Chargeur PC portable qui bug

Fermé
cornelax - 9 févr. 2010 à 19:40
sisif2015 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 2 mars 2010 à 10:36
Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes,
Voilà mon problème, je possède un PC portable HP Pavillon qui a environ 1 an et demi et depuis plus ou moins 2 semaines mon chargeur a des bugs réguliers. Je m'explique, quand je branche mon PC portable sur le secteur des fois la batterie ne se recharge pas car le PC ne reconnait pas le chargeur ... Il fallait que je "tapotte" l'adaptateur (le "bloc" noir) pour que mon PC puisse reconnaitre de nouveau le chargeur et que mon PC puisse se charger. De plus, quand le chargeur n'était pas reconnu, j'entendais un "Clic" régulier qui provenait de l'adaptateur mais quand je tapottais dessus ce bruit ne se faisait plus entendre.
Mais voilà depuis cette après-midi, en branchant mon PC sur le secteur, le chargeur n'a pas été reconnu (jusque là rien d'anormal) mais après avoir tapé de plus en plus fort l'adaptateur, celui-ci ne fonctionnait toujours pas ...
Ca fait 2 heures que je m'acharne sur cet adaptateur mais sans résultats ... Finalement, mon PC n'a plus de batterie et je suis coincé sans que je ne puisse l'allumer !
Alors je voulais vous demander si vous aviez déjà eu un tel problème avec votre chargeur et si vous aviez pu le résoudre ? Sinon je devrais indubitablement acheter un nouveau chargeur donc si vous connaissez également un site qui vend des chargeurs pour PC portable HP Pavillon svp ?

Très cordialment,
merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

sisif2015 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010
2 mars 2010 à 10:36
salut cornelax,
je crois qu il faut se rés oudre. ton chargeur d'ordinateur est dead!
tu peux allé voir sur francebatterie où le choix est conséquent http://www.francebatterie.com/chargeur-ordinateur.php
je leur av justement acheté un chargeur d'ordi dernierement top qualité et pas trop cher, a++++++++++
-1