Choix portable
orlanedu29
-
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un ordinateur portable pour le bureautique et multimedia et ou je puisse jouer aux sims 3 :) J'hesite entre deux ordinateurs portables ;
L'un est un samsung R620 E7P-431 , il est a 500 €
l'autre est un HP Pavilion DV6-2007sf entertainment , il a 500 €
Je ne sais pas lequel choisir sachant que je le Hp vers les 15.6 pouces ( Parfait pour moi ) car le samsung est un 16 pouce , mais le Hp un peu plus lourd et emconbrant ;S je voulait savoir si il y avait une grande difference de taille avec un 16 pouce et un 15 pouce ?
merci de m'aider dans moi choix :)
Je cherche un ordinateur portable pour le bureautique et multimedia et ou je puisse jouer aux sims 3 :) J'hesite entre deux ordinateurs portables ;
L'un est un samsung R620 E7P-431 , il est a 500 €
l'autre est un HP Pavilion DV6-2007sf entertainment , il a 500 €
Je ne sais pas lequel choisir sachant que je le Hp vers les 15.6 pouces ( Parfait pour moi ) car le samsung est un 16 pouce , mais le Hp un peu plus lourd et emconbrant ;S je voulait savoir si il y avait une grande difference de taille avec un 16 pouce et un 15 pouce ?
merci de m'aider dans moi choix :)
A voir également:
- Choix portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide