restait à chaque arrêt (juste pour voir l'état du pourcentage, sans l'utiliser) :...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Likiwiki

Problème de formatage

Bonjour, svp réponds à ma question j'ai un ordinateur portable et je désire de le formater par xp sp3 mais le formatage est impossible aussi j'essai ...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
abdoxpx

Netbook n150 ne demarre plus

Bonjour, Au secours ! Mon Netbook N150 ne démarre plus. Un écran noir avec pleins d'inscriptions est apparu alors que ma clé usb était simplement b...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
chloe0812

Mon netbook s'éteint brusquement au démarage...

Bonjour, Je possède depuis 2 ans un HP Mini 200. En 2 ans, je n'ai eu absolument aucun problème avec mon PC portable mais depuis quelques jours, que...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
holliday'innn

Probleme de telechargement

 Résolu

Bonjour a tout le monde! Mon probleme est que je ne pas finir des gros telechargement car au bout d'un moment, l'ordi s'eteint automatiquement et du c...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
headshotfbdb

Netbook & ssd en 2012

Bonjour, je voudrais faire l'acquisition d'un netbook ( http://www.ldlc.ch/fiche/PB00134070.html ) qui me semble plutôt sympas. J'ai cru comp...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
eirikr8

Booster mon vieux pc , oui mais comment ?

 Résolu

Bonjour, tout le monde ! voila ma configuration : +Système d'exploitation Windows 7 Edition Intégrale ?(X86)? Service Pack 1 +Processeur I...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
tribun

Ordinateur portable entrée de gamme

 Résolu

Bonjour, Je cherche à acheter un ordinateur portable (m' enfin si vous avez lu le titre vous le savez déja). Comme je ne m' appelle pas Crésus, j' a...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Huor

Cherche ordinateur portable pour jouer.

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, Je tiens tout d'abord à vous remercier de votre visite sur mon topic, et je vous remercie de m'avoir répondu. ...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
GrandCaribou

Mon pc a planté

 Résolu

Bonjour \ Bonsoir j'ai fermé mon Pc hier come d'hab mais aujourd'hui quand je l'ai ouvert il n'a pas marché il charge et charge sur la page du bienve...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
judy sainte million

Formater un pc

Bonjour, j'ai formate mon acer portable mais il s'éteint au bout d'une heure,qui peut m'aider ?qui sait pourquoi il s'éteint? merci pour vos rép...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Disque qui se rempli automatiquement

Bonjour, j'ai une machine toute neuve mais mon disque dur se rempli automatiquement, comment faire. En plus comment faire pour voir les backup que...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Torpix

Pc portable rame un peu trop

Bonsoir, Voilà j'ai une légère crainte puisque j'ai acquit un PC Portable au mois de juin, je n'ai jamais rencontrer de soucis majeur. Mais voilà, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Tradnor

Faux contact chargeur uniquement en jeux !

Bonsoir, J'ai un soucis depuis quelque temps avec mon MSI, tout à commencé par un mauvais contact avec le chargeur, je le calais alors avec du s...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
CelluleH

Dram ddr3 où sdram ddr3 pour asus r500vj-sx073h ?

 Résolu

Bonjour, Je me permet de faire appel à votre savoir pour m'éclaircir sur une question qui me tracasse beaucoup ... Je vais investir prochai...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Unmoutable boot volume windows 7

Bonjour, j'ai en ma possession un sony vaio PCG-61111M sous windows 7 cela fait deux semaine environ que j'ai l'unmoutable boot volume sur celui ...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
bent

Mon portable n'envoie pas de siganl a mon ecran

 Résolu

Bonjour, Mon portable est un dell xps15 mon ami vien tout juste de me donner son ecran acer h203h j'avais deja une ecran LG qui fonctionnais bien ...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel portable choisir ?

Bonjour, Mon Dell Inspiron a rendu l'ame, je compte acheter un nouveau portable mais je suis un peu perdu avec tous les modèles... Mon utilisat...

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
nono

Mon micro ne marche que sur skype

Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, mon micro (Audio 322 de Plantonics) ne fonctionne que sur Skype, donc pas sur Audacity ou Fraps... J'ai bi...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
redad76
Résultats 30651 - 30700 sur un total de plus de 50 000