Brancher tous périphériques à un portable
kleio
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kleio Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kleio Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais faire de mon portable un "fixe" quand je suis chez moi. Je veux donc brancher un écran, un clavier, une souris, un router, une imprimante et quoi d'autre encore à mon portable. J'ai entendu dire qu'il existait un connecteur sur lesquels on branche tous les périphériques, et quand on arrive à la maison, on ne fait que brancher le portable à ce connecteur et le tour est joué.
Quelqu'un saurait-il quelle est la marque de ce connecteur et où on peut se le procurer ?
Merci
J'aimerais faire de mon portable un "fixe" quand je suis chez moi. Je veux donc brancher un écran, un clavier, une souris, un router, une imprimante et quoi d'autre encore à mon portable. J'ai entendu dire qu'il existait un connecteur sur lesquels on branche tous les périphériques, et quand on arrive à la maison, on ne fait que brancher le portable à ce connecteur et le tour est joué.
Quelqu'un saurait-il quelle est la marque de ce connecteur et où on peut se le procurer ?
Merci
A voir également:
- Brancher tous périphériques à un portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
En fait je n'ai pas encore de portable (à venir), je songe également à changer d'écran, pour un plat, et une nouvelle (4 dans 1). Comme ce sont des gros morceaux ($$), j'aimerais savoir par quels connecteurs relier tout ça ensemble. Je suis à l'étape magasinage, et je voudrais que ce soit compatible.
Merci
Merci