Les discussions

Connecteur mort

Bonjour, il y a de ça 3 semaines , mon chargeur a été coupé en 2 , ma batterie étant deja morte depuis bien longtemps je commande une batterie e...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
ellana29460

Mon ordinateur assez puissant, rame comme pas possible.

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce site et jai enormement besoin de votre aide. j'ai un petit souci. Mon ordinateur est relativement puissant po...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
fabul

Avis pc portable lenovo y50

 Résolu

Salut ! J'aimerais m'acheter un pc portable pour pouvoir jouer au jeux actuel comme BF4, Titanfall, Watch Dogs ou encore GTA 5 quand il sortira. C...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Guillaum6

Câble reliant moniteur externe

J'aimerais savoir quel genre de câble peut relier mon portable à un moniteur extérieur et est-ce que ça prend une prise spéciale sur mon portable, si ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
monster-fr

Le neant

Bonjour a tous Hier, un pote passe me voir pour pour que je lui dépanne son ordi ( Samsung NP300E7A) Le problème de base: aucun allumage, ni de ...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
brutaldeath

Tutoriel

Bonjour! Je cherche un tutoriel pour démonter mon sony vaio VGN AW41JF , afin de le nettoyer. Si un membre de la communauté peut m'aider. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
letterina2

[bluetooth] transférer fichiers pc->portable

 Résolu

Bonjour, j'ai fait récemment l'acquisition d'un portable (sagem myx6-2) et d'une clée bluetooh pour pouvoir transferer des fichiers de mon PC (windows...

93 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
ines62

Mon pc fait du bruit

Salut . j'ai un acer aspire E1-571 qui fait du bruit , surtout quand je lance un jeu vidéo ou une vidéo sur youtube . une solution svp ? merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
biancodz

Un ordinateur portable pour la fac ?

Bonjour à tous. :) Je viens vous demander des petits conseils au sujet d'un ordinateur portable. En effet, dans deux semaines je rentre à la Fac et...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
The_ASUS_Guy

Mode sans echec

bonjour apres de nombreuse recherche je n ai pas reussi a repondre a mon probleme voila je suis sous windows vista 32bits et je n arrive plus a accede...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
dragonvolt

Ports usb ne fonctionnent plus !!

Bonjour, J'ai un grave problème avec mon ordinateur portable. Plus aucun de mes ports USB ne fonctionnent ! Je m'en suis aperçu lorsque ma souris s...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
usagijoli

Dell vostro 1015, freeze puis perte de réseau wifi. help

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon laptop qui dure depuis un moment. Lors de l'utilisation, il m'arrive d'avoir des freeze assez lourds, enfait l...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Djayzus

Ordinateur très très lent

Bonjour, Mon petit Samsung est très lent, il met plusieurs minutes à ouvrir une page ou un logiciel, et plante sans arrêt. Je le nettoie avec Cclean...

25 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
billmaxime

Choix ordinateur portable

Bonjour à tous, Mon ordinateur étant en train de me lâcher, je compte faire l'achat d'un nouvel ordinateur portable. Je compte avant tout l'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Sam-7000

J ai oublier mon mot de passe pour allumer mon pc portable

 Fermé

bonjour j ai oublier mon mot de passe pour allumer mon pc que faire ? merci

Dernière réponse le 17 août 2014 par
zipe31

Problème démarrage

Bonjour, En allumant mon Pc ce matin j ai l écran Samsung qui s affiche avc en bas choix f2 ou f4 puis écran noir puis de nouveau l écran Samsung ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
magaliecroche

Pb périphérique usb - toshiba satellite c855-228

Bonjour, Je possède un Toshiba Satellite C855-228 et depuis quelques semaine celui-ci ne reconnait plus et ne lit plus tout ce que je tente de b...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
cheyenne1007

Mon pc ne s'allume plus ! (court-circuit)

Bonjour, en allumant mon PC portable ce matin, j'ai eu un écran blanc, puis il m'a présenté des mises à jour que Windows était en train d'accompli...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Eldeas

Je veux continuer cette application

Bonjour, Je veux continuer cette application Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
BioK03

Vis récalcitrante ...

Bonjour, Je suis en train de démonter mon ordinateur portable acer aspire 5738zg pour le dépoussiérer sauf qu'au niveau du HD j'ai une vis récalci...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
ludobabs

Amilo li 2727 et carte lv1 usb board

 Résolu

J'ai démonte mon Amilo Li 2727 selon les indications données sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=zGmxHy1VdIs et la pièce ci-dessous c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Ehlana

Mot de passe pour supprimer mon mot de passe macbook

Bonjour, Bonjour, Je suis seule utilisatrice de mon mac book et désire supprimer mon mot de passe. Je suis allée dans compte utilisateur mais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
isus7000

Avis sur "asus x75vd-ty090h"

 Résolu

Bonjour à tous, Je chercher à acheter un pc portable pour une utilisation polyvalente à un coût raisonnable. Mon attention se porte sur la marq...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Conseil achat ultraportable (merci par avance !)

Bonjour, J'envisage d'acheter très prochainement un ultrabook qui serait une sorte d'ordinateur d'appoint. Je vais être amenée à être en déplac...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
cheyenne1007

Shutdown inexpliqué du pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis depuis quelques jours. Quand je touche mon pc portable au niveau du Touchpad, mon écran flash, s'éteint, se rallume ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
dulquen

Ordinateur + dissolvant

Bonjour, Voilà jai fait tomber du dissolvant que mon ordinateur portable, sur la partie tactile , maintenant ma souris beug Que faire ? Config...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
angelique87800

Ecran noir / soucis d'affichage

Bonjour, Je remercie quiconque pourra m'aider ! Voila le problème : J'ai un Toshiba Satellite C855-17C. Suite à un coup il y a un mois, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Hey_Simon

Mac ou msi

Bonjour, Je vais commencer mes études sup à la rentrée 2014 et je dois donc m'acheter une ordinateur portable ! Il va me servir pour du traitement d...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
miniradi

Asus... sav malhonnête?

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais tout d'abord passer par vous pour savoir s'il y avait moyen de faire quelque chose... Je dispose d'un ASUS N53SV ache...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Ben'

Avis sur 2 pc portable et la puissance du wifi (asus ou acer?)

Bonjour, J'ai actuelement un acer (https://www.amenza.ma/acer-aspire-7739zg-p614g64mikk-ordinateur-portable-17-3-intel-pentium-p6100-640go-4go.html)...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
pierre_b_1

Ordinateur portable i5

Bonjour à toutes et a tous je cherche a acheter un ordinateur portable avec un minimum de confort donc j'ai décidé de prendre un core i5 mais bon je ...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
ccm47210

Pc pour noël

J'hésite entre deux PC :http://www.newegg.ca/Product/Product.aspx?Item=N82E16834152406 http://www.newegg.ca/Product/Product.aspx?Item=N82E1683423...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
TechnoGame193

Probleme de demarrage du pc

Bonjour a tous,j,ai un problème de démarrage de mon ordi packar bell,a chaque démarrage un tableau se fixe ou c'est écrit boot device en bas hard disk...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
meussieur

Problème ordinateur hp

Bonjour a tous, j'ai un soucis sur mon ordinateur hp pavillon dv6. En fait depuis quelques jours lorsque que je l'allume le ventilateur se met en marc...

26 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
tanteelise

Carte resau ! aidez moi svp ...

Bonjour a tt ! J'ai Un pc Samsung notebook rv511 Mon probleme c'est avec Ma carte reseau sans file ! Je me connecte au wifi du domicil ! au bout ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème écran pc portable

Bonjour, J'ai un problème d'écran sur mon PC portable. En effet , pendant quelque temps l'écran marchait selon comment j'inclinais le capot du ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
athena223

Windows 7 sur chromebook hp pavillon??

 Résolu

Comme pour mon précédent message on ma répondu qu'il est ilégal de télécharger mac os autre que sur un mac serais t'il possible d'installer Windows 7 ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
ze-life-of-quent1

Memoire ram

Bonjour, Je suis en train de retaper l'ordinateur de ma femme c'est un Hp compaq nx7010 Batterie niquel 3 heures d'automie processeur de 1,6 ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Jimpix

Achat ordinateur portable

Bonjour, je souhaite acquérir un nouvel ordinateur portable. je ne m'en servirai que pour le net et exclusivement pour le net. quel ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
KILLCAM97_XL

Quel ordinateur portable choisir?

Salut à tous, j'aimerai m'acheter un ordinateur portable mais je ne m'y connait pas trop, donc j'aimerai ne pas en acheter un au hasard puisque c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
cash29200

Ordi qui s'éteint tout seul

Bonjour, J'ai un problème depuis l'achat de mon ordinateur portable il ya 1 an . J'ai un Toshiba satellite C55D-A-144. Pour l'histoire : A chaque...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
usagijoli

Avis ordinateur portable asus r510lc-xx337h

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais avoir des avis sur l'ordinateur portable Asus R510LC-XX337H. Merci d'avance, cordialement.

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Ogu69

Conseil ordinateur portable pour montage vidéo

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avance à ceux qui me répondront. Je cherche un ordinateur portable puissant, pour ne pas ramer, et travailler dans...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
forgant

Plus de son apres mise a jour windows 7

Bonjour, suite à une mise à jour Windows 7 je n'ai plus de son sur mon pc portable Asus X72j. Les pilotes audios sont à jour. Après restauration le so...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Miura564

Je cherche un bon ordi portable

Bonjour, je voudrais m'acheter un bon ordi portable, mais pas pour y faire quelque chose de spécial, je voudrais juste pouvoir aller sur internet pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
cash29200

Quel ordinateur portable ?

Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations sur les ordinateurs portables. Etant en septembre étudiante à l'université, j'ai besoin d'un ordin...

23 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
aleex_ou

Dell latitude e 6410

Bonjour, Pourriez vous me dire s'il possède une prise HDMI ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Fermiparadox

Autonomie ordinateur portable

Bonjour, Qq. un pourrait il répondre à une question simple ? L'autonomie varie t'elle en fonction de l'usage que l'on fait..... jouer en ligne, reg...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Treykam

Choix pc

Bonjour, Je pose une question sur ce forum pour avoir des avis. J'aimerais m'acheter un ordi portable pour environ 500-600 euros. Je code et je ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Louiss5

Pavé numérique qui ne fonctionne plus correctement

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordi portable ASUS X55C depuis moins d'un an et j'ai remarqué que depuis quelques jours, le pavé numérique de mon ordinateur...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
EmelineG
Résultats 20201 - 20250 sur un total de plus de 50 000