Problème de son sur ordinateur portable

Muffine Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Muffine Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
Voilà ,ca fait 3 jours que je me retrouve sans son . J'ai parcourue le forum et essayé plusieurs manipulations mais sans succès.

- Dès que j'essaye d'allumer le son le message suivant apparaît :
"Aucun périphérique mélangeur n'est disponible. Pour installer des périphériques de mixage, aller dans Panneau de configuration, cliquez sur imprimantes et autre périphériques puis cliquer sur Ajout de matériel. "
- Au niveau du gestionnaire de périphériques, dans " contrôleurs audio, vidéo et jeu " il y'a des points d'exclamations jaunes devant codecs audio, codecs vidéo, périphérique audio système du noyau microsoft , périphériques de capture vidéo hérités, realtek AC'97 Audio.
Etats des périphériques : Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)
- J'ai bien entendu essayer de faire la mise à jour des pilotes mais ils disent ne pas trouver meilleurs que ce que j'ai déja.
- Et aussi , dans "Audio windows " c'est bien Démarrer et en mode automatique , dans l'onglet Récupération tout est bien mis sur " redémarrer le service " en cas de défaillance.

Je dispose d'un LENOVO HEL00 1.0. J'utilise windows XP.
Je ne mis connais pas du tout en informatique donc voila.

Merci d'avance pour votre aide!
Muffine.

.
A voir également:

3 réponses

tisba972 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Bonjour,

petite question supplémentaire : est-ce que le son fonctionne avec un casque ou autre haut-parleurs?
As-tu déjà essayer de tout désactiver pour réactiver?
Un téléchargement du pilote sur un site offciel?
0
Muffine Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,

hm non il vient de l'ordinateur.
et oui pour désactiver et réactiver.
Je suis passée sur le site touslesdrivers et j'ai téléchargé les pilotes pour le son conseillés.
0
Muffine Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je dispose d'un LENOVO 3000 C100
Pardon ..(LENOVO HEL00 1.0 nom de la carte mère )
0