Les discussions

Carte mère a remplacer car prises usb cassé

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable lenovo g580 2689 qui a sa prise USB de casser et l'ayant emmener en magasin il m'on dit que quand la prise US...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
luckynoob

Quel différence ? (portable asus)

Bonjour, je me demandais qu'elle différence il y avait entre ces deux ordinateurs le Asus N56VZ-S4364H et le Asus N56VZ-S4244H !! ( A parement ce ser...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
MotionFlat

Ordinateur portable de plus en plus lent et qui chauffe beaucoup

Bonjour, Je suis équipé d'un ASUS K53T. Celui-ci se met à être de plus en plus lent, notamment au démarrage et lorsque j'ouvre plusieurs choses en...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
quadeurfou

Vaio qui a pris l'eau...

Chers tous, J'ai laissé ma fenêtre ouverte quelques jours pendant mon absence et mon ordi à côté, et il a beaucoup plu... Du coup mon pauvre Sony Va...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Audoni1

Écran noir et redemarage automatique incessant au bout de 5 sec

Bonjour, J'ai un un ordinateur blanc Toshiba de 17 pouces. La semaine dernière, j'ai fait l'ordinateur sur le chargeur ce qui a abîmé ce dernier...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
clint05

Pb port usb très embetant : 1 de cassé le 2eme ne marche plus...

Bonjour, Meme si dans cette question "apparement résolu" sur le site je permets uen nouvelle fois de la posée. Sur un PC emachine G725 (=acer) j'a...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Chochojunior

L'ordinateur marche pas!!!

Bonjour tout le monde, c'est l'ordinateur de ma soeur, il est tombé, mais quand elle le allumé, il a ecrit que un périphérique est introuvable, S.V.P...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
redafort000

Choix d'un pc portable :

Salut à tous, Je suis DJ depuis quelque années maintenant et je viens de passer sur un contrôleur MIDI (traktor kontrol s2) mais j'ai malheureuseme...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
gentiane

Msi dragon

Bonjour, Voici un ordinateur portable que j'aimerais acheter : http://www.ldlc.com/fiche/PB00145682.html Est-ce un produit fiable ? ( On m'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Julie_86

Probleme nouvelle ram

Bonjour a tous, je n'ai pas du tout trouvé de solution a mon problème alors je post ici: voila, mon ordinateur est un ACER aspire 5755g. et je poss...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Atropa

Vostro 3500 en panne et pas de sticker service tag

 Résolu

Bonjour. Mon vostro 3500 acheté en janvier 2011 a eu une série de problèmes. En décembre la batterie secondaire ne se chargeait plus (j'ai rien dit), ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
antipolis a

Choix d un pc et batteries inamovibles besoin d aide

bonjour , je cherche un pc portable grand ecran minimun 17pouces (si possible 18 pouces), WIDE ,HD full 1920x1080, bonne autonomie minimum 5-6h, proc...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Erwan031284

Réparer une batterie d'ordinateur portable?

Bonjour, j'ai un IBM T60 et ma batterie est morte! Enfin je crois... Disons que dès qu'enleve le fil secteur, mon ordi s'éteint instantanémen...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
toufman

Ecran de pc portable claqu? par mon fils

Bonjour, Mon fils a claquer l ecran du pc et depuis plu rien juste une page ou est ecri,: For atheros PCIE ethernet controller v2.0.2.7 Check...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
caro62550

Mettre son pc en sécurité

Bonjour, Étant donné que ma question n'a pas été bien spécifiée,je voulais vous demander comment mettre son PC en toute sécurité pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
naoned-breizh

Acer aspire one : problème de batterie/chargeur..

Bonjour, J'ai un netbook Acer Aspire One, il n'est malheureusement plus sous garantie. Mon problème est que je ne peux plus charger la batterie,...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
energiemobile

Ou trouver un chargeur d'ordi portable ??

bonjour a tous je suis a la recherche d'un chargeur adéquate pour un toshiba Satellite L850-1JE. je n'arrive pas a en trouver un qui a les même cara...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Chochojunior

Drivers vaio

Bonjour, Je dispose d'un Sony vaio VPCEB4E9E et je voudrais y mettre win8 comme OS. Es ce que les pilotes de ce dernier sont dispo? Merci C...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Retour save asus

 Résolu

Bonjour, je doit retourner mon ordi en reparation et je ne comprend rien a ce que me demande la save asus ! je ne pige strictement rien a cette h...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Souris

Bonjour, voila mon probleme ,je n'utulise pas la souris moi je lais sur mon ordi donc le probleme cest que j ai perdu le susteme de fair decendre les ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
la-loupe

M14x

Bonjours, j'aimerai m'acheter un m14x Alienware dans pas trop longtemps donc je me demande si la configuration que j'ai choisis est bonne ou a modifie...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gros ralentissement au démarrage d'un portable toshiba

 Résolu

Voilà mon neveu m'a passé son ordinateur pour que je le nettoie car il rame énormément au démarrage ( 10 min mini) . J'ai enlevé de nombreux prog, pas...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
CETU

Restaurer mon ordi à son étatusine

Je voudrais savoir comment restaurer un ordinateur portable fujitsu a son état usine sans dommage pour l'appareil

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
siac03

Erreur démarrage

Bonjour, hier soir gros problème avec mon ordinateur portable! (un toshiba satellite) j'ai voulu écrire un mail et gros bug du clavier, j'ai v...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réactivaion pavé numériquet

Bonjour, J'ai un portable SONY VAIO,en réactivant le touch pad j'ai désactivé le pavé numérique,il émet un son si je clique sur sa touche mais ne se...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Caro2802

Panne de disque dur, de batterie ou d'écran ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un netbook à faibles performances (pour le moins) en dual boot W7/Xubuntu. Depuis 2 jours maintenant - c'est arrivé uniquemen...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
la-loupe

Différence entre processeur portable uc?

Bonjour, voila, je voudrais savoir s'il y a une différence entre un processeur d'un pc portable et d'une unité centrale? je souhaite acheter un ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Pc-acro

Avis sur ordinateur portable.

Bonjour tout le monde, J'aurais besoin de votre avis pour savoir si cet ordinateur portable est bien ? https://www.materiel.net/produit/2012111900...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Florix57

Surface (microsoft) & cd ?

 Résolu

Bonjour ! Avis aux utilisateurs du nouveau modèle de Microsoft, "Surface". Est-il possible d'insérer un CD dans cet ordi-tablette ?

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Chochojunior

Cd de restauration

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment je peut me procurer les cd de restauration pour un pc toshiba c 850-1lj merci d'avance. Configur...

18 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
billmaxime

Aidez moi a avoir un moyen de masquer mon numero

bonjour je veux s'avoir comment je peux masquer mon numero avant d'appelee quelqu'un ou envoyer un sms.je suis au togo merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
dfsfr

Vin rouge sur clavier de pc portable

Bonjour tout le monde ! J'ai renversé du vin rouge sur le clavier de l'ordinateur de ma coloc'... Il s'allume encore, mais le clavier ne répond plu...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Print screen sur pc

 Résolu

sur quelles touches appuyer pour faire un print screen? Il y a en haut à droite une touche "print screen" mais cela ne suffit pas à déclencher l'im...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
poupougne13

Arrets du pc portable intempestifs et imprévu

Bonjour, Voilà, comme il est mentionné dans le titre, une amie à moi (peu calée en info) a des gros soucis avec son pc portable... En effet, il av...

24 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Strigon88

Choix de pc portable entre 500 et 600 euros

Bonjour, Je suis à la rechercher d'un PC portable entre 500 et 600 euros. J'aimerai qu'il soit doté d'une i5, si possible un ordinateur asu...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Kakaea

Avis portable samsung

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouvel ordinateur portable et je voudrais quelques conseils. Dans un magasin d'informatique on m'a conseillé l...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
math585

Probleme avec windows

BONJOUR QUAND J ALLUME MON ORDINATEUR JE RECOIS LE MESSAGE SUIVANT ECHEC DU CHARGEMENT DE WINDOWS CAR LE FICHIER DU REGISTRE SYSTEME EST MANQUANT...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Erwan031284

A la recherche d'un bon pc portable!

Bonjour, je suis a la recherche d'un bon pc portable qualité , performance et surtout fiabilité je ne sais pas les marques a évité n...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
guillaum

Chargement batterie bloquée 85%

 Résolu

Bonjour, J'ai consulté de nombreux postes portant sur des problèmes similaires au miens mais aucun n'y correspond vraiment. Je possède un Asus ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable: quelle marque choisir?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quelle marque de pc portable choisir pour une utilisation Gaming intensif, 3D, programmation informatique et virtual box? j'...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
vixa1

Bonjour j'aimerai vous sollicitter comment activé le pavé tactil

Bonjour j'aimerai vous sollicitter comment activé le pavé tactile wifi de mon ordinateur hp dv6 merci davance

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
roro21270

Mon pc samsung ne allume plus

 Résolu

Bonjour, mon pc samsung depuis 30 min ne fonctionne plu hheellpp me ! merci davance Configuration: iPhone / Safari 4.0

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
astuces72

Mes port usb ne fonctionne plus

Bonjour depuis un moment mes port USB ne marche plus aidez moi s'il vous plait car c'est une vrai galère sans pouvoir brancher mon portable ma souris ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
paslau35

Comment remettre mon pc à l'"tat d'usine

 Résolu

bonsoir, je souhaite remettre mon pc à l'état d'usine mais je ne comment le faire. je possède un ASUS JN système 64. si quelqu'un peut m'aider, merc...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cd de restauration

 Fermé

Peut on me dire comment me procurer les cd de restauration pour un pc Toshiba satellite c850 avec Windows 8.

Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
00lina00

Question et comparaison

Bonjour, Voila j'hésite entre deux ordinateurs : -Asus Premium R700VJ-TY200H. -Lenovo G780 M84AGFR. Sachant que l'asus est meilleur, je voulais sa...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
lavvi

Arreter les processus inutile

Bonjour, j'ai un pc portable HP Pavilion g7, avec 4G de rame. la mémoire occupée en ce moment est de 1.6 G. je souhaiterai savoir si il ya des proc...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
samigtx1459

Je n'arrive plus à ouvrir une page internet

Depuis une semaine je n'arrive plus à ouvrir un seule page internet; internet explorer, firefox, google chrome, ... rien ne marche. Des que j'essaye d...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
exla

Bonjour,et encore bonjour. vraiment besoin d'une aide. voici mon

Bonjour,et encore bonjour. vraiment besoin d'une aide. voici mon problème: je faisais la mis a jour du bios de mon pc COMPAQ PRESARIO CQ57 sous Window...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
eltiom

Mon pc démarre mais ne s'allume plus

Bonjour, Alors voila , j'ai un pc qui date de moins d'un ans Hier soir je décide de nétoyer des Pub sur mon pc avec un logiciel, une fois la chose f...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
allucard09
Résultats 27951 - 28000 sur un total de plus de 50 000