Les discussions

Quel type de ram dans mon pc portable?

Bonjour, je viens d'acquérir un vieux pc portable : fujitsu siemens lifebook c series model fpc 04041b et je voudrais savoir quel est le type de ram...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
yotonton

Lancement d'un pc portable acer 5520g

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à résoudre cette énigme. A la mise sous tension, mon portable ACER passe indéfiniment de la phase "marche" a...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
mimy

Changer dalle pc portable

Bonjour, j ai un pc acer aspire 5315 dont l ecran est casse, 15.4'' DALLE 15.4" 1280 x 800 Brillante pour ACER ASPIRE 5315 , WXGA, ce que je veut savo...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
seyh

Conseil pc portable 600€ maxi

Bonjour, Très simple... J'ai un vieux HP DV9649em, qui commence à fatiguer. Je souhaite en changer. Je cherche donc un PC portable (je bouge...

80 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
eikichi.onizuka

Lag pc portable !

Bonjour, Voila je vous expose mon problème j'ai acheter un pc portable il y a 8 mois de ça , et impossible de faire tourner de jeux dessus alors que i...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
geekosa

Quel pc portable choisir ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un nouvel ordinateur portable pour jouer a des jeux vidéo tel que call of duty black ops et je m'y connais pas trop ...

38 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
geekosa

[portable] touche f3 "display" packard

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un pc portable Parckard Bell S4907 EasyNote et je bloque sur 2 touches dont je ne connais pas leur fonction: Fn+...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
l84

Pc portable démarre plus - pas de bip

Bonjour, j'ai un vieil ordinateur portable assez costaud puisqu'il est agé d'une bone dizaine d'années maintenant mais me suffit amplement pour ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
lule46

Pc portable 850 euro max 50% game 50% film

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter pour mon anniversaire un pc portable ... Je me suis renseigné sur tous ce qui est composant... mais je ne trouve au...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
gagar13

Ordinateur portable gaming

Bonjour, J'aimerais acheter un ordinateur portable mais je me noie dans tout qe qu'il y a... ^^ Voilà mes critères: 1) Utilisation: regarder d...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
guitareuh

Pc portable ou de bureau?

Bonjour, J'envisage de changer mon ordinateur portable, plutôt vieux. Seulement, j'hésite à prendre un ordinateur de bureau. En effet, je ne dépla...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
mskiller05

Brancher 2 pc portable ...

Bonjour, Je possède 2 pc portable; l'un fonctionne mais sur le second, l'écran ne fonctionne plus. J'aimerai savoir s'il est possible de branche...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
guitareuh

Lecteur dvd pc portable

Bonjour, J'ai mon lecteur dvd graveur multi couche qui ne lit plus mes cd ou dvd correctement. Je vous explique : J'ai graver une saison d'un ma...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
maxime5723

Probléme d'ordinateur portable

Bonjour, j'ai une amie qui a un probléme avec son ordi a causse d'un piratage de msn et depuit elle ne peut plus se servir de son ordi il et bloque...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
maelys49

Disque dur portable hp

Bonjour, Apres avoir Lu plusieurs topic sur le forum je me décide à poser ma question. Il y à deux jours j ai allume mon pc qui me disait qu il a...

24 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Achat pc portable: samsung contre sony vaio

Bonjour, Tout d'abord merci pour vos conseils et suggestions. Je hésite entre ces deux modéles: 1. Samsung R730 E7P-C3370 2. Sony VAIO ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
MilosCuculovic

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerai changer mon ordinateur portable qui se fait un peu vieux pour faire tourner les jeux récents convenablement. Ne connaissant ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
skyland

Achat d'un pc portable

Bonjour, Je suis actuellement en pleine méditation pour l'achat d'un nouvel ordinateur , et j'ai besoin d'aide d'urgence. Je recherche un pc relativ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
antho92200

Hesitation entre 2 pc portable(asus et hp)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel pc portable me conseillerez vous entre Asus X72JR-TY153V et HP Pavilion dv7-4170sf ? Niveau solidite ? Proces...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
OrdiFacil.com

Probleme boitier laptop svp

Bonjour, Voilà Sa fait maintenant deux semaines que mon laptop a cogner par terre :/ . J'aimerai tout simplement savoir si vous saviez comment faire...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
L-internaute

Avis sur un pc portable

Bonjour, j'ai bien envie d'acheter ce pc "Acer Aspire 1825PTZ-414G32n" mais avant cela j'aurais bien aimé avoir quelques avis dessus. merci ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
antho92200

Conseil portable puissant mais silencieux

Bonjour à tous, pourriez-vous me dire lequel est meilleur et pourquoi svp? Le TravelMate Timeline 8372T 13" Toshiba R700 13" Asus P42F-VO007X ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Cigos

Quel pc portable choisir?

Bonjour tout le monde. Je souhaite acheter un nouveau PC portable, car le mien commence à faire un peu vieux. En effet je suis intéressé par 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
weetabix40

Changement disque dur portable

Bonjour, voila j'ai quelque soucis avec mon ordinateur portable, y met pas mal de temps a s'allumer, met 1 min a ouvrir des fichier, me met ( ne répon...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
pnouk

Portable bloqué à l'allumage

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur portable :il affiche :Check system.Then press (f1) Key.- que faire ? Quelqu'un aurait il la solution ? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sousis video pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit sousis avec la video sur mon PC portable j'ai filmé le démarrage pour vous montré se que cela fait Ca me le fait au dém...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Jon13

Portable packard bell

Bonjour, je voulais savoir si se pc valais le coût pour 600euros sachant que je veu faire du jeux (pas vraiment jouer de façon hardcore mais un min...

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
hio78

Quel pc portable choisir, sony vaio vs hp dv7

 Fermé

Bonjour, Bonne et heureuse année à tous. J'aimerai avoir votre opinion concernant le choix entre deux pc portables, car j'envisage de m'en achet...

Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
baladur13

Pc fixe ou portable ?

Bonjour, Je voudrais m'acheter un pc mais j'hésite entre fixe et portable, d'après vos avis personnel vous me conseillez quoi? Merci d'avance de vo...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
antho92200

Pc portable pour wow

Bonjour, Comme expliqué sur le titre du sujet, je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable qui me permettrait de jouer à Wow, étan...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
gosuko

Pc portable pour jeux

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, je m'en excuse à l'avance. J'ai dans l'idée de m'offrir un pc portable pour les jeux (...

23 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Pistache73

Recherche pc portable

Bonjour, bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum et je m'y connais peu en informatique. je recherche un pc portable afin de faire u...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
baboucho

Ordi portable à acheter ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si cette ordinateur en vaut la peine! Packard Bell EasyNote TK85-GU-009 FR http://www.izideal.fr/... J'aimerez l'a...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème entre un disque dure et un portable

Bonjour, Depuis plusieurs mois je suis face à un problème peu commun. En effet, j'ai un ordinateur portable et bien sur son disque dure mais voilà...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
lerichouse

Probleme de ram pc portable

bonsoir je viens d'acheter un pc portable Toshiba L670 et j'ai 4go de ram (normalement) pourquoi dans information systeme j'ai que 3.86go il marque ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
laurent83500

Recherche pc portable, assez urgent svp !!!

Bonjour a tous, j'aimerai avoir quelques conseils. Je suis actuellement a la recherche d'un PC portable.Au niveau de la taille, 16 ou 17 pouces et le...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
jonas971

Pb avec mon portable l300

Bonjour, lorsque je branche le chargeur sur le portable, il redemarre en boucle sans le chargeur je travaille correctement que dois je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Help pc portable lag

Bonjour, Voila je vous expose mon problème j'ai acheter un portable il y a 8 mois a peu près bon pc bonne performances configuration : processeur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Conseils pour achat pc portable

Bonjour, Je souhaiterai avoir des conseils pour l'achat d'1 pc portable. Travaux : bureautique, quelques jeux, et DAO avec autocad. Que me recommand...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
dixter

Problème inverter sur mon portable

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, l'écran de mon portable est très sombre mais encore visible si on approche une lampe. Après quelques recherches sur l...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
colane

Changement de pc portable

 Résolu

Bonjour, et bonsoir à tous et toutes! Voilà j'ai une petite question, je ne m'y connais pas trop en carte graphique mobile et j'ai le choix entre : ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
vieu bison boiteu

Choix d'un pc portable

Bonjour, voilà, étant donné que ce sont les soldes, je voudrais bien m'acheter un ordinateur portable mais j'hésite encore sur la marque et, plus ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
axel

Changer de pc portable

Bonjour, mon PC viens de me lacher et je souhaiterai changer d'ordinateur portable. J'ai commencé a regardé sur internet et en boutique mais je n'y c...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
miloud974

Ordi portable hdmi

slt a vous, J'aurais besoin de vos conseils, pour acheter un ordi portable qui devra me permettre de lire des films, mangas et autres vidéos déjà enr...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
telak

Choix d'un pc portable

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable entre 14" et 15"6, sachant que son usage serait de faire de la bureautique/du net, de la retou...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
LordMacDragus

Changer les barrettes de ram d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, ( Aidez moi !! :Je n'y connais pas grand chose en informatique... ) -- Je voudrais augmenter la mémoire vive de mon ordinateur portable, i...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
el.m-oo-stick

Changer la ram de mon laptop

Bonjour, Je souhaite avoir des explications concernant la RAM d'un PC , quelle est son utilité et peut-on changer une RAM pour avoir quoi au juste...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Chochojunior

Config pc portable

Bonjour, je voulais savoir quel est la meilleur config pour les jeux entre celle la : Asus A52JE-EX174V Processeur INTEL Core i3-330M Mémo...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
hio78

Température pc portable trop élevée

Bonjour à tous! Je souhaite vous demander de l'aide pour mon problème. Config: PC portable HP Pavilion dv7 Notebook Windows 7 Edition Familiale...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
kevin76110

Cherche portable 15" basse consommation culv

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau portable. Mes critères sont : - écran 15.6" minimum - autonomie aux alentours de 8 h...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
ecophonie
Résultats 36401 - 36450 sur un total de plus de 50 000