Les discussions
Pc portable très capricieu, avis aux pros!!!
Bonjour, Voilà j'explique rapidement mais clairement mon problème qui est quelque peu étrange J'ai en ma possession on vilain pc portable d'une vila...
Mon pc portable hp ne detecte pas le disque d
Bonjour, Je veux installer widows xp sur mon PC portable HP530.Mais aprés la premiere étape de "collecte d'informations" je reçoit le message: "disqu...
Problème connexion dd portable
Bonjour, Les parents de ma copine sont allés en Chine et m'ont ramené de là bas un disque dur externe 120 giga Samsung modèle MP0402H. Arrivé chez ...
Problème de lecture sur pc portable acer
Bonjour, j ai un gros soucis,mon ordi ne reconnais plus les dvd,seulement les cd. y a t il quelqu un qui pourait m expliquer comment faire? merci a t...
Votre avis pour un portable
Bonjour, j'aimerais m'acheter un portable, mais le moins cher possible car étudiante = pas bcp d'argent! bref, j'ai vu sur un site de vente aux ench...
Conseil pour un achat d'ordinateur portable
Bonjour, je voudrais savoir quel ordinateur portable vous me conseillerez d'acheter pour tout ce qui est internet, musique, bureautique, mais aussi e...
Mon lecteur cd dvd ordinateur portable
Bonjour,j'ai un gros souci mon quant je mets un cd dans mon lecteur cd dvd cdrom de mon ordinateur portable rien ne ce passe pas de lecture aucune tra...
Probleme portable toshiba!! besoin d'aide!!!
bonjour, j'ai un pc Toshiba satellite A100-386 acheté début 2007. Je l'utilisai jusqu'à maintenant sur secteur j'avais retiré la batterie car on m'av...
Probléme de pc portable
Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc portable HP 530 : quand je retire la batterie et je le met sous secteur il s'ettin aprés 2 a 5 min et quand ...
Voltage adaptateur chargeur pc portable
Bonjour, le chargeur de mon ordinatteur portable DEll Inspiron 630M vient de rendre l'âme. J'ai acheté un chargeur universel, 4-in-1 Notebook...
Problème assez insupportable de souris
Bonjour, J'ai un pc portable DELL Latitude D620 et depuis 3, 4 jours j'ai un probléme assez pesant au niveau de ma souris. Ma souris est intégré a...
Supprimer mot de passe laptop dell inspiron
Bonjour a tous, j ai cree recement un mot de passe bios sur mon laptop et je m y retrouve plus. Au demarrage de la machine tout ce que cela peut faire...
Laptop vers tv (vga vers s-video) possible?
Bonjour, j'ai un laptop pas trop jeune qui n'a pas de sortie s-vidéo, mais uniquement une sortie VGA et étant un grand adorateur de film sur grand écr...
Problem avec ma batterie pc portable
Bonsoir, j'ai un toshiba tecra A2. je laise la batterie se charger toute la nuit le matin quand j'alume mon pc portable la batterie est chargé a 100%...
Mémoire maximum pc portable
RésoluBonjour, je viens de récupéré un pc portable sony vaio pcg fx-705( disque dur hs et barrette 256 mo grillée). Pas de problème pour le disque, j'en ai...
Portable ne démarre plus suite changement dd
Bonjour, Je viens de changer le disque dur de mon ordinateur portable ASUS A6JM mais celui ne démarre plus (avec le nouveau ou l'ancien disque dur). ...
Uiliser écran d'un portable
Bonjour, Je dispose d'un ordi portable A dont l'écran est mort (tout le reste fonctionne) et d'un ordi portable B tout neuf. Je souhaiterais savoir s...
Probleme de démarrage portable
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un portable HP compaq nc6000. En fait quand je le démarre il reste sur l'écran noir et me mets : "non-system dis...
Pc portable s'éteint tout seul
RésoluBonjour j'ai un Pc portable Toshiba SA60-692. il ne s'allumait plus, mais depuis que j'ai changé la barrette de RAM. il redémarre. par contre mai...
Besoin d'aide pour choix pc portable
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour choisir un pc... Pour 'linstant mon choix se tourne vers le hp dv9730ef Voici sa config : Processeur Inte...
Remplacement dd interne sur pc portable
Résolubonjour a tous !!! voila mon probleme: je dispose d'un pc portable ASUS dont le disque dur Hitachi ATA vient de lacher (clac, clac, clac... ) et ma ...
Relier un pc avec un portable en usb
Bonjour, c'est possible de brancher 2 ordi (un portable et un pc) enssemble avec un cable usb male male pour pouvoir transferer des fichiers du pc a...
Problème pc portable (disque dur)
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon PC portable, c'est un amilo si1520 de la marque fujitsu siemens. Le problème a démarrer il y a environ 6...
Pb connexion entre portable et acer xd1150
Bonjour, quand j'allume le videoprojecteur ACER XD1150 et que je le branche sur mon portable (ASUS), il ne se passe rien! j'ai réglé mon portable ...
[écran pc portable cassé] comment le démonter
Bonjour, J'ai malencontreusement choqué l'écran de mon pc portable (HP pavilion zv 6000), ce qui l'a partiellement cassé. J'aimerai le changer moi mê...
Problème pc portable samsung m40 plus
Bonjour,mon pc potable est etient maintenant il ne veut pas démmarer appuyer sur le button power tout normal les leds sont allumés l'écran est vide ...
Achat de portable premier prix
Bonjour, Je souhaiterai avoir des conseils sur mon prochain achat d'un portable; A savoir, actuellement j'ai un Compacq presario 1200, pas tout jeune...
Tour branché sur pc portable
Bonjour, j'aimerais savoir si ca serait possible de brancher une tour tout en utilisant l'écran et le clavier d'un pc portable. Je sais que l'inverse...
Mon pc portable ne s'éteint plus
Bonjour, j'ai un pc asus a7sn,qui tourne trés bien mais malheureusement, aujourd'hui, il ne veut plus du tous s'éteindre. en effet, quand je fait dem...
Bluetooth ordinateur portable
RésoluS'il vous plais j'ai un ordinateur portable """acer""" ... je vois un bouton de bluetooth et quand j'appuis sa donne rien aider moi à resoudre se prob...
Portables vus sur pub carrefour
RésoluBonjour, Mon portable datant de la dernière guerre mondiale, j'ai (enfin) pris la grande décision d'en changer! Cette idée mijotait plus ou moins da...
Achat d un ordinateur portable
Bonjour,je rechrche un ordinateur portable pour faire de la burautique,de la photo,regarder des films avoir internet ,possibiliter disque dur externe ...
Lenteur anormale sur pc portable vaio
Bonjour, J'ai depuis quelques mois un problème de lenteur avec mon ordinateur portable. MATERIEL: VAIO PCG-K215B (achat août 2004) Processeur ...
Choix pc portable
RésoluBonjour à tous, qui pourrait me dire quel sont les ordinateurs portables qui consomment le moins? on ne voit pas ces données dans les docs techniqu...
Portable acer aspire 7220 202g16mi
Bonjour, souhaitant changer mon ordi portable,j'ai choisi l'acer aspire 7220 202g16mi qu'en pensez -vous ? Merci pour vos conseils
Quelle mémoire pr mon portable?
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un toshiba A100-600, ce modèle n'a pas du beaucoup se vendre car très peu d'infos sur google! J'ai actuellement 1024 de RAM. J...
Portable amilo m1450
Bonjour, Je recherche un clavier pour pc portable amilo M1450. Qui pourrait me guider?. Revendeur pièce pour portable??.
Cabler pc portable avec des enceintes
Bonjour, j' aurai voulu savoir ce que je dois mettre entre le pc et les enceintes pour avoir un niveau sonore convenable merci d' avance -...
Recerche d'ordinateur portable
Bonjour, je souhaiterai m'acheter un nouvelle odinateur portable je suis assez jeune et j'en voudrais un qui serai puissant (assez pour lansser des ...
Help pour trouver ordinateur portable
Bonjour, Je me decide à acheter un ordinateur portable, car je suis sur le point de créer ma boite. Il aura un usage prof avec utilisation d'outil...
Avis sur pc portable
Bonjour,vien d'acheter mon tout premier pc portable et j'aimerais savoir vault avis concernant se pc. c'est 1 toshiba p200-1ff voir lien==>https://www...
Ordinateur portable toshiba satellite u400
Bonjour, J'aimerais que quelqu'un de compétent puisse réponde à ma question car étant étudiant, je dois acheter un ordinateur portable de bonne qua...
Relier dd bureau a pc portable
Bonjour, J'ai utiliser un adaptateur permettant de relier un dd de bureau en usb a mon portable seulement il n'est pas visible seul l'adaptateur es...
Choisir un pc portable
Bonjour, je veux acheter un pc portable et j'ai le choix entre etre un HP6720 s/1 , acer Aspire 2920Z , nec versa one et Dell Inspiron T 5750. svp...
Ordinateur portable acer travelmate 2000
Bonjour, J'aimerais avoir la notice de mon ordinateur, c'est un ACER TravelMate 2000 ( TRavelMate 2001LC )
Pixel et tache noire ecran portable
Bonjour, je vient d'acheter un pc portable , jai trouver une tache gris sous format d'un petit trait et aau dessous une petite point noire et 2...
Pc portable
Bonjour, écoutés les mecs je veux acheté un pc portable bonne occasion voulez vous me conseillé de la marque et de periphirique sur la quelle je doi...
Pc portable bloqué en utilisant batterie
Bonjour, je possède un portable ASUS X50VL séries et lorsque je m'en sert sur batterie, il plante complétement (je suis obligé de déconnecté la batte...
Processeur pc portable
Bonjour, J'aimerais savoir lequel de ces deux processeurs est le plus performant pour ordinateur PORTABLE. Intel Core 2 Duo T5870 @2.0Ghz L2 2Mo ou...
Problème de luminosité d'1 ecran portable
Bonjour, L'écran est devenu persque noir. A peine si je distingue qqe chose. C'est un portable Fujitsu Siemens Amipo Pro. Une fois par hasard, un mo...