Les discussions

Achat d'un ordinateur portable ?

Bonjour, je souhaite changer mon vieux PC tout pourris. Utilité de l'ordinateur: Trainer sur internet, facebook youtube etc, un peu de game (pas un en...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Sky75

Rajouter ram pc portable

Bonjour à tous, Je souhaite rajouter une barrette de ram (4GB) sur mon Asus X73SV - TY103V, j'ai bien un emplacement de libre et j'ai déjà une bar...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
vieu bison boiteu

Restauration laptop asus a l'état d'usine

Bonjour, j'ai un laptop Asus K53T. Et depuis quelque temps il rame au démarage et ca met un temps fou, de plus il y a quelque petit truc qui mar...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
zatlags

Acheter un portable sans système d'exploitati

est-il possible d'acheter un portable sans système d'exploitation et d'installer ensuite gnu linux

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
nanouune

Relier uc à un laptop

Bonsoir, Dans un projet de reverse logistique, nous devons donner une seconde vie à prêt de 50 uc. Le soucis est que les uc sont assez vieilles ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
thesentry

Achat quel pc portable 15" pour bureautique

Bonjour, Je suis Kiné , je cherche un pc portable de 15" pour mon travail ( bureau ) et je suis un passionné de photos, par contre les jeux ne m...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
jackrabit

Sennheiser pc 161 sur ordi portable

Bonjour, j'ai récemment fait l'acqusition d'un sennheiser PC 161 pour pouvoir faire des vidéo avec une bonne qualité de son (sans grésillement.) Ce...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
sebabastien

Mon ordinateur portable fait du bruit

Bonjour, depuis quelque jour mon ordinateur portable fait du bruit et chauffe. Que faut il faire ? merci Configuration: Windows 7 / ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
vinczoo

Comment eteindre l'ecran de mon pc portable

 Résolu

Bonjour, je viens de rajouter un moniteur sur mon LENOVO 3000 N 1000 portable et j'aimerai garder qu'un écran alumé celui du moniteur bien sur pour é...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
monarch02

Ordinateur portable

Bonjour, je voudrai acheter un ordinateur portable avec webcam , micro intégré ,bluetooth lecteur carte mémoire (de télephone (ma carte mémoire d...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
best168

Mon futur ou pas portable asus

Bonjour à tous, En vous remerciant d'avance à prendre du temps pour ma question Je m'apprête à acheter un portable (mon premier, eh oui!) je cherc...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Sky75

[avis] pc portable.

(Re) Bonjour à tous. Encore moi, pour toujours le même sujet :) J'hésite vraiment entre ces deux pc. http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
bacci

Pb de demarrage de laptop hp

Bonjour, Ce dernier tps, j'ai constate que nbreux st les laptops Hp ont un probleme de demarrage quand apres que la batterie s'est completemt dechar...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
bin,oui

Alimentation pc portable amilo fujitsu

Bonjour, j'ai un (gros) soucis avec mon pc ! ça fait 2 ans que je l'ai, j'ai déjà changé le bloc alimentation une fois (la prise arrêtait pas de gri...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
jokertitcho

Changer de "carte" graphique, pc portable

 Résolu

Bonjour, Voila ma question : est-ce possible de changer la carte graphique d'un pc portable ? Je sais que c'est intégré à la carte mère, mais est-...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
vordano

Pc portable pour 600 euros max

Bonjour, Je voudrais un ordinateur coûtant 600 euros maximum , si je devais choisir parmis ces 9 portables lequel devrais je choisir ? ( J'ai essa...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
hoakser

Qualité/prix pc portable 17"

Bonjour, J'ai un budget d' environ 400 euros et j'aimerais acquérir un pc portable de 17 ". C'est principalement pour naviguer sur le web et rega...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Ripley29

Problème avec ma carte sd et mon portable

Bonjour, alors voilà, je viens d'acheter un portable c300, mais lorsque que j'essai de le connecter à mon ordi avec le cable USB, celui ci ne le dét...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Theodrey

Quel pc portable pour sims 3?

Bonjour, Je souhaite acquérir un ordinateur portable pour 500 euros au maximun, l'utilisation est internet et jouer au dernier sims. il me faut un...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
jokertitcho

Avis pc portable asus x53sc-sx424v

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur ce pc portable Asus x53sc-sx424v. Je voudrais jouer a des jeux comme wow, pes, skyrim(en low/medium) E...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
tidiou

Avis pc portable

Hello all, première fois que je post là :) J'pause un message ici pour avoir un avis d'une personne extérieur face a mon problème, je vais commande...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Leynii

Formatage ou autre solution pur mon laptop

Bonsoir a vous tous, Mon ancien laptop ne fonctionne plu depuis plus d'un an a cause d'une virus ou je ne sait pas quoi...je voudrais le remettr...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
corvin

Pc portable ne démarre plus

Bonjour, Alors voila je recherche quelqu'un qui s'y connait très bien en matériel de pc portable... Donc voila mon problème : j'étais tranquillemen...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
iron-maiden

Portable pc ou mac

Bonjour, Je sais que c'est une question assez récurrente mais j'ai du mal à trouver de réponse satisfaisante sur le net ou un site comparatif J...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
comodorx8

Portable plus reconnu par video projecteur

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0 la semaine dernière j'ai eu un problème en utilisant mon Toshiba Satellite Pro en sort...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
myster_zav

Choix d'un pc portable..

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un pc portable mais je ne sais pas vraiment lequel choisir, je fais donc appel a vos réponsse pour m'orienter un p...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Sky75

Aide achat ordinateur portable jeux récent

YO, je poste ici car après des semaines de recherche je ne trouve pas l'ordinateur qui me convient :'( donc puisque je suis pas très fort en informat...

33 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
ratur123

Avis pc portable acer 5315-052g12mi

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un de ces ordis "bas de gamme", a environ 500 euros Apres de longues recherches, il semblerait que le meilleur...

30 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
yannkiller

J'hesite entre 3 pc portables, besoin d'aide

Bonjour, Aujourd'hui je vais acheter un pc portable , j'aimerai savoir votre avis , j'ai fait le tri entre plusieurs pc portable mais j'hésite entre :...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Composants pc portabled

bonjour a tous, j'aimerais connaitres un peu plus sur les composants d'un pc portables qui sont bons pour joier a cod, minecraft, et puis regarder des...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mini pc portable ecafe

Bonjour, moi mon mini ordinateur ne fonctionne pas je n'ai pas de lecteur pour inserer un cd et quand je fait la restauration sa s'arrete à 10% et u...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
bneiharash

Extr dun portable a un autre

 Résolu

Bonjour, j ai portable que l ecran est ko comment peux ton tranferer les fichier pour le mettre dans le nouveaux merci beaucoup Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Char Snipeur

Ordinateur portable pour calcul scientifique

Bonjour, je débute bientôt une thèse en statistique. Je vais avoir besoin d'un nouvel ordinateur pour lequel je compte privilégier la vitesse de c...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
totypa

Estimation prix de revente laptop

Bonjour, je souhaite changer de PC, mais j'ai pas trop les moyens, du coup a combien je pourrais revendre l'ancien : Dell studio 1745 ( laptop ) é...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
tyced29

Pc portable acer aspire 7720g

 Résolu

Bonjour, je viens ici car je suis novice en informatique est j'ai besoin de conseil pour changer des pièces de mon pc portable. je voudrait changer...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
rims-tuned

Conseille pc portable

Bonjour, bonjour je voudrais avoir des conseilles pour un bon pc portable pour 600€ Max j'ai vu celui la qui m'a l'air pas mal http://www.amazon.fr/...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
jiojo5

Processeur portable

Bonjour, je ne me souviens plus si sur portable on peu changer un processeur ? en plus m^me dans un cas positif, je me demande aussi si les cartes mèr...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
bleudechine

Problème écran ordinateur portable

Bonjour, Aujourd'hui je suis allée en cours avec mon ordi portable comme tous les jours. Il se trouve qu'une cartouche d'encre était explosée dans...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
corasand

Besoin d'avis pour un bon pc portable

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un ordi portable mais un qui me permette de jouer dans de bonnes conditions sans avoir à mettre en qual...

29 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Killmindb

Conseil pour le choix d'un pc portable

Salut, Je voudrais avoir votre avis concernant ce pc pour une utilisation surtout en bureautique et regarder des films HD: DELL Inspiron 15R: ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Eustass

Conseil d'achat sur pc portable medion i5-243

Bonjour, Je souhaiterai connaitre votre avis sur le PC Portable suivant : Ordinateur portable 17,3 '' Processeur Intel® Core(TM) i5-2430M - In...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
TheExpert

Quel netbook ou laptop avec ces criteres

Bonjour, Je recherche depuis un bon moment un ordinateur plus petit que le mien et plus léger que je puisse transporter facilement à l'école car...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
steph

Pc portable

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir un Pc portable pour Noël et j'hésite entre Dell https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ Msi https://www.materiel.net/pr...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
bin,oui

Avis sur ce pc portable

Bonjour, voila je cherche un PC portable destiné un un peu de jeu , traitement de texte , photoshop CS , et qui tienne au moins 4 ans et je suis tom...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
geekosa

Changement de batterie pc portable

Bonsoir, je dois changer la batterie de mon dell inspiron 1545, la batterie d'origine avait une capacité de 28Wh et une tension de 14,8 V , cependa...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
lavoix_du_client

Un pc portable pour ma fille, lequel ?

Bonjour, je voudrais offrir un pc portable à ma fille, et ceux qui ont déjà eu à faire à moi savent que je n'y connais absolument rien en pc. Don...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
paumafo

Besoin de votre aide sur un portable gamer

Bonjour, Je souhaite acheter un PC portable orienté gamer pour jouer à battlefield 3 ( avec des resolutions de moyen à haut). En fait j'ai surtout bes...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
zapp-brannigan

Quel ordi portable pour noël

Bonjour, Ma soeur voudrait un ordi Portable pour Noël Et en me baladant sur 2 sites j'ai vu https://www.materiel.net/produit/201109060063.html asus ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
titus22

Ordinateur portable, samsung ou asus

Bonjour, J'aimerai acheté un ordinateur portable mais j'hésite entre 2 marques : Samsung ou Asus. Votre avis s'il vous plait ? Merci. Cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
chava59

Information sur le pc portable samsung r510

Bonjour, je voudrai savoir lequelle est le plus mieux en niveau carte graphique aux samsung R510 parceque je veux m achter un pc portable et il y a...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
reda1605
Résultats 33551 - 33600 sur un total de plus de 50 000