Pb de SON pc portable
SaintAxeror
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
SaintAxeror Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SaintAxeror Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable asus G51 VX.
J'écoutait hier de la musique avec un casque branché sur ma sortie audio.
Après avoir débranché celui-ci durant l'écoute d'une musique, le son n'a pas basculé sur les hauts parleurs intégrés comme il aurait du le faire.
En effet, je n'ai plus de son sortant par mes HP (sous windows en tout cas), pourtant une animation au démarrage du PC ("Republic of Gamer", une explosion et le bruit qui va avec) provoque bien la sortie du son de l'animation par les HP.
Si je branche un casque sur la sortie, le son sort par le casque; si je le débranche, rien ne sort par les hauts parleurs.
J'attend avec impatience vos proposition.
J'ai un ordinateur portable asus G51 VX.
J'écoutait hier de la musique avec un casque branché sur ma sortie audio.
Après avoir débranché celui-ci durant l'écoute d'une musique, le son n'a pas basculé sur les hauts parleurs intégrés comme il aurait du le faire.
En effet, je n'ai plus de son sortant par mes HP (sous windows en tout cas), pourtant une animation au démarrage du PC ("Republic of Gamer", une explosion et le bruit qui va avec) provoque bien la sortie du son de l'animation par les HP.
Si je branche un casque sur la sortie, le son sort par le casque; si je le débranche, rien ne sort par les hauts parleurs.
J'attend avec impatience vos proposition.
A voir également:
- Pb de SON pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
On dirait que mon pc portable est resté bloqué sur "faire sortir le son par le connecteur 3.5mm" ...
une idée ?
une idée ?
Même quand il n'y a rien de branché mon portable reste selectionné sur "Panneau Aarrière Connecteur 3.5 mm" ...