Problème de son sur ordinateur portable

Fermé
Muffine Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 - 4 mars 2010 à 21:07
Muffine Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 - 4 mars 2010 à 21:34
Bonjour tout le monde,
Voilà ,ca fait 3 jours que je me retrouve sans son . J'ai parcourue le forum et essayé plusieurs manipulations mais sans succès.

- Dès que j'essaye d'allumer le son le message suivant apparaît :
"Aucun périphérique mélangeur n'est disponible. Pour installer des périphériques de mixage, aller dans Panneau de configuration, cliquez sur imprimantes et autre périphériques puis cliquer sur Ajout de matériel. "
- Au niveau du gestionnaire de périphériques, dans " contrôleurs audio, vidéo et jeu " il y'a des points d'exclamations jaunes devant codecs audio, codecs vidéo, périphérique audio système du noyau microsoft , périphériques de capture vidéo hérités, realtek AC'97 Audio.
Etats des périphériques : Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)
- J'ai bien entendu essayer de faire la mise à jour des pilotes mais ils disent ne pas trouver meilleurs que ce que j'ai déja.
- Et aussi , dans "Audio windows " c'est bien Démarrer et en mode automatique , dans l'onglet Récupération tout est bien mis sur " redémarrer le service " en cas de défaillance.

Je dispose d'un LENOVO HEL00 1.0. J'utilise windows XP.
Je ne mis connais pas du tout en informatique donc voila.

Merci d'avance pour votre aide!
Muffine.




.

3 réponses

tisba972 Messages postés 334 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 44
4 mars 2010 à 21:09
Bonjour,

petite question supplémentaire : est-ce que le son fonctionne avec un casque ou autre haut-parleurs?
As-tu déjà essayer de tout désactiver pour réactiver?
Un téléchargement du pilote sur un site offciel?
0
Muffine Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010
4 mars 2010 à 21:27
bonsoir,

hm non il vient de l'ordinateur.
et oui pour désactiver et réactiver.
Je suis passée sur le site touslesdrivers et j'ai téléchargé les pilotes pour le son conseillés.
0
Muffine Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010
4 mars 2010 à 21:34
Je dispose d'un LENOVO 3000 C100
Pardon ..(LENOVO HEL00 1.0 nom de la carte mère )
0