Les discussions

Pc portable changement de processeur

Bonjour, J'ai recemment acheté Call of duty black ops et j'ai appris que mon processeur n'était pas assez puissant.Comme je n'y connais rien, je vou...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Onicide

Besoin d'aide pour nouveau pc portable.

Bonjour, Alors voilà, prochainement j'ai mon anniversaire, et on veut bien m'racheter un nouveau pc portable :D Donc j'aimerais avoir des idées...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Kwey

[laptop] souris ?

Bonjour a tous! J'aimerais bien savoir comment marche la zone tactile utilisee pour simuler la souris sur mon orinateur portable..? Aussi etrange que...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
TyChieur

Performances d'un ordinateur portable asus

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cet ordinateur portable ASUS X72DR-TY048V est capable de faire tourner raisonnablement des jeux comme Call Of Du...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
044280

Changement dd sur portable

Bonjour, j'ai besoin d'un conseil sur le changement du disque dur sur mon portable. Actuellement c'est un FUJITSU MHV 2100AH , sans pb ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
jong7

Changer le processeur de son mini laptop

Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter un mini laptop, mais jai pas vraiment envi de le payer très chère pour quelque chose de bon... Mon idée, change...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Dom690

Choix entre deux pc portable toshiba

 Résolu

Bonjour, J'aimerai m'acheter un pc portable mais j'hésite entre deux modèles de Toshiba: le satellite L655-1EW (15p) et le satellite L670-13H (17p...

31 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
scofield59

Relier tv à ordi portable via hdmi [son&img]

Bonjour, J'ai une TV LCD HD Samsung que je relie à mon PC portable via HDMI pour me permettre de projeter des films sur le TéléViseur Ça marche...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
kayzah

Pour les pc portable

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.10 bonjour peut ton enlever l'ecran dun ordinateur portable ,? pour directement brancher l...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
seb

Achat d'un ordinateur portable sur mesure

Bonjour, Voila j'ai lu divers posts sur ce sujet mais je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur. Je cherche enfaite un ordinateur portable ave...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
rekj;

Conseil d'achat laptop

Bonjour, Je suis en pleine recherche d'un laptop pendant les fêtes afin de pouvoir faire tourner des logiciels relativement gourmands comme Invent...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Uluru

Ordi portable et adobe : comment choisir?

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous ! La période de Noël approche et comme beaucoup d'étudiants, c'est l'occasion de me faire offrir un ordinateur portable...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Margot

Portable!!

Salut à tous! Je vais bientôt changer de portable pour noël, et je me demande ce qui est mieux entre un portable à usage multimédia (musique et app...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
boonjoour

Pc portable et wifi

 Résolu

Bonjour, Lorsque je regarde sur le net les caracteristiques de mon pc portable, je vois que les 3 types de wifi (b,g,n) sont peuvent fonctionner m...

21 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
XDamienX007

Ordinateur portable dell eteint

Bonjour, suite a une petite innondation le chargeur de mon ordi portable c'est retrouvé a l'eau celui-ci est donc eteint depuis près de 3 mois et ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
dakingwilly

Eeepc ou portable pour jeux

Bonjour, Déjà de retour et cette fois pour préparer Noël, je cherche à m'acheter un ordinateur pour travailler et jouer à mes heures perdues. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Fayth

Problème chargement portable

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable Acer Aspire 7720g. Il ne recharge pas correctement. En fait, parfois le câble d'alimentation n'est...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
r3m1

Pc portable ne démarre plus apres ajout ram

Bonjour, Mon pc portable toshiba L670D-12G ne démarre plus depuis que j'y ai rajouté de la mémoire, quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? même ap...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
azerty0

Freeze pc à l'activation de la wifi(portable)

Bonjour tout le monde! Voila j'ai un soucis depuis hier sur mon pc portable! Il freeze dès le démarrage et au bout de beaucoup de tentative in...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
cowboy

Quel ram mémoires rajouter a mon pc portable

Bonjour, j'ai un hp pavillon dv-7 j'ai 3G de ram je voudrai en mettre 4G, je voudrait être sur avant d'acheter ma la barrette mémoire qu'il me manque...

28 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
yoanf26

Pc portable lequel choisir ?

Bonjour, J'hesite entre deux PC portable : je souhaiterai faire tourner WOW dessus. https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
jonas971

Pc portable ne demarre plus !!!!!!

Bonjour, j'ai mon pc qui au démarrage me met BOOTMGR is missing Press Ctrl + Alt + Del Je suis sous windows vista j'ai mis le cd de resta...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
elnino750z

Ordinateur portable qui fige.

Bonjour, J'ai depuis peu un problème, qui a vrai dire est très embêtant. Lorsque j'allume mon pc ( HP DV6-1225 SF ) celui si se fige dès que la ba...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
maxdeplouz

Acheter un pc portable

Bonjour, voir cette configurationn: processeur: Core(TM)2 Duo T6600 2.2 GHz Bus Speed: 667 MHz .L2 Cache: 2 Mo ram 4 GO carte graphique...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
LordMacDragus

Différence de prix pc portable

Bonjour, J'ai trouvé 2 pc portables, très proches au niveau des caractéristiques, mais que justifie cet écart de prix alors? http://www.fnac.c...

45 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Orel-207

Je viens d'acheter un pc portable asus x52jc-

Bonjour, Je viens d'acheter un PC ASUS X52JC-EX209V pouvez vous m'aider pour l'installation ?

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Choisir entre i5 ou i7 en pc portable

Bonjour, pour de la bureautique et de l'internet et quelque jeux ps trop puissant vous me conseiller quel processeur?moi ce que jveux c'est utiliser p...

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc portable plein de lait !

Bonjour, J'ai renversé du lait sur mon ordinateur portable (un Samsung R720). Après séchage, il marche toujours, mais les touches restent enfoncées...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
antho92200

Problème de télévision insupportable

Bonjour, J'ai une télé Toshiba Regza avec décodeur TNT intégré et la réception est calamiteuse. J'habite sur Paris. Quand je parle de mauvaise ...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
buge

Quel laptop pour noel pour mon fils?

Bonjour à toutes et à tous, Voilà je prévois d'acheter à mon fils son premier ordinateur. Je me tourne vers des laptop (faute de place) et un ...

20 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
antho92200

Probleme pc portable neuf

Bonjour , je vien d'acheter un Toshiba L670-1f5 https://www.boulanger.com/evenement/webdistrib Lors de la lecture de video sur youtube , l'écr...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
kofy

Portable

Bonjour, QUELLE LECTEUR VIDEO POUR LIRE FICHIER MP4 SUR TELEPHONE PORTABLE SAMSUNG GALAXIE SPICA MEERCI Configuration: Windows Vista / Safari 5...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
r2-d4

Besoin avis choix pc portables

Bonjour, Voilà j'ai fait le tour des magasin près de chez moi et j'ai trouver trois PC Portables je voudrais donc savoir lequel est le mieux pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
charlie

Problème démarage pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problemme avec mon ordinateur portable il ne veut plus démarer sur windows , lors du démarage il émet un bip continu. Je...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
azerty0

Ordi portable

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas mettre mon ordi toshiba satellite pro c650 1jg en route on me dit de appuyer sur dell comment je fait merçi. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
tutruie

Coisir pc portable

 Résolu

Bonjour a tous ; je voudrais acheter un nvx pc mais g des difficulter a choisir pour le moment je me suis orienter vers un lenovo avec processe...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
lussifer

Besoin de conseil batterie de pc portable

Bonjour, tot le monde svp,je veux savoir seulement si ya pas de probleme si je travail sur mn pc portable quand il est entrain de se charger?? es...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
thanassos

Montage pc portable

Bonjour, je voudrais monter mon pc portable moi même, donc je cherche un site qui propose des pièces de pc portable ( ne me dite pas surcouf, j'ai déj...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Nabla's

Faire un troc de mon ordi portable

Bonjour, j'aimerai troquer mon HP pavilion dv8 1190ef que j'ai depuis 4 mois pour le ASUS G72GX_TY002Z. vu qu'ils sont approximativement du même p...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
dontpanik

Choix d'ordinateur portable.

Bonjour, pour les fêtes je m'apprête à acheter un Ordinateur Portable. J'en ai vu un pas très chère à 499 euros et j'aimerai votre avis : -4Go de...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
usagijoli

Carte wifi ordi portable

Bonjour, J'ai un ordinateur compaq CQ60 110EF. La carte wifi ne fonctionne plus, j'aimerais donc la changer. J'ai récupérer les références mais ...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
adrian jones

Cette ordinateur portable vaut-il le coup ?

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable, suite à de nombreuse recherche je suis tombé sur celui-la http://www.surcouf.com/portables-...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
light-v

Choix pc portable

Bonjour, J'aimerai avoir des conseils pour acheter un pc portable, notamment, les marques à éviter et les marques conseillées, quel processeur (sa...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
JPMAG

Différence entre pc portable

Bonjour, j'ai trouvé 2 pc portables, très proches au niveau des caractéristiques, mais que justifie cet écart de prix alors? http://www.boulang...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Orel-207

Disque dur pour ordinateur portable asus

Bonjour, Je crains que mon disque dur interne de mon pc portable ne soit cramé. J ai bien essayer de faire le recovery de mon pc sur le disque dur...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
rebelle48100

Choix d'un ordi portable 600€ max

Bonjour, je souhaite acheter prochainement un ordi portable car je part vivre a la Réunion et je ne vais pas pouvoir emmener mon pc de bureau. Je sou...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
jull74

Avis sur ordinateur portable avant achat =)

Bonjour/bonsoir à tous ! =) Je voudrais recevoir plusieurs avis avant l'achat d'un nouvel ordinateur pour noël, (je me suis faite avoir une fois pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Kylhiaë

Le pc portable idéal !

Bonjour à tous, Je souhaite acquérir un PC portable ! Malheureusement, je ne suis pas un grand connaisseur et j'aurai besoin de vos conseils.......

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
osti

Micro sd plus reconnu par portable

Bonjour, J'ai une carte micro SD dans mon portable, qui jusque la marchait correctement, mais depuis se soir, elle n'est plus reconnu ni par mon...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
manutella

Embout chargeur ordinateur portable

Bonjour, Mon chargeur (adaptateur prise de terre) de mon Asus X73S s'est cassé. Je connais les références : 19V - 4.74A - 90 W Model : PA-1900-2...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
poupougne13
Résultats 36801 - 36850 sur un total de plus de 50 000