Les discussions
Problème de carte graphique de portable
Bonjour, J'ai des problèmes avec la carte graphique de mon ordinateur portable. Je voudrais savoir s'il y a la possibilité de la faire enlever pour ...
Hd5870 portable, entrée video ?
Bonjour à tous ! j'ai actuellement un pc portable équipé d'une carte video ATI Radeon HD 5870 avec une sortie VGA et HDMI. Je voulais savoir si je...
Choisir son pc portable ??
Bonjour, Voila ,au fait ,je suis sur le point d'acheter ,un pc portable ,......mais je suis un peu perplexe par rapport au options de chaque marque....
Portable haut de gamme 1300 euro max.?
bonsoir à toutes et à tous, Je cherche le remplaçant de mon dernier portable qui a rendu l'âme. mes critères : - Entre 13,3 et 16 pouces - auton...
Mon pc portable n '"affiche rien
salut je doit changer la carte mère ou la carte graphique et comment faire merci
Nouveau pc portable
Bonjour, Je vais acheter un pc portable et je ne sais vers quoi m'orienter. On m'a dit qu'il valait mieux que je m'oriente vers Hp, asus ou sonny, qu...
Un joli verre de thé pour mon pc portable pro
Bonjour, J'ai lu des tas de posts à ce sujet mais aucun ne correspond à mon souci ! Je vous explique : J'ai renversé mon verre (en plastique ...
Ordinateur portable qui plante
Bonjour, j'ai laptop hp qui plante au démarrage (fenêtre du bios)j'ai désinstalle et mm changé de disque dur jusque là rien ne se passe!si kelk1 a u...
Pb double écran avec portable asus
Bonjour, Voici mon problème : au taf, j'utilise un asus portable, et hier j'ai reçu un moniteur asus également, pour pouvoir bosser sur les 2 écrans...
Choisir barrette de ram pc portable
Bonjour, Je voudrais savoir quel Barrette de ram choisir pour mon pc portable hp compaq 6715b, voila quelque ses spécification: Système d'explo...
Problème d'ordinateur portable
Bonjour, aidez- moi SVP j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable Packard Bell, car je l'ai fais tombé plusieurs fois par terre. Donc, mainte...
Recherche d'un pc portable svp
Bonjour, J'aimerai avoir votre avis. Je suis actuellement a la recherche d'un pc portable 17 pouces pour essentiellement une utilisation multimedia ...
Mon ordi portable nee s'allume plus !:'(
Bonjour, Mon ordi portable ( c'est un packard bell) ne sallume plus alors que hier soir je m'en suis servis !!!! quand je branche le chargeur la dio...
Pc portable écran noir selon l'inclinaison
RésoluBonjour à tous et bonne année. voilà depuis 2 jours j'ai un problème avec mon ordi portable. quand j'allume l'écran reste noir, si on met une lampe ...
Brancher une camera a un lecteur dvd portable
Bonjour a tous , j'aimerai savoir si c'est possible de brancher une camera numerique à un lecteur dvd portable? merci d'avance pour vos reponses ...
Quel pc portable prendre?
Bonjour, j'aimerais bientôt avoir un pc portable mais je ne sais pas le quel prendre parmi quatre model http://www.fnac.com/HP-Pavilion-dv6-3140sf...
Allumage pc portable
Bonjour, Lorsque j' appui sur le bouton de mise sous tension, mon pc portable ne fait aucun bruit de bios et aucun bruit niveau ventilateur. Les 3 ...
Puissance d'ordinateur portable
Bonjours , J'aimerais savoir quoi prendre comme ordinateur portable ? Mes critere : je veux pouvoir jouer a des jeux donc qu'il soit puissanc ! Et...
Avis choix ordi portable
RésoluBonjour, Je dois acheter un ordinateur portable et j'hésite entre deux qui ont l'air semblables. J'aimerais donc savoir lequel est le plus perfor...
Lecteur dvd portable vs psp go
Bonjour, je voudrais avoir votre avis. j'ai un budget a depenser et j'hesite entre un lecteur dvd portable et la psp go... merci d'avance pour vos...
Achat pc portable
RésoluBonjour, comme le titre l'explique, je souhaiterai macheter un pc portable qui tien la route pour le fair chauffer ^^ je veu un pc portable pou...
[help] information sur pc portable
RésoluBonsoir, Je vous explique mon problème, dans 4 jours (très précisément :P) je vais m'acheter un nouveau pc portable. 1 er choix: MSI GX660R-427 (...
Batterie ordinateur portable
Bonjour a tous, La batterie de mon ordinateur portable Samsung R780 JS02FR étant quasi foutu ( après seulement quelques mois d'utilisation...) , j...
Portable dell probleme démarrage
Bonjour, sur mon ordi (dell, xp) j'ai le message suivant : Err.lecture disque... quand je teste le system tout semble ok sauf device : hard...
Connexion pc portable à 2 écrans par hdmi
Salutations, Voici ma question : Comment relier via la sortie HDMI de mon portable 2 écrans possédant des sorties HDMI ? J'aimerai en fait réparti...
Recherche d'un ordinateur portable
Bonjour, Voila je suis actuellement lycéen et je cherche un ordinateur pour la fin de cette année et l'année prochaine. J'ai un budget qui va vers ...
Pas de sons sur mon ordinateur portable
Bonjour, J'ai un gros problème , Sa fait 1 ans que j'ai mon mini-pc portable et le son marchait nikel mais là tout d'un coup je n'ai plus l'icon...
Un ultra portable performant
Bonjour, je suis à la recherche d'un pc portable entre 12.1 et 13.3 pouces dans les 400 - 600€ assez performant (même si je doute que le rapport q...
Problème de batterie sur ordinateur portable
Bonjour, Il y a trois jours j'ai fait l'achat d'un ordinateur portable Toshiba L630-13Q, et le problème c'est que je n'arrive pas du tout à le cha...
Affichage écran vs pc portable
Bonjour, J'ai un ordinateur portable et mon écran ne fonctionne plus depuis quelques temps, j'ai branché mon ordi sur un écran externe. Je n'ai jamai...
Pc portable grille ou pas ?
Bonjour, je voullais savoir j'ai recupere pc acer aspire 3000 sans l'allimentation electectrique j'ai donc cherche un transformateur et j'en est t...
Portable acer ne démarre pas
Bonjour, Je possède un pc portable acer 6920G pas de chance j'ai été maladroit et il a fait un vol plané de la table au carrelage , le boitier ...
Ordinateur portable??
bonjour, depuis quelque temps je cherche a trouver un ordinateur portable pour gamer. pour jouer a des jeux comme: Counter Ctrike Source, Day of Defe...
Amélioration d'un pc portable
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir quels composants sont échangeables sur un pc portable et si il est possible de les changer soi même. Me...
Processeur compatible socket 479 pc portable
Bonjour, quelles sont les processeurs compatible sur socket 479 pour portable, et socket 478, merci Configuration: AMD Athlon II X2 215 a 3,10...
Probleme tv brancher à hdmi au portable
Bonjour, Lorsque je branche mon portable sur ma TV en Hdmi, après une dizaine de minute j'ai des coupures fréquente de son et d'image sur la tv et l...
Processeur compatible pc portable
Bonjour, quelle processeur est compatible avec cette ordinateur portable, Packard Bell série W7079W , avec j'ai un pentium M745, merci. Config...
Aide pour acheter un pc portable
slt «à l'aide» J'envisage d'acheter un ordinateur portable et trouver le meilleur marque et les meilleurs caractéres aider moi et Quels conseils...
Réglage contraste portable hp
Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable de marque HP équipé avec vista... Je trouve la couleur bien trop foncée et je ne parviens pas à trouver...
L'ecran de mon pc portable ne s'allume pas !!
Bonsoir Les amis ^_^, J'ai un PC portable IBM ThinkPad R30, Quand je le demarre j'entent le ventilateur tourne mais l'ecran ne s'allume pas, Jai es...
Tel portable alcatel
bonjour on vie t de me donner un tel portable alcatel mais je ne sais pas lequel exactement; il n'y a rien d'autre d'écrit!!! comment faire pour sav...
Problème avec alimentation pc portable
Bonjour, alors, alors, je vais essayer d'expliquer mon probleme le plus simplement possible : voilà, j'ai un pc portable qui depuis une mise à j...
Choix de portable/netbook
Bonjour, j'ai actuellement un PC de bureau qui me satisfait amplement pour les jeux vidéos, le montage vidéo, etc... J'aimerai investir dans un n...
Acheter un pc portable
slt J'envisage d'acheter un ordinateur portable et je trouve une probleme de choisir le melieur caracteres aider moi SVP Configuration: Windows ...
Pc portable polyvalent pour environ 900 euros
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau pc portable dont je devrai me servir assez souvent. Le seul problème c'est qu'il y a tel...
Quel pc portable choisir?
Bonjour, J'aimerais investir dans un PC portable dans les mois à venir, mais je ne sais pas vraiment lequel choisir. J'aimerais un PC pouvant sup...
Quelle pc portable choisir?
Bonjour, J'aimerai savoir quelle ordinateur portable acheter pour un grand maximum de 450 euro dont je pourrai programmer,jouer a call of duty et...
Recherche ordi portable
Bonjour, Je souhaite acheter un ordi portable qui me servira essentiellement à faire du montage video et de la retouche photo avec la suite adob...
Connexion tour sur portable
Bonjour, je possede une tour mais pas d'ecran est il possible de connecter ma tour sur mon pc portable ?si oui comment merci Configuration: Wi...
Pc portable, démarrage écran blanc puis noir
Bonjour, J'ai besoin d'aide, si quelqu'un peut m'aider j'en serai ravie! j'ai un pc portable acer aspire 7720 G (l'avoir acheté a été la pire bêti...