Que choisir comme portable pour jouer ?

moplito -  
 moplito -
Bonjour, je veux faire l'acquisition d'un pc portable de gamer mais voila , lequel choisir ? en sachant que j'ai un budget max de 1450 euros . je me suis orienter vers un MSI GT740 mais je pose quand meme la question .
A voir également:

19 réponses

Alex_Mansion82 Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Un chouia plus cher tu as le ASUS G60J version "ROG" aussi.

Mais le MSI me parait tout aussi correct.
0
moplito

merci d'avance ^^
0
moplito

un chouia , un chouia ... un gros chouia alors , parceque de 1400 € je passe a 1800 € O_O le model fnac et moins chere mais le proc aussi (i5)
0
Alex_Mansion82 Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

1800€ ? Il est à 1549€ sur RdC normalement :p

Perso je suis en réflexion profonde pour l'acheter ... mais du coup le MSI me tente bien, vu qu'un chouia moins cher.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moplito

meme 1550 euros je peux pas ... encore que 1500 sa aurait ete possible mais la non
0
moplito

et pour moins de 1000 euros il y a des pc portable pour jouer bien ?
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

oui, cet asus G60.
0
moplito

ecequ'il tiens le coups , fait il tourné tout les jeux ? bref les caracteristique a l'essai
0
moplito

les perfs quoi ^^
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

ses perfs sont très bonnes, c'est une carte graphique haut de gamme. voir ici.
0
moplito

ok , et comparé au MSI gt640 ?? il est mieux , equivalent ou moins bien ? . genre de i7 on passe a i5 sa change beaucoup ou pas ?
0
moplito

et comparé au gt640 ??
0
moplito

je sais que niveau proc , c'est mieux le gt640 mais globalement lequel est le mieux ? et si possible pourquoi ?
0
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   515

il faut prendre pour ce budget le MSI avec la ATI 5870 + Core i7 720(quad core) :
https://www.materiel.net/

la 5870 est vraiment la plus puissante en pc portable
néanmoins un pc FIXE serait plus adapté et au moins 2fois plus perf
0
moplito

lol la sa explose enfaite bien plus mon budget , et j'ai deja un pc fixe mais comme je bouge beaucoups (chez des potes , au lycée ...) j'aimerais un pc portable .
0
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   515

ah ok, be tu as quoi comme budget ?

bon sinon je confirme le portable (celui qu'a proposé schwarser https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16517717-que-choisir-comme-portable-pour-jouer#7) me parait bon

mais si ton budget le permet prend cet Assus avec la carte graphique la plus perf du moment (ATI 5870) 1238€ :
https://www.grosbill.com/4-asus_g73jh_ty009v-103288-ordinateurs-portable_jeux
0
moplito

ben budget de a peu pres 1000€
0

bon ok be prend l'asus à 999€ avec Core i5 + GTX360m
0
moplito

a toute hasard , pour moins de 999 euros ?
0