Configuration pc portable

calislisca -  
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à toutes !
j'ai la possibilité d'obtenir un pc avec cette configuration et j'aimerais savoir si il vaut le coup :)
-HP probook 4710s
-Core 2 Duo T5870 /2GHz- centrino 2
-Ram 3Go - HDD 320 Go
-DVD ±RW (±R DL) / DVD RAM
-Radeon HD 4330 HyperMemory jusqu'a 1024 Mo
-Gigabit ethernet LAN sans fil : 802.11 b/g
-Bluetooth 2.0 EDR
-17.3" Ecran Large TFT 1600 x 900
-Microsoft Windows 7 Edition Professionnelle + CD restore XP Pro (Garantie 2 ans)

8 réponses

SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Ben sa dépend de ce que tu veux faire avec .
0
calislisca

justement je ne sais pas du tout ce que je pourras en tirer :s
0
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Tu as l'intention de faire quoi avec ? Bureautique ? Multimédia ? Du jeu ? Que du surf sur le net ?

Pour moi tu peux jouer a 2-3 jeux mais pas avec des graphismes élevés , bureautique ben oui , du multimédia visionnage de films écoute de musique oui .
0
calislisca

enfaite, le pc n'étant pas pour moi, je pense que se serait de la bureautique.
Donc parfaitement adapté à priori :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui , c'est un bon petit portable mais bon ce n'est pas une merveille ... loin de là ( HP c'est bof mais tout le monde croit que c'est la meilleure marque alors que beaucoups ont compris que Asus est le leader incontesté )
0
calislisca

Ouaip, au niveau de la marque, je confirme que Asus et Alienware dominent :D
Sinon au niveau connection internet ...il a la wifi ?
0

Oui " Gigabit ethernet LAN sans fil : 802.11 b/g " il y'a ethernet & sans fil .
0

Oui , enfin Alienware on paie plus la marque que les composants mais bon faut comprendre qu'ils montent des pièces de qualité dans leurs configs
0