Mon pc portable ne reconnait pas mon disque d

Fermé
bose301 - 24 janv. 2010 à 23:25
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2010 à 13:53
Bonjour,
bonsoir a tous mon pc ne reconnait pas mon disque dur que faire ?il me met pxe-e61:media test failure,check cable et pxe-m0f:exiting pxe rom.invalid partition table .
voila pour le probleme pouvez vous m aider .merci d avance.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 00:32
disque dur interne ou externe? j'ai bien une solution mais es t'il encore sous garanti?
0
bjr razer et merci de repondre ,non il n est plus garantie.quel solution avez vous trouver?
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 22:05
"quel solution avez vous trouver?"

la solution serait applicable si je sais si c'est un DD externe ou interne?

et si tu as un pc a tour en plus de ton pc portable cher toi?
0
bsr pour mon disque dur c est un interne ,et oui j ai 1 pc fixe.justement je l ai testé sur ma tour et tout fontionne normalement,de plus j ai meme reinstaler xp sur dd interne.toujour r1.merci d avances
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 22:20
evite s'il te plait de parler en SMS, sa facilite grandement la lecture...

si il fonctionne sur la tour et non sur le portable, il se peut que cela provienne des branchements surment griller
0
merci je vais essayer de voir pour les branchement.encore merci pour votre aide.
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 07:06
re

comme il n'est plus sous garanti, il te foudrais l'ouvrir pour voir dedans, si tu n'as jamais ouvert un pcportable, se qui n'est pas facile a faire non plus, je peu te consailler ceci :

https://www.cowcotland.com/topic2783.html#45349 ce n'est pas complet, essai de trouver d'autre tuto sur google pour ouvrir ton pc, et TIENS MOI AU COURANT...

bonne journée @+
0
bjr je te remercie pour le tuto ca va mettre trés utile,je vous tiens au courrant.
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 13:53
deriens, il n'y as pas de souci, repasse par la quand tu veu...

@+
0