Choix portable

dolc7 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dolc7 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais votre opinion entre ces deux portables :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/3003040-Ordinateur-Portable-Compaq-610-Intel-Celeron-Dual-Core-T1500-1-86-GHz-Ecran-15-6.htm

https://www.pixmania.com/

Ou bien si vous en connaissez pour des prix équivalents.

Je vous remercie d'avance
A voir également:

7 réponses

schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

à 400 € tu as le dell inspiron 1545 avec un cpu dualcore et un disque dur de bonne taille.
1
KiKiLeMMerDeuR Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Un vote pour le HP
0
prius

un bon conseil pas de acer. plutot asus toshiba sony hp
0
KiKiLeMMerDeuR Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

classement des marques pour pc portable :
1°) Asus
2°) Toshiba
3°) Sony
4°) Dell
Recherche dans ces marques la un modèle avec un prix équivalent ( je pense que tu pourras trouver un Asus ou un Dell )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

seul souci de l'inspiron, le chipset graphque intégré, mais en effet je le trouve mieux que les autres donc je change mon vote pour l'inspiron :)
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

c'est un souci si on veut jouer, sinon ça n'a pas d'importance.
0
dolc7 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

te manière non c un portable pour ma mère qui veut se mettre a l'informatique donc pas besoin d'un super ordi juste pour faire un peu de bureautique et d'internet.
Et c'est vrais j'avais pas pensez à aller voir sur DELL
0