Batterie pc portable

s3ri4lkill3r Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vins de faire l'acquisition d'un PC portable (Acer aspire 5740) c'est mon premier pc portable et je cherche a optimiser sa durée de vie ainsi garder l'autonomie actuelle de mon pc le plus longtemps possible

quels sont vos conseils !! Merci
A voir également:

6 réponses

Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Fait des cycles charge-décharge complètes, et il faut que tu saches qu'il ya une température optimale pour ton PC et ta batterie, mais ca influe que très peu sur l'autonomie.
0
lulu24100 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

evite de mettre ton pc sur un lit sinon ca chauffe trop donc le ventillo tourne plus vite et donc plus de baterie
0
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Plonge ton PC dans l'azote liquide aussi, comme ca les ventilos tournent moins vite et donc moins de batterie ?
0
s3ri4lkill3r Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

et pour une utilisation prolongé, je suis sur secteur. es que doit je enlever ma batterie ou non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Normalement oui. Mais bon ...
0
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

bonjour
il est grandement conseillé d'enlever la batterie si tu t'en sert sur le secteur, sauf si tu dois la recharger pour t'en servir sur la batterie en voyage ou autre.
@@@
0