Les discussions

Ordi portable gros souci!!

Bonjour, Jai un gros souci avec mon portable. Il fonctionnait tres bien puis jai eu un probleme sur un site au cours duquel mon antivirus sest affol...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Erwan031284

Portable dell ou hp

 Résolu

bonjour je cherche un portable pour 800 euros maxi, un 17 pouces si possible. le critere de choix se fera sur la capacite du processeur a ne pas tro...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
chalten

Alimentation pc portable

 Résolu

Bonjour tout le monde, merci pour les conseils concernant la batterie, moi j'ai un IBM thinkPad T42 alors est ce que ma batterie contient un coupe cir...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
slifer

Ordinateur portable sans batterie ?

 Résolu

Bonjours à tous voila je viens d'acheter un ordinateur portable le Sony Vaio VPCEB1E1E. J'aimerai savoir si pour moins user de la batterie il serait ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Polonwn

Tache noire sue mon ecran de portable

Bonjour j'ai une tache noire dans l'ecran de mon telephone portable (alors que tout semble fonctioner et que l'ecran est intact) le probleme c'est qu'...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
lelenne

Pc portable gamer budget 650€ max

Salut a tous ! Je post ce sujet pour avoir votre avis d'expert ^^ Je vait m'acheter un ordinateur portable dit-si 2 , 3 semaines mais je ni co...

37 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Portables 11, 12 pouces

Bonjour, Je cherche actuellement un portable pas trop cher et assez petit (en dessous de 13 pouces et au dessus de 10). J'aime bien l'idée des n...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Joe34

Mon pc portable ne démarre plus !!

Bonjour, Mon pc portable HP PAVILION ZV6000 ne démarre plus alors qu'il est branché et bien branché. Quand j'appuie sur le bouton de mise en route, l...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel portable pour jouer?

 Résolu

Bonjour bonjour ! Voilà, je pars dans 3 mois au Canada pour 5 ans et j'ai prévu un gros achat avant de partir: un PC portable qui me permette de fa...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Polonwn

Secteur non detecté sur ordi. portable

Bonsoir, Depuis tout à l'heure, j'ai ce soucis. J'ai beau brancher ma fiche secteur au secteur donc. Celui-ci n'est pas détecté par l'ordinateur. O...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
horati2o

Quel pc portable pour jouer,multimédia?

Bonjour, Voila je voudrais acheter un pc portable pour essentiellement des jeux et le multimédia. Budget ~ 1000e Je suis trés intéressé par l...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
jeansade

Quel pc portable acheter?

Salut, j'ai un budget d'environ 2000 euros pour m'acheter un PC portable, je recherche un portable de 8 Go de mémoire vive minimum et minimum 500 Go p...

29 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
SkyZinBlues

Pc portable packard ecran reste noir help me

Bonjour, voila, jai un probleme depuis quelques jour jai un pc portable packard bell "easynote"( a peu pres 2 ans) maintenant, quand je veux l'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
djdakta

Quel pc portable orienter gamer?

Bonjour, Voila je voudrais acheter un pc portable pour essentiellement des jeux et le multimédia. Budget ~ 1000e Je suis trés intéressé par l...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
jeansade

Pc portable packard ecran reste noir help me

Bonjour, voila, jai un probleme depuis quelques jour jai un pc portable packard bell "easynote"( a peu pres 2 ans) maintenant, quand je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
tenorian

Dalle lcd pc portable : caracteristiques?

Bonjour à tous, alors voila mon problème: j'ai dans l'idée de me construire un vidéoprojecteur (le pb n'est pas là); pour cela je récupère la dalle ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
vieu bison boiteu

Besoin d'aide sur mon laptop dell

salut........ je m'apelle abdo j'ai un pc portable de marque Dell Inspiron 5100 mais qui fait un probleme de barette de ram....... alors; moi je...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
krazykat

Pc portable n'ouvre plus la session

Bonjour, hier j'ai chopé un méchant virus et en voulant le supprimer je pense que j'ai supprimé des fichier important du système: le virus c'est worm....

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
kiki

Conseil pc portable

 Résolu

Salut à tous, je souhaiterais acheter un PC avec un budget maximum de 500€. Pouvez-vous me conseillez. Merci: http://redirectingat.com/... J'ai reten...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc portable s'étein tout seul

Bonjour, J'ai un Acer aspire 5715Z et il n'arrete pas de s'éteindre tout seul ce qui devient agassant. Je penser que c'était un pilote qui n'était ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
ely

Choisir un pc portable

bonne soiré a tous je demande vos avis pour choisir un bon pc portable alor j'hésite entre ces 4pc : le sony Vaio :https://www.sony.co.uk/electro...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
marcmarais

Pb reconnaissance cd-r/rw/dvd / ordi.portable

bonjour, Depuis quelques temps mon lecteur CD-R/RW/DVD-ROM (de marque Sony / model N°CRX810E / 28 novembre 2002) montrait des signes de faiblesse....

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
nclsbrnr

Pc portable qui s'éteint tout seul

bonsoir, mon portable s'éteint tout seul après un temps variable (avec ou sans batterie) Y a t-il une solution ? En vous remerciant pour la répons...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
cloclobxl

Touches cassés pc portable lenovo 3000n200

Bonjour, J'ai deux touches qui se sont enlevées sur mon pc portable Lenovo3000N200. En fait il me manque les clips pour pouvoir les remettre. Il faut...

16 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
berurier666

Ordinateur portable hp pavilion dv6-1240 sf

Bonjour, Je desire m'acheter un ordinateur portable pour: internet, bureautique, les jeux dans la limite de mon budget (800 €). Je pensait au HP P...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
lulu

Aide pour choisir un pc portable

je suis interesé par un PC Portable Acer aspire avec un I3 330M UNE GT320M 1Go 4 GO DDR 3 500GB DD ET OS WINDOWS 7 64 A 699 E a carrfour est t il u...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
75alex

Achat ordinateur portable mai/juin 2010

Bonjour à Toutes et à Tous ! Voici presque 14 ans que j'ai des ordinateurs portables (Apple puis Nec, Compaq, re-Apple, Dell et encore HP) Je souh...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Chris 94

Double écran avec pc portable

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible d'avoir un deuxième écran sur un pc portable qui soit "indépendant" de celui de l'ordinateur? S...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
vieu bison boiteu

Mon pc portable ne démarre plus

Bonjour, Mon ordinateur portable s'est éteint soudainement alors que je travaillais dessus. Et impossible de le redémarrer : lorsque j'appuie sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
morganna0855

Probleme couleur ecran portable.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pc portable acer aspire 3680 et depuis peu, une bande rouge (ressemblant a un filtre rouge) est apparue sur le côté droit d...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
athena223

Aide portable

Bonjour, un ami m'a amené son portable pour que j'essaie de lui "réparer". Etant infecté il a continué à l'utiliser, mais maintenant dès qu'il le dé...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
albascorp

Choix pc portables "gaming" *

Bonjour a tous, jusqu'a maintenant je me suis servit de ce site juste pour apporter de l'aide aux pauvres ames en difficultés face a leur psp qui es...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
florianPSP

Comment relier pc portable à écran externe?

 Résolu

Bonjour, j'ai cassé mon écran d'ordinateur portable (compac presario cq60 120ef) et je dispose d'un vieil écran externe acer 77e, j'ai bien tenté de r...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
icare

Mettre portable dans un tour fixe?

Bonjour, Je vous explique mon problème, il y a un an j'ai acheter un portable parce que j'allais travailler 1 ans à l'étranger. Je ne connaissais r...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
beeeboy2

Pc portable

ai branche un ecran externe j ais une imege blandhe avec des rayures Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
guitou1er

Choix pc portable

Bonjour à tous, Je viens chercher vos conseils avisés pour un pc portable polyvalent capable de faire tourner sans problème différentes application...

22 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Jules78

Aide au choix d'un pc portable

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je vais m'acheter un PC portable , j'ai repéré deux pc qui correspondrait bien a mes besoins e...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
xav.qax

Démarrage pc portable

Bonjour. La batterie de mon PC etant "morte", cela fait quelques mois que je fonctionne sans. Au démarrage il m'est proposé d'actionner la touche ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
poupougne13

Pc portable presario r3000

Windows XP Firefox 3.5.9

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
poupougne13

Ordinateur portable

bonjour l ecran de mon ordi ne s allume plus de qu oi cela peu venir Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc portable gamer le quel?

je voudrais savoir s'ils sont bien pour les jeux? si oui lequel des deux est le mieu? sinon avez vous des idées de pc portable gamer dans ces prix la ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
tef

Branchement lecteur dvd portable sur tv

Bonjour à tous, j'ai 14 ans et pas les moyens de m'acheter tous ce que je veux donc je fais avec ce que j'ai je voudrais brancher mon Lecteur DVD por...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
MyTek54

Panne ordi portable packard bell

après l'ouverture de la session rien ne s'affiche ni icones ni fond d'ecran ni barre de démarage.Pouvez-vous m'aider svp. Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
poupougne13

Choix pc portable

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonsoir, je souhaite acheter un ordinateur portable: J'ai pensé au toshiba L500D 16m qui me...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Spartiate

Panne sur pc portable

bonjour,en cours de lecture audio, le pc s'est éteint, il était sur le secteur, batterie présente, depuis impossible de le refaire démarrer il subsist...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
hisaeh

Portable dua-screen : limite résolution ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un PC portable (Asus U30JC-QX002V), sur lequel je voudrais travailler en dual screen en branchant un écran HDMI (un As...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Pipus

Basculer portable sur télé

bonjour, je n'arrive pas a connecter mon portable sur la télé acer aspire 7703ZG nvidia 9300m GS 512 MB vista merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
seblefroid

Mon ordi portable freeze

Voila j'ai un serieux probleme avec mon pc prtable ces un HP PAVILON DV5 1103em Mon ordi freeze a tout moment s'arrive qui freeze au demarage ou p...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
lowjeje

Où trouver une clé usb pour avoir le bluetooth sur un pc portable sous windows 7

Où trouver une clé USB pour avoir le bluetooth sur un PC portable sous Windows 7 en 64 bits ?

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
anonyme

Problème d'affichage hdmi : de portable à lcd

Bonsoir, J'ai branché mon ordinateur portable (HP pavillon dv6) à mon écran LCD (Sony Bravia 32"). Bref, tous marche super bien, sauf que a des mom...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
quent08
Résultats 39101 - 39150 sur un total de plus de 50 000