Les discussions
Pc portable gameur entre 800 et 1000€
Bonjour, Je cherche un Pc pour gameur entre 800 et 1000€ qui est capable de jouer a call of duty black ops ou Modern warfare 2 avec Windows biensu...
J'hésite entre un pc portable ou une télé!
Bonjour ou bonsoir vue l'heure... Alors d'abord désolée si je ne poste pas dans la bonne section, sinon veuillez me redirigez. Alors, pour faire...
Problem pc portable packard bell
Bonjour, J'ai un ordinateur du type de Packard Bell. Je l ai acheté un disque dur ainsi que Barit Memoir. , jai alum le pc, mais ne veut pas Demarai...
Choisir mon pc portable
Bonjour, Voila j'aurais besoin d'aide pour choisir mon pc. En effet avec tout ces pc portable, moi je suis un peu perdue ^^ je cherche un pc pu...
Gamer, portable [pro] (noflood)
Bonjour/Bonsoir a tous. J'ai "envie" mais aussi besoin d'un pc Gamer. Un portable, après pas mal de cher du côté de chez R.O.G (Républic of Gamers,...
2ieme ddi pc portable reconnu puis plus
RésoluBonjour, j'ai découvert y a peu que je pouvait mettre un deuxieme disque dur sur mon portable ( packard bell easy note_ sj51). J'ai donc chercher et...
Carte graphique pc portable
Bonjour, Mieux vaut deux carte graphiques ou une? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Ordinateur portable gros soucis
Bonjour, j'ai un trés gros soucis , jai un toshiba l350-16a, dont la prise d'alimentation s'est enfoncé dans le pc suite a un mauvais usage, donc j...
Quel processeur pour un portable?
Bonjourà tous, j'ai une question qui me turlupine: je dois acheter un pc portable mais j hésite sur le processeur: quel est celui qui consomme le moi...
Driver pour laptop compaq
Bonjour, je veux driver pour laptop compaq merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Pc portable asus bien ou non ?
Bonjour, Etant actuellement à la recherche d'un portable. J'avoue mes connaissances (très) limités dans ce domaine. Ayant fait quelques recherches...
Avis sur pc portable pour achat
Bonjour, Je ne un peu les ordinateurs mais je suis assez limitée concernant le hardware car ça fait longtemps que je ne me suis pas penché dessus....
Achat pc portable pour noel
RésoluBonjour à tous, Partant à l'étranger pour un semestre d'étude, je souhaite m'acheter un pc portable. Je suis allé voir dans les magasins autour de ...
Changement de processeur sur pc portable
Bonjour, Je souhaite savoir si c'est possible de changer le processeur de mon ordinateur portable , et si oui , est ce que le processeur doit être a...
Pc portable rose
RésoluBonjour, je cherche a achetter un ordinateur portable ( petit de prference) rose avec graveur cd ou dvd a moins de 500euros est ce que cela exist...
Choix portable toshiba
Bonjour à tous ! Je souhaite changer mon ordinateur portable qui fait trop de bruit, chauffe et est trop lent. Je n'y connais pas grand chose mais...
Choix pc portable
RésoluBonjour à tous, Voilà je vais faire des stages dans le domaine de la presse et on me demande de ramener un ordi, problème je n'en ai pas de portabl...
Avis ordinateur portable asus
Bonjour, Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur portable et comme je n'y connais rien, j'aimerais avoir un avis . http://www.surcouf.com/ ...
Pc portable pour jouer?
Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable. Utilisé pour: - internet - musique - vidéo - jeux vidéo (starcraft, final fantasy, fu...
À l' aide pour dévérouiller mon portable
Résolu/Ferméaidez moi à dévérouiller mon portable de marque sagem my220v Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Mon futur ordinateur portable
Bonjour, Je compte m'acheter un nouvelle ordinateur portable et je voulais savoir si celui si ete bien HP pavillion dv6-2145sf: http://www.rueducom...
Laptop ne demarre plus
Bonjour, j'ai mon Laptop Compaq Presario Windows vista, ça vient de s'arreter brusquement de fonctionner, le Led du power clignote sans arret,...
Problème d'affichage écran portable md95298
Bonjour à tous, Voilà, je suis un peu perplexe... Je possède un ordinateur portable MD95298 (MEDION Black Dragon) depuis 3-4ans... autant vous dir...
Pc portable : son
Bonjour, Je vais acheter pour noel le pc portabe Asus G53JW-SX041V et je souhaite savoir si je dois acheter des mini enceintes pour pc portable. Il...
Un netbook, ou un ordinateur portable ?
Bonjour, alors j'ai pour projet d'acheter un ordinateur portable pour pouvoir être plus mobile qu'avec ma vieille tour dont l'écran commence à essoufl...
Quel marque choisir pour un pc portable?
bonjour tout le monde; Je veux acheter un pc portable et je ne sais que choisir entre hp et toshiba. J'ai déjà acheté toshiba, il y a cinq ans mais i...
Affichage pc portable complètement instable
Bonjour tout le monde, L'an dernier, je me suis approprié un PC portable ASUS X7010 avec une garantie qui n'est malheureusement plus d'actualité...
Arret brutal apres démontage pc portable
Bonjour à tous J'ai un Toshiba P300-275 depuis aout 2009. Comme il chauffait beaucoup, j'ai décidé de le démonter pour le nettoyer, enlever les am...
Choix pc portable
RésoluBonsoir, J'hésite énormément sur deux portable de chez asus ! A savoir niveau CG HD5870 ou GTX460M? 2 HDD (500 go x2) ou SSD (500go) ??? Le reste m...
Adaptateur secteur ordi portable
RésoluBonjour, Je possède un portable ASUS X701 depuis quelques jours. Après quelques heures de donctionnement normal, l'adaptateur secteur ne semble plu...
Récupéré donné disque d'un pc portable
RésoluBonjour, Le disque dur de mon PC ne peut plus écrire et donc ne démarre pas. Demain je change le disque dur, mais j'aimerais reprendre les donner ...
Achat portable multimedia
Bonjour, je suis a la recherche d un portable multimedia a 500 euros, a savoir bonne qualité d image, surf sur internet essentiellement et bie...
Choix d'ordinateur portable
Bonjour Alors s'il vous plait je cherche un ordi portable : Budget : 900 euros maxi Utilité : internet film un peu de jeux (facultatif mais j...
Windows 7 supportable ?
Bonjour, Je voudrait installer sur mon anciens pc Windows 7 car je suis tres satisfait sur mon nouveaux portable: Matériel: Intel Pentium 4 ...
Cet ordinateur portable pour jouer bien ?
RésoluBonjour, est-ce que cet ordinateur portable : https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ est bien pour jouer au dernier jeux récents exemple cod bl...
Portable fujitsu
RésoluBonjour, Le clavier de mon portacle ne répond plus correctement, je dois tenir la touche fonction enfoncé, sinon la section de droite = chiffre pl...
Batterie pc portable asus x52dr-ex118v
Bonsoir à tous ! Je viens donc vous solliciter pour que vous puissiez me renseigner concernant l'entretien de la batterie de mon nouveau PC portable. ...
Pb détection nouveau dd sur portable asus
Portable Asus X5BV // Windows Vista Bonjour toutes et tous, J'ai changé le disque dur HS de mon portable par un nouveau DD de même capacité mais...
Mon ordinateur portable ne se recharge plus !
RésoluBonjour, J'ai un problème asses urgent qui est que mon ordinateur portable ne charge plus quand je le branche et que je met la batterie... Il ne cha...
Choix d'un pc portable
Bonjour, j'hésite entre celui là : https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ ou : https://configure2.euro.dell.com/dellstore/nodata.aspx?b&c=...
Choix portable
Bonjour, Je souhaite acquerir un portable mais j'hesite entre deux modeles surtout par rapport au processeur: -Packard bell : AMD Athlon II X2 ...
Enceintes sans fil ordinateur portable
Bonjour à tous, je suis à la recherche depuis quelques mois déjà d'enceintes spécifiques pour un oridinateur portable. Je regarde beaucoup de films...
Achat ordi portable
Bonjour, je voudrait m'acheter un ordinateur portable mais je n'arrive pas a me décider. J'ai un budget de environs 650 euros. Voici mes conditions: ...
Overlocking carte graphique pc portable
Bonjour à tous, voila je voulais juste savoir si un overlocking de la carte graphique pour pc portable nvidia GT 425M est possible pour la mettre au n...
Help disque dur portable
Bonjour, Gros soucis aujourd'hui n mon DD portable n'est plus reconnu ni par mon pc ni par le pc de ma copine. Lorsque je l'allume le disque dur ...
Portable asus sous secteur : ok, en batterie
Bonjour, J'ai un portable Asus F3F (OS : XP SP3) et un gros problème : -Quand il est sous secteur, tout fonctionne très bien, aucun soucis. ...
Adaptateur secteur universel pour pc portable
Bonjour, une donzelle en détresse vient demander votre aide /o/ J'ai posté ce message à d'autres endroits mais personne ne sait me répondre.......
Pc portable ne boot plus :/
Bonjour, Je vous écris parce que j'ai un problème avec le pc portable de ma soeur. C'est un Toshiba Satellite M60 PSM60E qui tourne sous XP Pro SP...
Pc portable acer plante au démarrage
Bonjour, Je vous contacte désespérément depuis mon PC fixe car mon PC portable Acer sous Windows Vista plante au démarrage. Je m'explique : Lorsqu...
L'écran de mon ordi portable hp reste noir!!!
bonjour j'ai un problème c'est que le week end dernier j'étais sur mon ordi portable quand soudain il s'est mit a beugué j'ai alors attendu et attendu...