L'écran du Portable ne s'allume pas (Bizzare)
calvario
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
calvario Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
calvario Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable HP Pavilion dv6139eu sur Vista 32B, qui allait super depuis quelque jours. Dés que je le mettais en veille ou en veille prolonger, il damerait avec la résolution la plus basse alors que j'en avais mis une autre.
Au début je n'y ais pas pris attention et maintenant l'écran ne s'allume plus MAIS j'ai réussit 2 fois à le refaire fonctionner en m'amusant pendant 2 heure sans exagérais à le démarrer, éteindre ou débrancher le câble.
J'ai exclu la GP car : soit elle marche, soit elle marche plus donc elle aurait pas pu afficher les 2 fois après.
J'ai exclu la ram car : je les ai changé les 2 pour faire le test.
J'ai exclu aussi le Proc : Pas que l'ordi démarre et j'entends le son de démarrage de Vista.
Je sais plus quoi faire, merci de votre aide. Je désespère.
J'ai un ordinateur portable HP Pavilion dv6139eu sur Vista 32B, qui allait super depuis quelque jours. Dés que je le mettais en veille ou en veille prolonger, il damerait avec la résolution la plus basse alors que j'en avais mis une autre.
Au début je n'y ais pas pris attention et maintenant l'écran ne s'allume plus MAIS j'ai réussit 2 fois à le refaire fonctionner en m'amusant pendant 2 heure sans exagérais à le démarrer, éteindre ou débrancher le câble.
J'ai exclu la GP car : soit elle marche, soit elle marche plus donc elle aurait pas pu afficher les 2 fois après.
J'ai exclu la ram car : je les ai changé les 2 pour faire le test.
J'ai exclu aussi le Proc : Pas que l'ordi démarre et j'entends le son de démarrage de Vista.
Je sais plus quoi faire, merci de votre aide. Je désespère.
A voir également:
- L'écran du Portable ne s'allume pas (Bizzare)
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
11 réponses
Pendant les fois ou j'arrive à l'allumer j'ai reinstaller les pilotes fournis sur le site de HP de ma carte graphique et de mon bios. Mais ça na rien changer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
j'ai le meme souci, mais pour le remettre en route, je suis obligée de baisser l'écran, comme pour le fermer, je l'ai formaté, mais pour faire les mises à jour, j'ai été obligée de le faire écran baissén car sinon l'ordi ne se rallume pas.
je remets l'écran en position normale, une fois qu'il a tout chargé, sinon il s'éteint!!
bref, c'est pénible!!
j'ai le meme souci, mais pour le remettre en route, je suis obligée de baisser l'écran, comme pour le fermer, je l'ai formaté, mais pour faire les mises à jour, j'ai été obligée de le faire écran baissén car sinon l'ordi ne se rallume pas.
je remets l'écran en position normale, une fois qu'il a tout chargé, sinon il s'éteint!!
bref, c'est pénible!!
Merci de m'aider mais ta solution ne marche pas vraiment pour moi, rien n'a changé. Merci quand même
C'est que ta carte graphique (ou ton chipset) est morte. Aussi, vérifie sur ta carte mère s'il n'y a pas de connecteur mal branchés ou dessoudés.