Achat d'un PC portable
julianito79
-
julianito79 -
julianito79 -
Bonjour, à tous!!!
je suis à la recherche d'un PC portable, j'ai un budget d'environ 500Euros que je peut dépasser mais quand je vois l'utilité que j'ai de mon ordi (internet, photos) pas de jeux , j'ai la console qui va bien !!!je pense qu'il soit pas nécessaire que je mette des 100 et des 1000 !!!!que me conseillez vous s'il vous plait !!!! pas contre j'ai une remarque à faire mon PC sera brancher sur ma télé par une prise HDMI alors je voudrais savoir s'il faut une bonne carte graphique ou si le chipset intégré à la carte mère fera l'affaire. Merci beaucoup
je suis à la recherche d'un PC portable, j'ai un budget d'environ 500Euros que je peut dépasser mais quand je vois l'utilité que j'ai de mon ordi (internet, photos) pas de jeux , j'ai la console qui va bien !!!je pense qu'il soit pas nécessaire que je mette des 100 et des 1000 !!!!que me conseillez vous s'il vous plait !!!! pas contre j'ai une remarque à faire mon PC sera brancher sur ma télé par une prise HDMI alors je voudrais savoir s'il faut une bonne carte graphique ou si le chipset intégré à la carte mère fera l'affaire. Merci beaucoup
A voir également:
- Achat d'un PC portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Pour une connection HDMI, le chipset est suffisant. Compaq Presario CQ71-410SF. Je l'ai et j'en suis satisfait ! 499 €, écran 17"3 pouces, 4 Go DDR2, Intel Pentium T4400 .
j'ai pas besoin d'un 17 pouces aussi mais ça après c'est un détail!!!!la marque Compaq je suis pas chaud j'ai l'impression que leur ordi font un peut toc!!!
Pas du tout. HP et Compaq, c'est la même chose faut te dire ! Quand t'achète un Compaq, ta batterie est HP, ton chargeur et HP et ils sont montés dans une usine HP. Donc moi j'ai confiance ! Après, si tu raisonne comme ca, toutes les marques sont du "toc", et il te faut acheter un DELL ou un ALIENWARE, mais ca coutera pas 500 €!
après je peut mettre plus cher je veut pas un truc qui tombe en morceau !!!qu'est ce qu'il en est des marque comme MSI ,ASUS lenovo ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question