Portable Packard bell

Fermé
hio78 - 14 janv. 2011 à 18:30
 hio78 - 14 janv. 2011 à 19:27
Bonjour,
je voulais savoir si se pc valais le coût pour 600euros sachant que je veu faire du jeux
(pas vraiment jouer de façon hardcore mais un minimum genre jouer a crysis en moyen)

PACKARD BELL LM98-JN-299FR

17,3 pouces LED - Intel Core I3-330M - 500Go - RAM 4Go - Windows 7 Home Premium - HDMI - Pavé numérique - ATI radeon HD 5650 1024MO


Ps: svp faite abstraction du fait que se soit un packard bell et si vous avez du mal faite comme si c'était un asus sa évitera le hs
Ps2: pas la peine de me proposé autre chose je veux seulement savoir si il vaut le coût niveau qualité/prix

7 réponses

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 599
Modifié par Chochojunior le 14/01/2011 à 18:34
niveau qualité prix oui, j'ai les meme composants (proc et CG) et je joue a crysis en hight

mais bon un pc portable a ce prix la (toutes marques confondues) n'est pas fait pour jouer de maniere intensive
0
en moyenne qualité, tout les pc moyenne gamme feront tourner 90 pourcent des jeux, le tient y compris...
ton pc je suis pas fan de son ICore 3 mais bon, la CG est pas fait pour envoyer du lourd a l'affichage, mais les série 56x et 55xde radeon sont des modele de bonne durée de vie normalement.
0
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 333
Modifié par antho92200 le 14/01/2011 à 18:51
édité

*** Happy New Year à tout le monde ***
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
Modifié par LordMacDragus le 14/01/2011 à 18:59
Salut,

Si on prend en compte que la config du PC, tu pourras jouer dessus du moment que tu ne montes pas trop les détails. Après concernant la marque, apparemment tu sais déjà qu'elle ne vaut rien mais tu veux quand même acheter un PB...

"Ps: svp faite abstraction du fait que se soit un packard bell et si vous avez du mal faite comme si c'était un asus sa évitera le hs "
"Ps2: pas la peine de me proposé autre chose je veux seulement savoir si il vaut le coût niveau qualité/prix
Oui, oui, ne t'inquiètes pas, on ne va pas t'empêcher d'acheter ton Packard Bell. On est là pour te conseiller mais après nos conseils tu en fais ce que tu veux.
Je rajouterai simplement une chose : quand on est obstiné à ce point à acheter "de la m****de" (pour reprendre les termes très justes de antho92200...), on ne se plaint pas quand on à des problèmes avec.

PS : Pour moi c'est impossible de faire "comme si un Packard Bell était un Asus" : ce sont deux marques très différentes et incomparables sur tous points.

A+ ...
LordMacDragus
0
@LordMacDragus
je t'invite a lire le pavé que j'ai écrit en commentaire a Georgethorogood

sinon tu pense que je peu jouer a crysis en moyen-élevé avec cette config
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
Modifié par LordMacDragus le 14/01/2011 à 19:09
J'ai lu tous les messages du sujet avant de rédiger mon message. J'ai bien vu ce que tu dis, mais vu que tu semble bien décidé à acheter ce PB, je ne pense pas que j'arriverai à te convaincre de renoncer.

Je dis simplement : tu as vu nos différents avis, tous vont dans le même sens : PB n'est pas une marque de confiance, à ne pas acheter. Tu persistes à vouloir en acheter un, vas-y, mais tu es prévenu et je te garanti que ton PB ne tiendra pas longtemps.

"d'après moi les packard sont ni mauvais ni bon donc je m'en fou un peu de ça réputation"
Oui, j'ai bien vu que tu es de ceux qui pensent "un PC c'est un PC, peu importe la marque" et qui vont acheter leur PC à l'hypermarché du coin en même temps que leurs courses. C'est une façon de penser que je ne partage évidemment pas. Mais tu le regretteras bien assez tôt, mais il sera trop tard...

...
0
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 333
Modifié par antho92200 le 14/01/2011 à 19:18
Heureusement que j'ai édité mes messages.. Le même son de cloche dis-donc..

Mais il te répètera qu'il ne veut avoir une idée que sur les composants Lord...

Donc voici pour ton i3 330M et pour ta Mobility HD 5650..

On dit Packard-Bell à éviter ce n'est pas pour rien, à moins d'en prendre un très très cher (et encore)

Avec ton bon d'achat achète un télé ou autres, en espérant que tu n'aura pas de problèmes avec ce pc..
0
je sais que les packard bell ont un peu plus de chance de tomber en panne qu'un asus mais c'est pas au point d'avoir 90% de chance de tomber en panne, donc vu qu'il y a la grosse garantie derrière en cas de panne je prend aucun risque
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
Modifié par LordMacDragus le 14/01/2011 à 19:22
"donc vu qu'il y a la grosse garantie derrière en cas de panne je prend aucun risque"
Si j'ai bien compris la garantie est de 3 ans ? Si oui, il faut savoir que c'est surement une garantie partagée entre le vendeur (le magasin ou le site marchand) et Packard Bell. C'est à dire que les 3 ans de garanties sont probablement composés comme ça : 1 an de garantie assurés par le vendeur et 2 ans par Packard Bell. A vérifier.

"raison=>garanti de 3 ans au moindre pépin j'en ai un neuf dans la semaine"
Mais bien sûr, compte là-dessus...

...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Georgethorogood
14 janv. 2011 à 18:58
de toute facon, si tu veux un PC performant, prend pas un portable ou alors lache + de mille euros.
tu pourras toujours trouver du CG 9600 GT et des core I 330 de merde a volonté, mais c'est du materiel assemblé en marque générique ca ne vaudra jamais du materiel au de gamme monté a la main.
(sauf asus qui met du asus bien évidement)
donc bref, n'importe quel pc milieu de game avec un CG correct 'readon 4X + ou nvidia 8x + en GT fera tourner tout les jeux en mid graphism.
0
lol tu fais les deux chose que j'avais demandé d'évité
pour pas partir dans un débat sans fin je vais aussi t'expliqué pourquoi je suis obligé de prendre se type de pc => mon asus ayant rendu l'ame j'ai eu le droit un bon d'achat et j'ai donc eu le choix entre le packard bell et celui ci :
17,3 pouces LED - INTEL Dual Core T4400 - 500Go - RAM 4Go - Windows 7 Home Premium - HDMI - NVidia GT320M Graphics 1024Mo dédiés
0
@antho92200
si je dit cela c'est que seul les composant m'intéresse
merci pour le hs...


@Georgethorogood
tu pense que je pourrais jouer a crysis en moyen
-2
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 333
Modifié par antho92200 le 14/01/2011 à 18:51
édité
0
...
raison=>garanti de 3 ans au moindre pépin j'en ai un neuf dans la semaine
0
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 333
14 janv. 2011 à 18:51
L-O-L !

A quoi bon, tu restera campé sur tes positions toute manière. Même si on te dit que c'est pas bien tu as l'air déjà bien décidé..

J'édite tout.. Mais sache que Packard-Bell c'est de la m****de et j'espère que tu ne le regrettera pas ..

++
0
Georgethorogood
14 janv. 2011 à 18:44
l'interet c'est de prendre une extension de garantie sur des pc dont la rumeur dit "pas bien" ensuite, si dans 2 ans votre pc tombe en panne, vous en avez un neuf, que vous allez pouvoir revendre pour en prendre un mieux en économisant de l'argent...
-2
pas vraiment vu le prix de la garanti, d'après moi les packard sont ni mauvais ni bon donc je m'en fou un peu de ça réputation d'ailleurs j'avais pris un asus qui est tombé en panne au bout d'un ans mais vu que je prend cette garantie dans tous les cas autant prendre un packard bell
avec une meilleur config que si j'avais pris un asus plus fiable mais moins performant au même prix donc autant que je prenne le packard bell vu que il y a la garantie juste derrière
(c'est chiant de se justifié alors que la question n'a rien avoir...)
0