Aide ordinateur portable

Résolu/Fermé
organikz - 3 mars 2010 à 11:00
 organikz - 3 mars 2010 à 11:13
Bonjour,

Je suis interressé par ce produit: Sony Vaio CW2S1/B . http://www.clubic.com/shopping-504314-3-ordinateurs-portables-vaio-vpc-cw2s1e/b.html
Ma demande principale est un ordinateur relativement puissant mais surtout de petite taille. Un 14 pouces me semble donc un bon compromis.
Apparemment plusieurs personnes trouve l'ecran trop volumineux . Je voudrais savoir pourquoi car je n'arrive pas a me faire un avis sur la taille réel de l'écran avec juste la photo.Est il plus grand qu'un ecran classique 14 pouces ? j'ai peur d'être déçu a la réception si le pc est trop "gros"

Si certaines personne l'ont acheté ou vu en vrai, merci de me donner vos impressions.

3 réponses

schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
3 mars 2010 à 11:06
un 14" c'est un 14", tout simplement.

qu'est-ce que tu prévois de faire dessus ?
0
hinac Messages postés 825 Date d'inscription samedi 25 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 95
3 mars 2010 à 11:07
Bonjour,

14" pour un écran n'est vraiment pas volumineux du tout, au contraire! Soit ceux qui' t'on dit que c'était trop volumineux voulaient un style de netbook (dans ce cas, oui c'est volumineux vu que ça n'en est pas un), soit tu t'es adressé à des nains (dans ce cas c'est compréhensible).
0
Merci de vos réponses.
Je prévois de faire un peu de tout dessus, je voulais juste un pc facile a transporter mais avec un configuration convenable(contrairement aux netbooks).C'est pr cela que je voulais savoir pourquoi certaines personnes qualifiées l'ecran de trop volumineux.

voila merci.
0