Changer la RAM de mon laptop

liberteegalite2 Messages postés 1056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite avoir des explications concernant la RAM d'un PC , quelle est son utilité et peut-on changer une RAM pour avoir quoi au juste.

Merci de m'expliquer.

A voir également:

1 réponse

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

lis cet article
https://www.commentcamarche.net/contents/764-ram-memoire-vive
0
liberteegalite2 Messages postés 1056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

C'est trop technique je n'ai pas bien compris , merci quand même c'est gentil.
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

disont pour simplifier que la RAM permet aux applications de tourner, plus tu en as et plus elle tourneront facillement car elle auront toute la place qui leur faut

tu saisit ou je veut en venir ??
0
bacci

c'est vrai jusqu'au moment ou le système en à suffisamment, après le reste est superflu.
0
liberteegalite2 Messages postés 1056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Salut chochojunior et bacci ,

Oui là je commence à mieux comprendre, mais est-ce que plus il y a de Ram et plus le débit internet est grand et accéléré ?.
0

la ram ne change en rien ton débit internet

par contre si tu a un ordi lent car il manque de ram, tu t'en plus compte sur internet que dans les autres applications
0