Les discussions

Pc portable gameur entre 800 et 1000€

Bonjour, Je cherche un Pc pour gameur entre 800 et 1000€ qui est capable de jouer a call of duty black ops ou Modern warfare 2 avec Windows biensu...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
geekosa

J'hésite entre un pc portable ou une télé!

Bonjour ou bonsoir vue l'heure... Alors d'abord désolée si je ne poste pas dans la bonne section, sinon veuillez me redirigez. Alors, pour faire...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problem pc portable packard bell

Bonjour, J'ai un ordinateur du type de Packard Bell. Je l ai acheté un disque dur ainsi que Barit Memoir. , jai alum le pc, mais ne veut pas Demarai...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
chioukh

Choisir mon pc portable

Bonjour, Voila j'aurais besoin d'aide pour choisir mon pc. En effet avec tout ces pc portable, moi je suis un peu perdue ^^ je cherche un pc pu...

18 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
antho92200

Gamer, portable [pro] (noflood)

Bonjour/Bonsoir a tous. J'ai "envie" mais aussi besoin d'un pc Gamer. Un portable, après pas mal de cher du côté de chez R.O.G (Républic of Gamers,...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
matt0122

2ieme ddi pc portable reconnu puis plus

Résolu

Bonjour, j'ai découvert y a peu que je pouvait mettre un deuxieme disque dur sur mon portable ( packard bell easy note_ sj51). J'ai donc chercher et...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique pc portable

Bonjour, Mieux vaut deux carte graphiques ou une? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
oufouf

Ordinateur portable gros soucis

Bonjour, j'ai un trés gros soucis , jai un toshiba l350-16a, dont la prise d'alimentation s'est enfoncé dans le pc suite a un mauvais usage, donc j...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
antoboy32

Quel processeur pour un portable?

Bonjourà tous, j'ai une question qui me turlupine: je dois acheter un pc portable mais j hésite sur le processeur: quel est celui qui consomme le moi...

kyria71

Driver pour laptop compaq

Bonjour, je veux driver pour laptop compaq merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
shelby37

Pc portable asus bien ou non ?

Bonjour, Etant actuellement à la recherche d'un portable. J'avoue mes connaissances (très) limités dans ce domaine. Ayant fait quelques recherches...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
wil

Avis sur pc portable pour achat

Bonjour, Je ne un peu les ordinateurs mais je suis assez limitée concernant le hardware car ça fait longtemps que je ne me suis pas penché dessus....

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Achat pc portable pour noel

Résolu

Bonjour à tous, Partant à l'étranger pour un semestre d'étude, je souhaite m'acheter un pc portable. Je suis allé voir dans les magasins autour de ...

50 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
yojimbob

Changement de processeur sur pc portable

Bonjour, Je souhaite savoir si c'est possible de changer le processeur de mon ordinateur portable , et si oui , est ce que le processeur doit être a...

Panoramix.

Pc portable rose

Résolu

Bonjour, je cherche a achetter un ordinateur portable ( petit de prference) rose avec graveur cd ou dvd a moins de 500euros est ce que cela exist...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
shouima

Choix portable toshiba

Bonjour à tous ! Je souhaite changer mon ordinateur portable qui fait trop de bruit, chauffe et est trop lent. Je n'y connais pas grand chose mais...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Franck7511

Choix pc portable

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je vais faire des stages dans le domaine de la presse et on me demande de ramener un ordi, problème je n'en ai pas de portabl...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
shootBB

Avis ordinateur portable asus

Bonjour, Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur portable et comme je n'y connais rien, j'aimerais avoir un avis . http://www.surcouf.com/ ...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
DieSel059

Pc portable pour jouer?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable. Utilisé pour: - internet - musique - vidéo - jeux vidéo (starcraft, final fantasy, fu...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Xavstarblues

À l' aide pour dévérouiller mon portable

Résolu/Fermé

aidez moi à dévérouiller mon portable de marque sagem my220v Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon futur ordinateur portable

Bonjour, Je compte m'acheter un nouvelle ordinateur portable et je voulais savoir si celui si ete bien HP pavillion dv6-2145sf: http://www.rueducom...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
tutututu26

Laptop ne demarre plus

Bonjour, j'ai mon Laptop Compaq Presario Windows vista, ça vient de s'arreter brusquement de fonctionner, le Led du power clignote sans arret,...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
P.Guy

Problème d'affichage écran portable md95298

Bonjour à tous, Voilà, je suis un peu perplexe... Je possède un ordinateur portable MD95298 (MEDION Black Dragon) depuis 3-4ans... autant vous dir...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
kev05

Pc portable : son

Bonjour, Je vais acheter pour noel le pc portabe Asus G53JW-SX041V et je souhaite savoir si je dois acheter des mini enceintes pour pc portable. Il...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
darkness974

Un netbook, ou un ordinateur portable ?

Bonjour, alors j'ai pour projet d'acheter un ordinateur portable pour pouvoir être plus mobile qu'avec ma vieille tour dont l'écran commence à essoufl...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
antho92200

Quel marque choisir pour un pc portable?

bonjour tout le monde; Je veux acheter un pc portable et je ne sais que choisir entre hp et toshiba. J'ai déjà acheté toshiba, il y a cinq ans mais i...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
antho92200

Affichage pc portable complètement instable

Bonjour tout le monde, L'an dernier, je me suis approprié un PC portable ASUS X7010 avec une garantie qui n'est malheureusement plus d'actualité...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Informaetik

Arret brutal apres démontage pc portable

Bonjour à tous J'ai un Toshiba P300-275 depuis aout 2009. Comme il chauffait beaucoup, j'ai décidé de le démonter pour le nettoyer, enlever les am...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
ludolato

Choix pc portable

Résolu

Bonsoir, J'hésite énormément sur deux portable de chez asus ! A savoir niveau CG HD5870 ou GTX460M? 2 HDD (500 go x2) ou SSD (500go) ??? Le reste m...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
bacci

Adaptateur secteur ordi portable

Résolu

Bonjour, Je possède un portable ASUS X701 depuis quelques jours. Après quelques heures de donctionnement normal, l'adaptateur secteur ne semble plu...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
janynyja

Récupéré donné disque d'un pc portable

Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon PC ne peut plus écrire et donc ne démarre pas. Demain je change le disque dur, mais j'aimerais reprendre les donner ...

fatahou0629

Achat portable multimedia

Bonjour, je suis a la recherche d un portable multimedia a 500 euros, a savoir bonne qualité d image, surf sur internet essentiellement et bie...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
antho92200

Choix d'ordinateur portable

Bonjour Alors s'il vous plait je cherche un ordi portable : Budget : 900 euros maxi Utilité : internet film un peu de jeux (facultatif mais j...

43 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
zerra ferry 212

Windows 7 supportable ?

Bonjour, Je voudrait installer sur mon anciens pc Windows 7 car je suis tres satisfait sur mon nouveaux portable: Matériel: Intel Pentium 4 ...

Ypsilon

Cet ordinateur portable pour jouer bien ?

Résolu

Bonjour, est-ce que cet ordinateur portable : https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ est bien pour jouer au dernier jeux récents exemple cod bl...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
zeubilolette

Portable fujitsu

Résolu

Bonjour, Le clavier de mon portacle ne répond plus correctement, je dois tenir la touche fonction enfoncé, sinon la section de droite = chiffre pl...

mc

Batterie pc portable asus x52dr-ex118v

Bonsoir à tous ! Je viens donc vous solliciter pour que vous puissiez me renseigner concernant l'entretien de la batterie de mon nouveau PC portable. ...

luxx70

Pb détection nouveau dd sur portable asus

Portable Asus X5BV // Windows Vista Bonjour toutes et tous, J'ai changé le disque dur HS de mon portable par un nouveau DD de même capacité mais...

Dernièrechance

Mon ordinateur portable ne se recharge plus !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème asses urgent qui est que mon ordinateur portable ne charge plus quand je le branche et que je met la batterie... Il ne cha...

Doome

Choix d'un pc portable

Bonjour, j'hésite entre celui là : https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ ou : https://configure2.euro.dell.com/dellstore/nodata.aspx?b&c=...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Globul054

Choix portable

Bonjour, Je souhaite acquerir un portable mais j'hesite entre deux modeles surtout par rapport au processeur: -Packard bell : AMD Athlon II X2 ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
julbalu

Enceintes sans fil ordinateur portable

Bonjour à tous, je suis à la recherche depuis quelques mois déjà d'enceintes spécifiques pour un oridinateur portable. Je regarde beaucoup de films...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
efesdark

Achat ordi portable

Bonjour, je voudrait m'acheter un ordinateur portable mais je n'arrive pas a me décider. J'ai un budget de environs 650 euros. Voici mes conditions: ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
patollini

Overlocking carte graphique pc portable

Bonjour à tous, voila je voulais juste savoir si un overlocking de la carte graphique pour pc portable nvidia GT 425M est possible pour la mettre au n...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
shelby37

Help disque dur portable

Bonjour, Gros soucis aujourd'hui n mon DD portable n'est plus reconnu ni par mon pc ni par le pc de ma copine. Lorsque je l'allume le disque dur ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
GuArDiAnXVII

Portable asus sous secteur : ok, en batterie

Bonjour, J'ai un portable Asus F3F (OS : XP SP3) et un gros problème : -Quand il est sous secteur, tout fonctionne très bien, aucun soucis. ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
mohoko

Adaptateur secteur universel pour pc portable

Bonjour, une donzelle en détresse vient demander votre aide /o/ J'ai posté ce message à d'autres endroits mais personne ne sait me répondre.......

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
tranzebou

Pc portable ne boot plus :/

Bonjour, Je vous écris parce que j'ai un problème avec le pc portable de ma soeur. C'est un Toshiba Satellite M60 PSM60E qui tourne sous XP Pro SP...

Kitoku

Pc portable acer plante au démarrage

Bonjour, Je vous contacte désespérément depuis mon PC fixe car mon PC portable Acer sous Windows Vista plante au démarrage. Je m'explique : Lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
neede

L'écran de mon ordi portable hp reste noir!!!

bonjour j'ai un problème c'est que le week end dernier j'étais sur mon ordi portable quand soudain il s'est mit a beugué j'ai alors attendu et attendu...

micker
Résultats 36801 - 36850 sur un total de plus de 50 000