Des conseils pour un nouveau PC portable
méline
-
méline -
méline -
Bonjour,
Je voudrais investir dans un nouveau PC portable, je me suis déjà renseignée mais personne ne me dit la même chose, j'aurai besoin de quelques conseils sachant que je recherche:
processeur i7 ou équivalent
4 Go de ram mini
Une très bonne carte graphique nvidia ou ATI avec mémoire dédiée (je bosse sur des logiciels 3D) donc très BONNE.
de préférence en écran assez grand 17' pouces par exemple
disq dur correct mais j'en ai dejà 2 externes.
Les vendeurs me proposent le HP Pavillon dv7-3180 mais les internautes me le déconseillent!!!!
Budget environ 1 000 euros
Merci d'avance pour vos conseils
Je voudrais investir dans un nouveau PC portable, je me suis déjà renseignée mais personne ne me dit la même chose, j'aurai besoin de quelques conseils sachant que je recherche:
processeur i7 ou équivalent
4 Go de ram mini
Une très bonne carte graphique nvidia ou ATI avec mémoire dédiée (je bosse sur des logiciels 3D) donc très BONNE.
de préférence en écran assez grand 17' pouces par exemple
disq dur correct mais j'en ai dejà 2 externes.
Les vendeurs me proposent le HP Pavillon dv7-3180 mais les internautes me le déconseillent!!!!
Budget environ 1 000 euros
Merci d'avance pour vos conseils
A voir également:
- Des conseils pour un nouveau PC portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
hp n'est pas une marque très fiable et en plus ce modèle est assez cher, et en fin de vie.
je te conseille plutôt cet asus X77.
je te conseille plutôt cet asus X77.
enzio
Pourquoi dis-tu que Hp n'est pas une marque très fiable? De quel fait ou exemple te base-tu?
schwarser
Messages postés
6196
Membre
Dernière intervention
387
>
enzio
ça
méline
>
enzio
Il suffit de regarder sur le net ou de demander à différents vendeurs (FNAC, Expert, HP....) tout le monde dit la même chose sur HP, la qualité mais surtout le service après vente ne sont pas au rendez-vous!!!!